Les discussions
Démarrage
RésoluBonsoir, Au démarrage de mon PC il y a un message qui s'affiche à l'écran sur un fond bleu: Votre PC à rencontrer un problème et doit redémarrer ,W...
Icones du bureau entièrement pivotées!
RésoluBonjour, j'ai touché une combinaison de touches et depuis les icones du bureau ont pivoté de 90 degrés; Si quelq'un peut me répondre, cela serais sym...
Retour au point de restauration precedent
RésoluBonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...
Debloquer mon laptop asus r503u series
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...
Téléchargement windows update bloqué
RésoluBonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, recherche de logiciel pour la mise à jour des pilotes (composant pc) -- seul on va vite, à deux nous allons loin
Problème windows 8 pc samsung
RésoluBonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Supprimer définitivement l'icône système fra
RésoluSur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...
Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. merci.
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)
Impossible d'ouvrir un dossier "aucun programme n'est associé"
RésoluBonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible ...
Reinstal
Résolubonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite reinstaller mon win 8 à partir d'un iso sur clé usb l'installation sur clé s'est bien déroulé ma...
Son youtube
RésoluBonjour, Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous re...
Icône "groupe résidentiel" sur le bureau
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué ce matin une icône "groupe résidentiel" sur mon bureau. J'ai voulu la supprimer mais l'option ne s'affiche pas. Est-ce norma...
Mise à jour vers windows 8.1
RésoluBonjour, qu'est ce qu'il faut faut faire si la mise à jour de WINDOWS 8 vers 8.1 n'est pas disponible sur Windows store Configuration: Wi...
Problèmes de réinitialisation, comment faire ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je rencontre un léger problème, ce problème est le suivant : J'essaye de réinitialiser le pc, mais lorsque je fais le procéder p...
Activation de windows defender
RésoluBonjour, je ne comprend pas comment je doit faire pour activer Windows Defender : Configuration: MacBook Pro 2016 15 pouces Touch Bar et ...
Démarrage
RésoluBonjour, sous windows 8.1 je trouvais toujours depuis 2 ans la page d'accueil au démarrage. Depuis quelques jours, le démarrage se fait sur les applic...
Démarrage
Résolu/FerméBonjour, et merci pour une réponse aussi rapide. Je viens de résoudre mon problème grâce à vous Edawards en découvrant la fenêtre navigation des propr...
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour, je ne sais pas quelle est la source du problème, mais mon ordinateur portable redémarre en boucle. J'appui sur le bouton d'allumage, et c'est...
Comment démarrer madapplauncher avec windows
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'application elle fonctionne bien mais elle n'est pas reconnu par le gestionnaire des taches pour la faire dém...
Cmd !
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...
Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc
RésoluBonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...
Installation d'encartan
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7
Reparer windows update
Résolubonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...
Ordinateur portable à problèmes
Résolubonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...
Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible
RésoluBonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...
Windows update
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...
Tentative de réparation windows 8.1
RésoluBonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...
Win8 se bloque sur preparing automatic repair
RésoluBonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...
Comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli
Résolubonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance
Déplacement d'application sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...
La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle.
RésoluMerci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...
Expiration de licence
RésoluBonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...
Problème couleurs gif sur virtualdub
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...
Enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 8
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment fermer rocketdock
RésoluBonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...
Fenêtre réclamant d'activer windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...
Ecran bleu au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...
Copier coller avec la souris
RésoluBonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...
Mise à jour
RésoluBonjour, voila j'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de mise à jour. J'ai acheté ce PC en 2015 et je ne comprends pas que ...
Page bleue et code d'erreur.
RésoluBonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...
Error windows/ processeur tourne a fond puis arrêt
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer du début, Tous à commencé hier soir, lorsque sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc bureau avec mon genoux ...
Cmd supp mp ne fonctionne pas
RésoluBonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci
Ajouter un site dans les tuiles de windows 8.1
RésoluBonjour Je ne trouve pas le moyen d'ajouter une tuile sur windows 8.1 Je voudrais y mettre l'icône d'un site de jeu, en l'occurrence Bigfish, mais...
Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft
RésoluBonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...
Écran noir après actualisation de windows
RésoluBonjour, Ayant lancé une actualisation de Windows, je me retrouve avec un PC qui tourne et un écran noir. J'ai déjà regardé les solutions propos...
Mise à jour de votre système (0%)
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelque temps (1 ou 2 mois) j'ai décidé de formater les disques durs de mon ordinateur car celui ci était l...
Est-il possible de changer le nom d'administrateur ?
RésoluBonjour, comme c'est indiquer dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom de l'administrateur (je suis administrateur sur ...
Demarrage avec mot de passe
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment ouvrir mon laptop 8.1 sans entrer mon mot de passe. Quelle merveilleuse idée que j ai eu cette fois la !!! J ai de...