Les discussions

Téléchargement windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PetitHom

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, recherche de logiciel pour la mise à jour des pilotes (composant pc) -- seul on va vite, à deux nous allons loin

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
overdo

Problème windows 8 pc samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mahdid216

Supprimer définitivement l'icône système fra

 Résolu

Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
SubActif

Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. merci.

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir un dossier "aucun programme n'est associé"

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Reinstal

 Résolu

bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite reinstaller mon win 8 à partir d'un iso sur clé usb l'installation sur clé s'est bien déroulé ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pipa1313

Son youtube

 Résolu

Bonjour, Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous re...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Icône "groupe résidentiel" sur le bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué ce matin une icône "groupe résidentiel" sur mon bureau. J'ai voulu la supprimer mais l'option ne s'affiche pas. Est-ce norma...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
wawa

Mise à jour vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faut faire si la mise à jour de WINDOWS 8 vers 8.1 n'est pas disponible sur Windows store Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Problèmes de réinitialisation, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un léger problème, ce problème est le suivant : J'essaye de réinitialiser le pc, mais lorsque je fais le procéder p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas comment je doit faire pour activer Windows Defender : Configuration: MacBook Pro 2016 15 pouces Touch Bar et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pingouinormand

Démarrage

 Résolu

Bonjour, sous windows 8.1 je trouvais toujours depuis 2 ans la page d'accueil au démarrage. Depuis quelques jours, le démarrage se fait sur les applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Edawards

Démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci pour une réponse aussi rapide. Je viens de résoudre mon problème grâce à vous Edawards en découvrant la fenêtre navigation des propr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle est la source du problème, mais mon ordinateur portable redémarre en boucle. J'appui sur le bouton d'allumage, et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Comment démarrer madapplauncher avec windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application elle fonctionne bien mais elle n'est pas reconnu par le gestionnaire des taches pour la faire dém...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Cmd !

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Valentin44330

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Tiny451

Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc

 Résolu

Bonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installation d'encartan

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jmarion3

Reparer windows update

 Résolu

bonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brain27

Ordinateur portable à problèmes

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tanteelise

Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Windows update

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Tentative de réparation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Mahdid216

Win8 se bloque sur preparing automatic repair

 Résolu

Bonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Daoudix

Comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli

 Résolu

bonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jojo

Déplacement d'application sur l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
rachid

La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle.

 Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
cricrizen*

Expiration de licence

 Résolu

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
daminator25

Problème couleurs gif sur virtualdub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Yozora

Enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Goutteri

Comment fermer rocketdock

 Résolu

Bonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jmarion3

Fenêtre réclamant d'activer windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jmarion3

Ecran bleu au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
andrea6628210

Copier coller avec la souris

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jlpjlp

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de mise à jour. J'ai acheté ce PC en 2015 et je ne comprends pas que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page bleue et code d'erreur.

 Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Phènix 64

Error windows/ processeur tourne a fond puis arrêt

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer du début, Tous à commencé hier soir, lorsque sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc bureau avec mon genoux ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
muhammed91

Cmd supp mp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ajouter un site dans les tuiles de windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas le moyen d'ajouter une tuile sur windows 8.1 Je voudrais y mettre l'icône d'un site de jeu, en l'occurrence Bigfish, mais...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Yoyoyo21

Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
steevou2003

Écran noir après actualisation de windows

 Résolu

Bonjour, Ayant lancé une actualisation de Windows, je me retrouve avec un PC qui tourne et un écran noir. J'ai déjà regardé les solutions propos...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Asus78

Mise à jour de votre système (0%)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelque temps (1 ou 2 mois) j'ai décidé de formater les disques durs de mon ordinateur car celui ci était l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Est-il possible de changer le nom d'administrateur ?

 Résolu

Bonjour, comme c'est indiquer dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom de l'administrateur (je suis administrateur sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gugu01

Demarrage avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment ouvrir mon laptop 8.1 sans entrer mon mot de passe. Quelle merveilleuse idée que j ai eu cette fois la !!! J ai de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3

Muter en w10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu muter mon PC Tour de 8.1 à 10 en utilisant le lien de Malekal: https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/#Pha...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nemrod18

Impossible de copier un dossier de 5go dans un flash disk de 32g

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un système d'exploitation Mac "Sierra" dans un pc WIN 8 et le dossier pèse 4,8Go, maintenant je voudrais le copier sur un...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ml500

Changer la langue

 Résolu

L'installation des mises à jours de la langue sur windows 8 prend bcp de temps et ne démarre même pas. Dois-je patienter ou bien il y'a un problème?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Problème connexio internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus UX302L, avec la configuration d'origine windows 8 Voici mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
billmaxime
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 457