CD/DVD non détectés (driver TSST corp CDDVDW SU-208FB)
Résolu/Fermé
ReCa83220
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Vic -
Vic -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas détectés par le PC.
En allant dans le panneau de gestion des périphériques je vois que le driver ( TSST corp CDDVDW SU-208FB) a une erreur. ("Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)")
J'ai essayé de mettre à jour le pilote, mais on m'indique que j'ai bien la dernière version.
Que faire?
Merci d'avance
J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas détectés par le PC.
En allant dans le panneau de gestion des périphériques je vois que le driver ( TSST corp CDDVDW SU-208FB) a une erreur. ("Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)")
J'ai essayé de mettre à jour le pilote, mais on m'indique que j'ai bien la dernière version.
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Tsstcorp
- Tsstcorp cddvdw su-208fb - Meilleures réponses
- Tsstcorp cddvdw sn-208fb - Meilleures réponses
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Clé usb non detecté - Guide
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel