Les discussions

Blocage sur page d'accueil windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la page d'accueil, je peux cliquer sur toutes les vignettes, rien ne bouge! Par contre, en faisant "CTRL/Alt/Suppr", j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Prodique

Mot de passe a supprimer

 Résolu

bonjour je suis sur windows 8.1 marque acer a l allumage de mon pc j ai un mot de passe que je voudrais supprimer je suis seul a m en servir mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jmarion3

Controle compte utilisateur

 Résolu

bonjour, suite a un clic sur l e"NON" du contrôle du compte utilisateur ce dernier est bloque et ne fonctionne plus Merci a qui saura me conse...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tribun

Problème avec le clique droit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Yzeoo

Scanner avec imprimante hp photosmart c4380

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, je n'avais aucun problème pour numériser des documents puis les regrouper dans un fichier Word. Depuis que j'ai Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Problème écran bleu

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable acer e5 571g 76v4 est... car sans faire exprès j'ai tapé en bas à droite de l'ordinateur. Alors après j'ai éteint l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir des photos par e mail est les placer dand un dossier

 Résolu

bonjours Je reçois des photos des amies, est je voudrais les ouvrir est les mettre et les classer dans le dossier photos de mon PC comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jmarion3

Beugs après avoir rétrograder windows 10

 Résolu

Voilà, J'ai essayer la mise à jour Windows 10 et j'ai rétrograder car ça ne me plaisait pas, mais après être repasser à Windows 8.1 j'ai perdu plei...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mégabeug

Problème de carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre un gros problème, je n'ai plus aucun accès au wifi. Je ne peux d'ailleurs plus faire aucune recherche de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Itshi

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre windows live mail 2011 et ça marche plus et ça dit une erreur inconnue c'est produite erreur 0x80190194 Source:Waitforcatal...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
le_vilain

Windows store

 Résolu

Bonjour, J'étais a Windows 8 tout marchait bien,je suis passée a Windows 8.1 et depuis je n'arrive pas a me connecter a windows store quelqu'un pe...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ti dam 76

Problème de son

 Résolu

Bonjour, A la suite d'impossibilité de MAJ sur windiws 8.1 ,j'ai fait une récupération du système ,maintenant mon problème est que le son sature e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Problème stéréo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Professionnel sur mon nouvel ordinateur portable (MSI GP62 2QE-077xfr Leopard Pro), tout marche bien h...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Magicalcaptnn

E-mail zimbra

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Message d'erreur windows8

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car je m'y connais très peu en informatique... Depuirs quelques temps j'ai un message...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Charlotte.dx3

Réinstaller windows 8 oem

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lollyath

Installer 8-1 directement

 Résolu

Bonjour, Peut-on passer de windows 7 à windows 8-1 directement ou faut-il installer avant windows 8? Avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
talcor

Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lollyath

Suppression d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Problème écran bleu veuillez patienter au démarrage de windows 8.1 après avoir e

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tania

Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite

 Résolu

Salut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeanbern

Ecran a l'envers ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un écran ACER 23'' le fond d'écran c'est inversé , il est a l'envers et je ne sais comment le repasser dans le bon sens , j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pascal

Barre des tâches qui se bloque

 Résolu

Bonjour. Hier soir je n'avais aucun soucis, mais ce matin en allumant mon PC je me rend compte après avoir ouvert Google Chrome et Itunes que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Windows 8 bloqué sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows 8 est bloqué sur le bureau je ne sais pas quoi faire, j'ai accès aux applications de mon bureau mais je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
morgan@12

Problème de démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques heures, je me suis connecté à ma session Administrateur de mon PC Windows 8. Et pouf, écran noir. Je ne pouvais ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mss oreo

Sélectionner le pilote a installer

 Résolu

Bonjour, mon hp pav 15-p098 qui été sur windows 8.1 c'est désinstaller tout seul ! Du coup j'ai commencer une réinstallation de w 8.1 sauf qu'il me de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
juliendu51100

Perte du clavier et des souris

 Résolu

Bonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mmsl35_

Barre des tâches : empêcher basculement des fenêtres au 1er plan

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer une option Windows 8.1 installée par défaut sur mon pc : Lorsque je passe le curseur de la souris sur les fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Programme de confiance

 Résolu

Bonsoir, voici le message qui s'affiche lorsque j'exécute un programme : "Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur incon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CrazyGeekMan

Caméra intégrée

 Résolu

Bonsoir, lorsque je suis allé sur Omegle avec mes amis, j'ai autorisé l'accès de ce site à ma caméra intégrée et mon microphone de mon PC portable ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas quand je vais sur internet (moteur de recherche) par contre a l ouverture quand je tape mon mot de passe aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
scarfo

Procedure pour formater et reinstaller w8,etat usine deja fait

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon pc en etat d'usine mais mes pb percistes, un amis m'a expliquer que c'etait normal car le disque dur n'etait pas formater, j...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
flech34

Problème des barres d'état des fenêtres et des icones

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, après une mauvaise manip, j'ai la taille des icones et des barres d'état des fenêtres qui a changé. Et quand je fais clic d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Touche majuscule

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
magnus888

Ordi portable qui deconne

 Résolu

Bonjour, bonsoir mon toshiba MQ01ABFO32(s1) me marque no bootable device please restart system que faire pour le remetre en etat Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paslau35

Pc bloquer sur impossible de terminer les mises à jour

 Résolu

Bonjour, mercredi mon pc à commencer à faire une mises à jour comme d'habitude le message indiqué était: "Mises à jour N'éteignez pas l'ordinateur." m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Florian034

Delai entre l'ordinateur et le bureau?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je ne comprends pas ce qui se passe, mon ordinateur bug, pas de soucis pour naviguer ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
emma

Problème d'accès session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Whotha

Mémoire pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
crazygeekman

Restauration en mode usine

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Problème ouverture "paramètres du pc"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Mon ecran est noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordi un Acer Aspire Predator sous windows 8.1 il y a 1 ans environ et depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi il déma...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cddede

Affichage multipled (et multi applications)

 Résolu

W8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Redstart1942

''un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''?

 Résolu

Bonjour à tous! Voulant accéder à un chat j'ai reçu ''Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''. Le problème c'est que je ne sais pas quoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
benoit13009

Impossible d executé un fichier exe

 Résolu

Bonjour, je veut installé adobe reader Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ghis2000

Blue tooth

 Résolu

J'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Incompatibilité en imprimante hp psc 2355 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai téléchargé le pilote sur votre site mais malheureusement il est dit ceci: "Ce syst...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
telgnal

Adobe flash player

 Résolu

bonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
michelle06
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 460