Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

A l'aide pour mon clavier

Résolu

comment intervertir é et ö, ainsi que à et ä et aussi è et ü sur clavier ordinateur. Merci beaucoup pour la réponse

4 réponses 3 mars 2016 par tribun
missionlocale Windows 8 / 8.1

Impossible de booter sur ma clé usb.

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable LENOVO G505. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer. Il ne fait que boucler. J'ai téléchargé l'imag...

10 réponses 2 mars 2016 par darkleopard
Lucien Windows 8 / 8.1

Wifi

Résolu

Bonsoir Mon portable Toshiba ne se connecte plus en wifi . Quelqu'un connaît il la solution merci Cordialement

4 réponses 2 mars 2016 par pistouri
Marktuan Windows 8 / 8.1

Contrôle parental

Résolu

Bonsoir, ou bonjour, J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte ...

3 réponses 1 mars 2016 par beber67470
randy006 Windows 8 / 8.1

Problème dans l'installation système

Résolu

Bonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...

4 réponses 1 mars 2016 par randy006
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Version 32 bits sur pc 64 bits

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué depuis peu que lorsque je regarde le gestionnaire de tâches, j'ai de nombreux processus en arrière plan allumés en 32 bits, ...

7 réponses 29 févr. 2016 par CrazyGeekMan
marredu82 Windows 8 / 8.1

Bloque 82%

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de passer de w8 a 8.1 car l'installatio...

6 réponses 28 févr. 2016 par Harry computer
Christiane61blues Windows 8 / 8.1

Toujours ce message...???

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows 8.1 je reçois toujours ce message X Windows ne trouve pas ? "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\sp6\LU1\Logite...

3 réponses 28 févr. 2016 par Papynat
dada8359 Windows 8 / 8.1

Fenetre intenpestive au demarrage

Résolu

a la mise en marche apparaît une fenetre RUNDLL indiquant que le module spécifié est introuvable.... je clique sur la croix celle fenetre...

12 réponses 27 févr. 2016 par dada8359
Malogaet Windows 8 / 8.1

Problemes fichiers qui se suppriment

Résolu

Bonjour, Mon chat c'est posé sur le clavier donc je sais pas quelle manipulation il a fait mais des que je clique sur un fichier il se supprime et il...

8 réponses 25 févr. 2016 par Malogaet
Gabin33100 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...

8 réponses 24 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
darzalan Windows 8 / 8.1

Passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en windows 8.1. J'ai l'intention de migrer vers windows 10. J'ai chrome comme navigateur . Au vu de certains commen...

3 réponses 24 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
tilou71 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde favoris

Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...

4 réponses 23 févr. 2016 par tilou71
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Désactiver plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...

6 réponses 23 févr. 2016 par manamisme
Milou2015! Windows 8 / 8.1

Session bloquée windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...

6 réponses 23 févr. 2016 par Milou2015!
Utilisateur123xp Windows 8 / 8.1

Probleme installation w8.1

Résolu

Bonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...

5 réponses 22 févr. 2016 par Utilisateur123xp
movemail Windows 8 / 8.1

Déplacement de mails

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?

2 réponses 22 févr. 2016 par movemail
nadjib Windows 8 / 8.1

Code d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...

20 févr. 2016 par jmarion3
papeseydi90 Windows 8 / 8.1

Activation de windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...

6 réponses 20 févr. 2016 par poupougne13
lemecengalere Windows 8 / 8.1

Bug démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...

7 réponses 20 févr. 2016 par Jovany13
xav Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...

2 réponses 19 févr. 2016 par ^Abel^
mauriceburasa Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Comment recuperer sur mon ordinateur le logo de windows 8

2 réponses 19 févr. 2016 par michel_m
masaimara Windows 8 / 8.1

Erreur windows 8 sur laptop hp

Résolu

Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...

2 réponses 18 févr. 2016 par masaimara
berlialkrugger Windows 8 / 8.1

Mot de passe admin bloque

Résolu

Bnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...

4 réponses 18 févr. 2016 par monpoit-henry

One drive

Résolu

Bonjour, J'ai partagé un lien vers un fichier se situant dans OneDrive, comment dois-je le désactiver pour que personne ne puisse y accéder? Mer...

7 réponses 16 févr. 2016 par jag72
Clust Windows 8 / 8.1

Carte reseaux

Résolu

Salut tout le monde, Alors j'ai un problème qui me gêne depuis un moment. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, tout marche, puis lorsque je m...

7 réponses 16 févr. 2016 par kaneagle
nono 789 Windows 8 / 8.1

Mon pc acer ne ve plus etres tactile

Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...

8 réponses 15 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
jobos35 Windows 8 / 8.1

Installation impossible de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...

13 réponses 11 févr. 2016 par Julien
jibrof Windows 8 / 8.1

Fonctions de veilles et autres windows 8.1

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...

3 réponses 10 févr. 2016 par kyon0043
elicapie Windows 8 / 8.1

Administrateur

Résolu

Bonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...

2 réponses 10 févr. 2016 par elicapie
richou37 Windows 8 / 8.1

Annulation reservation hotel booking

Résolu/Fermé

Bonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...

9 févr. 2016 par jmarion3

Partage de dossiers au compte invité

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...

4 réponses 9 févr. 2016 par CrazyGeekMan
akoo13 Windows 8 / 8.1

Comment faire sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour, comment faire une sauvegarde totale de mon pc Windows 8 sur disque externe USB merci slts Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses 8 févr. 2016 par cado21
vins62100 Windows 8 / 8.1

Pc qui plante

Résolu

Bonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...

1 réponse 8 févr. 2016 par vins62100
cognac101 Windows 8 / 8.1

Restauration du système

Résolu

Bonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...

5 réponses 7 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Joel88 Windows 8 / 8.1

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...

8 réponses 7 févr. 2016 par Joel88
wince1 Windows 8 / 8.1

Entrer le mot de passe

Résolu

Bonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...

3 réponses 7 févr. 2016 par melec
Mick Windows 8 / 8.1

Par erreur j'ai supprimé ma corbeille

Résolu

Bonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses 7 févr. 2016 par epsilon59
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 428