Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Application courrier

Résolu

Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu

Résolu

bonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Dossier sur "ce pc"

Résolu

Bonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Slowbro98
moumoutte51 Windows 8 / 8.1

Activation

Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
moumoutte51
demetrio2002 Windows 8 / 8.1

Mission accomplie

Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
crapoulou
Danielpetit Windows 8 / 8.1

Vidéo avec écran vert

Résolu

Bonjour, Pourquoi toutes les vidéos que je regarde, ont-elles un écran vert ? Je suis sous Windows 8.1. Je viens de télécharger à nouveau Adobe ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
St3ph2n1e
Julien Windows 8 / 8.1

Mettre windows 8 en francais

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 mais il est en anglais (ce que je comprend pas) et j'aimerai bien le faire passer en francais, si ...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tokpo Judicaël
le_vilain Windows 8 / 8.1

Processus explorer plante

Résolu

Bonjour à vous, sur mon pc le processus explorer plante aléatoirement, je me retrouve avec un bureau noir, les icônes décalés et la barre des tach...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
aazazyoussef
ISkillP Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

Résolu

Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ISkillP
bucherons2 Windows 8 / 8.1

Lien de google

Résolu

BONJOUR , a tous est il possible d'avoir le lien pour télécharger Google France sur site qui sois sur je ne veux pas de chrome , là mon ordi sort d'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cabrier
hdb89 Windows 8 / 8.1

Pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, on m'a confié un toshiba satellite C70-B-318 SOUS WINDOWS 8. Me pavé numérique ne fonctionne pas après lancement d'une session. il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
hdb89
kid54 Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Résolu

Bonjour j'ai un compte Microsoft avec une certaine adresse de courriel mais depuis un mois j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72
grimgor2a Windows 8 / 8.1

Irql not less or equal - problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin de trouver une solution, c'est la première fois que je suis confronté à ce souci. J'étais sur le pc quand tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
monpoit-henry
Daniel Windows 8 / 8.1

Difficulte systeme

Résolu

comme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
thefloflo64
MNKADM Windows 8 / 8.1

Impossible de se connecter avec le wifi

Résolu

Bonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MNKADM
Pierre133 Windows 8 / 8.1

Changement de configuration ssd 850 pro

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
darkleopard
Jojoo Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle
Lulu Windows 8 / 8.1

Difficulté de se connecter à internet

Résolu

bonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lulu
miron mirette Windows 8 / 8.1

Task host windows m'empêch(ait) de fermer windows

Résolu

Bonjour, Task Host Windows m'empêch(ait) de fermer Windows... En effet, mon ordi a seulement 2 mois et déjà j'étais embêté pour l'éteindre avec T...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
miron mirette

Problème usb

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai un problème. Quand je branche une clef USB ou un disque dur sur mon ordinateur et que j'ouvre la clef USB il...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
TCP60 Windows 8 / 8.1

Windows 8 : fond d'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour mettre une image de fond personnalisée à l'écran d'accueil de Windows 8, ou connait-il le dossier o...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
9568
huxley501 Windows 8 / 8.1

Windows ne se lance plus et disque dur qui gratte

Résolu

Bonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
huxley501
commepapadsmaman Windows 8 / 8.1

Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
commepapadsmaman
jfmystere Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jfmystere

J'ai supprimé un fichier définitivement par erreur!

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
CrazyGeekMan
nellou04 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer le double clic

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nellou04
kouassi Windows 8 / 8.1

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^
Manzellelala Windows 8 / 8.1

Accéder au compte administratreur...

Résolu

Bonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
corentin..
_chichi_ Windows 8 / 8.1

Packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 8 hier soir je voulais aller sur internet mais sa me faisait une page blanche et rien d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri
JosiLouisa Windows 8 / 8.1

Changer de langue

Résolu

Bonjour, comment changer de langue ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Phènix 64
hakkebey Windows 8 / 8.1

Problème groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hakkebey
Marc Windows 8 / 8.1

Couleur de la sélection de windows

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de la sélection de Windows ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Marc.

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Edawards
Yururre Windows 8 / 8.1

Le son de mon pc ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fort en informatique. Le son de mon Pc c'est arrêté net et mon ordi ne détecte aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri
commentcamarche974 Windows 8 / 8.1

Windows aide

Résolu

Bonjour a tous j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974
sifusalade Windows 8 / 8.1

Redémarre en boucle suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sifusalade
LRL Windows 8 / 8.1

Partage d'imprimante win 8 / win xp

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp Laserjet 1320 sur mon nouvelle ordinateur avec win8. Mon imprimante est installer sur mon autre or...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
MarcW
nevskyless Windows 8 / 8.1

Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nevskyless
JL00700 Windows 8 / 8.1

Lecteur windows 8.1 page noire

Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime
Link2a Windows 8 / 8.1

Touch pad barre des charm

Résolu

Bonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tO
ml2666 Windows 8 / 8.1

Partition manquante sur msi gs70 2od-027fr

Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darkleopard
coucou Windows 8 / 8.1

Supprimer windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 10 mais Windows 8 était installer sur mon pc et c'est windows10 que je préfère comment supprimer Windows 8 Configuration:...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 428