Les discussions
Démarrer windows 8 en mode "boot"
RésoluBonjour à tous J'ai aujourd'hui un petit soucis très embêtent. J'ai téléchargé la preview de Windows 8 le site Microsoft. Jusque la, tout est très ...
Connexion internet
RésoluBonjour ma question est que lorsque je quitte mon portable et que je reviens 30 minutes plus tard ou que je ferme mon couvert je perd la connexion à t...
Email de microsoft
RésoluBonjour Je viens de recevoir cette email de Microsoft et voila Outlook.com Informations importantes concernant votre service de messagerie ...
Blocage sur page d'accueil windows 8.1
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur la page d'accueil, je peux cliquer sur toutes les vignettes, rien ne bouge! Par contre, en faisant "CTRL/Alt/Suppr", j...
Mot de passe a supprimer
Résolubonjour je suis sur windows 8.1 marque acer a l allumage de mon pc j ai un mot de passe que je voudrais supprimer je suis seul a m en servir mer...
Controle compte utilisateur
Résolubonjour, suite a un clic sur l e"NON" du contrôle du compte utilisateur ce dernier est bloque et ne fonctionne plus Merci a qui saura me conse...
Problème avec le clique droit
RésoluBonjour, J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un cli...
Scanner avec imprimante hp photosmart c4380
RésoluBonjour, Avec Windows 7, je n'avais aucun problème pour numériser des documents puis les regrouper dans un fichier Word. Depuis que j'ai Windows 8, ...
Problème écran bleu
RésoluBonjour, mon ordi portable acer e5 571g 76v4 est... car sans faire exprès j'ai tapé en bas à droite de l'ordinateur. Alors après j'ai éteint l'ordina...
Recevoir des photos par e mail est les placer dand un dossier
Résolubonjours Je reçois des photos des amies, est je voudrais les ouvrir est les mettre et les classer dans le dossier photos de mon PC comment faire?
Beugs après avoir rétrograder windows 10
RésoluVoilà, J'ai essayer la mise à jour Windows 10 et j'ai rétrograder car ça ne me plaisait pas, mais après être repasser à Windows 8.1 j'ai perdu plei...
Problème de carte réseau wifi
RésoluBonjour, Actuellement je rencontre un gros problème, je n'ai plus aucun accès au wifi. Je ne peux d'ailleurs plus faire aucune recherche de connexi...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, Je veux mettre windows live mail 2011 et ça marche plus et ça dit une erreur inconnue c'est produite erreur 0x80190194 Source:Waitforcatal...
Windows store
RésoluBonjour, J'étais a Windows 8 tout marchait bien,je suis passée a Windows 8.1 et depuis je n'arrive pas a me connecter a windows store quelqu'un pe...
Problème de son
RésoluBonjour, A la suite d'impossibilité de MAJ sur windiws 8.1 ,j'ai fait une récupération du système ,maintenant mon problème est que le son sature e...
Problème stéréo
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Professionnel sur mon nouvel ordinateur portable (MSI GP62 2QE-077xfr Leopard Pro), tout marche bien h...
E-mail zimbra
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...
Message d'erreur windows8
RésoluBonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car je m'y connais très peu en informatique... Depuirs quelques temps j'ai un message...
Réinstaller windows 8 oem
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...
Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8...
Installer 8-1 directement
RésoluBonjour, Peut-on passer de windows 7 à windows 8-1 directement ou faut-il installer avant windows 8? Avec mes remerciements
Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8....
Suppression d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...
Problème écran bleu veuillez patienter au démarrage de windows 8.1 après avoir e
RésoluBonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...
Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite
RésoluSalut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...
Ecran a l'envers ?
RésoluBonjour à tous , j'ai un écran ACER 23'' le fond d'écran c'est inversé , il est a l'envers et je ne sais comment le repasser dans le bon sens , j'ai d...
Barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour. Hier soir je n'avais aucun soucis, mais ce matin en allumant mon PC je me rend compte après avoir ouvert Google Chrome et Itunes que je ne...
Windows 8 bloqué sur le bureau
RésoluBonjour, Mon ordinateur windows 8 est bloqué sur le bureau je ne sais pas quoi faire, j'ai accès aux applications de mon bureau mais je ne peux pl...
Problème de démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour à tous ! Il y a quelques heures, je me suis connecté à ma session Administrateur de mon PC Windows 8. Et pouf, écran noir. Je ne pouvais ri...
Sélectionner le pilote a installer
RésoluBonjour, mon hp pav 15-p098 qui été sur windows 8.1 c'est désinstaller tout seul ! Du coup j'ai commencer une réinstallation de w 8.1 sauf qu'il me de...
Perte du clavier et des souris
RésoluBonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...
Barre des tâches : empêcher basculement des fenêtres au 1er plan
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer une option Windows 8.1 installée par défaut sur mon pc : Lorsque je passe le curseur de la souris sur les fenêtr...
Programme de confiance
RésoluBonsoir, voici le message qui s'affiche lorsque j'exécute un programme : "Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur incon...
Caméra intégrée
RésoluBonsoir, lorsque je suis allé sur Omegle avec mes amis, j'ai autorisé l'accès de ce site à ma caméra intégrée et mon microphone de mon PC portable ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne pas quand je vais sur internet (moteur de recherche) par contre a l ouverture quand je tape mon mot de passe aucun ...
Procedure pour formater et reinstaller w8,etat usine deja fait
RésoluBonjour, J'ai remis mon pc en etat d'usine mais mes pb percistes, un amis m'a expliquer que c'etait normal car le disque dur n'etait pas formater, j...
Problème des barres d'état des fenêtres et des icones
RésoluBonjour, Depuis hier, après une mauvaise manip, j'ai la taille des icones et des barres d'état des fenêtres qui a changé. Et quand je fais clic d...
Touche majuscule
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a b...
Ordi portable qui deconne
RésoluBonjour, bonsoir mon toshiba MQ01ABFO32(s1) me marque no bootable device please restart system que faire pour le remetre en etat Configuratio...
Pc bloquer sur impossible de terminer les mises à jour
RésoluBonjour, mercredi mon pc à commencer à faire une mises à jour comme d'habitude le message indiqué était: "Mises à jour N'éteignez pas l'ordinateur." m...
Delai entre l'ordinateur et le bureau?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je ne comprends pas ce qui se passe, mon ordinateur bug, pas de soucis pour naviguer ...
Problème d'accès session
RésoluBonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...
Mémoire pc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...
Restauration en mode usine
RésoluBonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...
Problème ouverture "paramètres du pc"
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résu...
Mon ecran est noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu mon ordi un Acer Aspire Predator sous windows 8.1 il y a 1 ans environ et depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi il déma...
Windows update
RésoluBonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...
Affichage multipled (et multi applications)
RésoluW8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...
''un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''?
RésoluBonjour à tous! Voulant accéder à un chat j'ai reçu ''Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''. Le problème c'est que je ne sais pas quoi...
Impossible d executé un fichier exe
RésoluBonjour, je veut installé adobe reader Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci