Les discussions

Disque 0 (c: et autre partitions dd) à 100% de temps d'activité

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Ledesign

Créé une clef usb bootable

 Résolu

peut-on créé un clef USB bout able de W8.1 avec unebootin --

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
empksv

Impossible de redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
monk521

Windows update-net framework

 Résolu

Bonjour, Un programme installé me demande .NET Framework 3.5 pour fonctionner,mais quand une fois démarrer l'installation-téléchargé chez Windows-...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

La touche virgule et point d'interrogation s'active toute seul

 Résolu

Bonjour Bonsoir J'ai u,n pc acer win,dows 8 donc voila hier j'étais sur un jeu appelé transformice et j'ai vu une fourmi sortir de mon pc ensuite ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mevanille

Repartitionner un disque pour installation w8

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...

109 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle de validation

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Écran noir mais pointeur souris visible

 Résolu

Bonjours, Quand je démarre mon ordi je vois la page de chargement Asus après écran noir j arrive sur la page pour rentrer le mot de passe je le rentr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Vigilioon

Probleme de boot ou bios

 Résolu

Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...

139 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
NoIdea4MyPseudo

Mot de passe ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Impossible d'utiliser un compte microsoft sur ce pc - 0x80070426

 Résolu

Bonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JockerDamien

Impossible de modifier le fichier hosts

 Résolu

Bonjour jeunes gens, Je suis en petit conflit diplomatique avec mon ordinateur concernant le petit fichier hosts que vous retrouvez par ce chemin :...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
patge65

Impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
monk521

Pilote scanner epson perfection 1670 sur windows 8 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ydrezet

Session bourrée de problèmes

 Résolu

Bonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Winrar64

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jmarion3

Toshiba satellite processeur i3 très lent

 Résolu

Bonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
LeenPC

Formater disque et réinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ZeroGuy

Restauration système impossible...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Castiel030

***@***

 Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Windows 8 mise à jour bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
laurent

Panneaude config des grafiques hd intel

 Résolu

Je n'arrive pas à projeter l'image depuis mon ordinateur vers mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI neuf et pourtant bien adapté à cela ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Ordinateur démarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X200CA sur Windows 8, après un Ccleaner, il démarre que sur le BIOS. Aucune touche n'est enfoncé, en plus el bios est en angl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
damiengevrais2001

Problème de mot de passe !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je veux changer de mot de passe sous windows 8. J'arrive à suivre la procédure jusqu'au moment où je dois cliquer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LC

Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...

63 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Piih Polydort de masson

Disque ssd 2.0

 Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
darzalan

Passer de azerty à qwerty facilement sous windows 8

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un logiciel (UDK) sous Windows 8 où j'ai souvent besoin des touches W,A,S et D. étant donné que j'ai un clavier AZERTY, c'est em...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mike

Blue screen ! j'en ai marre ! windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon problème, j'ai un pc Windows 8.1, très bonne performance sauf que, j'ai souvent le blue screen avec...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nicoco2603

Ports non détecté suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus G11CD-FR028T (voir les caractéristiques dans le lien ci-dessous, sachant qu'il n'y a pas de carte Intel Graphic 530...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DarkAnthony13

Ouvrir l'éditeur de registre

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ouvrir l'éditeur de registre sur Windows 8.1 ? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
yoan

Fichier .bat qui se referme immédiatement

 Résolu

Bonjour je viens de crée un fichier .bat avec un bloc note mais quand je l'ouvre le fichier .bat se referme immédiatement. Je suis sous Windows 8.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ben314

Ports usb qui déconnectent aléatoirement mais pas totalement.

 Résolu

Alors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
coneek

Installer google drive en 64 bit

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
110Boy

Fonctionnalité d'acrochage dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne vois nulle part où est expliqué clairement la fonctionnalité d'accrochage dans Windows 8. Cela m'intéresse car mon portable a une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
andrew62

Rotation de l'ecran 90°

 Résolu

Bonjour, comment faire pivoter mon écran de 90°? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jmdepise

Pc qui ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

"driver irql not less or equal" ,windows 8

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
luc

Lenteur

 Résolu

Bonjour, PC concerné : COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ouverture d'u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7

 Résolu

Bonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
watbo

Session invité

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
StingerGaming

Installation de window 10

 Résolu

On me propose régulièrement des mises à jour importantes sur windows 8 par Windows Update. Ne risque t'on pas de m'installer Windows 10 par défaut,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jeanbern

Netcut ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Ayant installé netcut 2.1.4 sur mon mac, dans la partie bootcamp (windows 8.1), en fait le logiciel netcut ne fonctionne pas quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Morille1

Ecran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum Mon ordi ne demarre plus lorsque je l allume il affiche "preparation de la reparation" puis un ecran ble...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
senestar

Problème programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume ma session rien ne se lance. Je veux dire, j'ai les icônes du bureau, internet marche, tout ça, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yozora

Création d'une image système.

 Résolu

Bonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
darzalan

Carte wifi qui ne veut pas s'activer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le laptop avec ma carte wifi ( realtek rtl8723be) qui ne veut pas s'activer, j'ai tout essayé mais rien J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-FortEtVert-

Compatibilité windows 8 a windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows 8 est 'il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
christie43

Compatibilité

 Résolu

Y a t'il compatibilité entre Windows 8 et Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
christie43

Barre des tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, ma barre des tâches a disparu ! Je vous remercie pour votre aide, car je ne sais pas comment la récupérer. Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mip Pim
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 460