Les discussions

Ordinateur toshiba

 Résolu

est-ce que mon ordinateur toshiba satellite C870OD-119 possède le bluetooth?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
daybay

Problème démarrage windows 8 avec easybcd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
r2e2p4

Passer de ubuntu à window 8

 Résolu

Bonjour à tous ! alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si ce sujet a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tagamet

Problème ecran noir pendant le démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable mis sous windows 8 il y a peu (samedi dernier). Lorsque je le démarre je vois le logo pack...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kv09

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir à taper mon mot de passe apres la mise en route de mon pc ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sardine

Fichier manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé in fichier windows DLL au demarrage comment le récupérer? Configuration: Windows / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
darkness974

Meilleur nettoyeur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon nettoyeur gratuit compatible Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Greg.49

Ign rando

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer IGN rando avec windows 8. Pourtant l'instalation c'est bien déroulée. merci de votre réponse. benoit Config...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau poste Windows 8 pro sur un domaine. Le domaine est géré par un serveur windows 2008 R2, les adresses IP s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dddeer

Code erreur 0x80010108 windows 8.1

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Cela va faire un sacré moment que j'essaie en vain d'installer la MaJ Windows 8.1... j'ai déjà eu plusieurs code erreur, mais c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
paosametv

Installation windows 8 et office 2013 dans quel ordre ?

 Résolu

Bonsoir, Je veux installer sur mon portable la mise à jour Windows 7 vers Windows 8 pro (DVD) , ainsi que le Pack Office 2013. Vaut-il mieux po...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
citrojap

La wifi de mon pc est désactivée - comment la réactiver ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC Packard Bell Easy Note LE et ma Wifi est désactivée depuis ce soir. Je suis novice et ne sais Comment faire pour la réa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
elodie

Activer javascript sur ie 11 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour. Les étapes suivies, suivantes, pour activer Javascript sur IE 11 sous Windows 8.1 sont elles correctes ? : Options internet Volet sécur...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox web tv v2 lancé à partir du site http://pterrano.free.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" à partir du site http://pterrano.free.fr/freeboxtv/#...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème insallation windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais....

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Zoukette516

Impossible d'effectuer la maj 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pixen

Code administrateur perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Windows 8 et t'il gratuit

 Résolu

Bonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rnicodu84

Impossible de demarrer windows 8.1

 Résolu

Bonjour a vous ! Je suis actuellement bien embêté: hier j'ai fait la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1. Petit soucis, ma carte graphique n'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Maxoo974

Taille des caractères

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, pour chaque mail je suis obligée de sélectionner la taille des caractères "moyen", par défaut le caractère qui s'affiche est "p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lexco

Probleme windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche comment je pourrais mettre bouton arret de mon pc comme sur Windows 7 ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Bouton démarrer

 Résolu

Bonsoir je viens de faire la mise à jour de windows8, pour le 8.1, mais je ne trouve toujours pas le bouton "démarrer" un ami a également fait la m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
eric

Problème d'option internet : onglet - page d'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, voici : - j'arrive à ouvrir ma page internet (page d'accueil) ; - en revanche, alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stn6

Téléchargement office 2013 "famille et étudiant"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un n...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marylou

Applications entre utilisateurs d'un même ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 8, quand je suis dans ma session et que j'achète une application sur Windows Store elle se place dans mes vignettes. Or, mon fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
e.t

Partager des dossiers entre utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai beau aller dans ma bibliothèque d'images, sélectionner un dossier, cliquer sur le nom d'un utilisateur avec qui je veux partager: il ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj impossible windows 8.1 professionnel

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
twiiiix

Travail hors connexion (windows 8)

 Résolu

Bonjour,mon pc s est mis en mode hors connexion et je ne trouve pas dans fichiers pour le retirer (windows 8) j ai : plein ecran, enregistrer sous...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
berlingo laguna

Problème métro

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Quand je l'allume, apres avoir mis mon mot de passe, le mode metro se met et je ne peux rien faire car...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
meshif

Propriétés systeme

 Résolu

Où peut on retrouver, sous windows 8, les propriétés du systmee que l'on trouvait dans le panneau de configuration de windows XP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un des utilisateurs. Je me connecte avec l'administrateur. Je vais sur Paramètre PC, puis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Zuthos

Vignettes en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win 8.1. Tout est configuré pour être en français mais la vignette de COURRIER s'ouvre an anglais et la vignette CALEN...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

"tous les programmes" sur 8.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du très pratique "tous les programmes" sous 8.1, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ohubau

Problème windows 8.1 et jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus R900VB en Windows 8. Voyant ce fameux Windows 8.1 je décide de le télécharger et de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tribun

Est il possible d'ecraser un windows 8 par un xp pro ?.....

 Résolu

Bonjour, beaucoup de logiciels marine ( positionnement , route , météo ..etc ) en englais (certain en Français ) ne fonctionnent qu'avec windows XP ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resolution d'ecran diminue apres instalation de windows 8.1

 Résolu

bonjour je vient d'installé Windows 8.1 et tous va bien mais un petit truc avant j'avais une grande résolution 1920sur 1080 mais maintenant non ! seul...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apps metro ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cnarfou

Je n'arrive pas de passer de windows 8.1 preview à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ordi était à Windows 8 mais je viens de passer, il y a quelques mois à Windows 8.1 preview, je veux donc passer maintenant à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Edawards

Pb mmise a jour ver 8.1

 Résolu

bonjour, j'ai Windows 8 édition pro en 64 bits, j'ai entendu parlais de la mise a jour qui a l'air intéressante, le problème c'est que sur le Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
petitmecano

Probleme install windows 8

 Résolu

Bonjour, voici mon souci mon dvd Windows 8 et hs donc impossible install Windows 8 pouve vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / I...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eric

Mises à jour une par une sur windows update

 Résolu

Bonjour, Comment faire les mises à jour une par une avec Windows Update (Win 8). Je ne peux que les faire en bloc et c'est l'enfer (l'ordi n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tribun

Problème instalation windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, suite au téléchargement de la mise à jour windows 8.1 l'ordi a redémarré pour l'installer. Jusque là tout allait bien. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Feuiillee

Maj vers 8.1 : pas le menu du bouton démarré?

 Résolu

Salut, j'utilisais Start8 pour avoir la barre avec le bouton de démarrage comme windows XP oui 7, donc j'ai fait la MAJ, mais je l'ai toujours pas, c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dr

Disquette recuperation

 Résolu

Bonjour J,ai acheté un asus et,comme beaucoup je n'ai pas fait de disquette de restauration system J'ai bien acheté une clé de 16go comme préconi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon bureau, un fichier (et non pas un dossier) de 0 octets que je ne peux pas supprimer, on m'a dit d'utiliser l'invite de command...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Maxirugue

Passage a win. 8.1

 Résolu

Apret avoir fait la mise a jour de windows 8 a 8.1 un message m'averti que je ne suis plus protegé !!! Mon anti-virus ( kaspersky ) est INCOMPATI...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
[Delusion]

System32 supprimé, que faire pour restaurer son pc ?

 Résolu

Bonjour, Il y as quelque temps j'ai remarquer qu'il y avait des virus dans mon dossiers system32 mais que je ne pouvait supprimer car protéger par...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens de passer, sans vraiment le vouloir à windows 8.1 (w8 vers w8.1), et mon pc ne le supporte pas beaucoup (ralentissement ingérable ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte windows 8, en effet, quand j'essaye de me connecter, il me marque "Compte désactiver, contacter...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mondertime

Echec mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour windows 8 (3 tentatives). Erreur 0xC1900101 0x30018. Merci de votre aide. Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Salvatore Aiera
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 460