Les discussions

Connection cle usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner s'il y a un equivalent dans windows8 du poste de travail que je trouvais dans windowsXP Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
eeee4444

Je ne veux plus d'avatar pour mon compte

 Résolu

Bonjour, je peux le modifier mais pas le supprimer, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a charger Flash player pour Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est quand j arrive sur cette page https://www.casimages.com/i/130407085717946210.jpg.html on me demande un mot de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Update windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou on se connecte a Windows update pour faire mes mise à jour

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette ps2

 Résolu

Bonjours a tous, voila dans quelque jours je vais m'acheter un c portable avec win8 et j'aimerai savoir si je peux jouer a FIFA 13 avec une manette de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Loulou42181

Windows 8 et le multiboot

 Résolu

bonjour, j'ai sur mon pc windows 7 32 bit et windows 7 64 avec un multiboot si j'installe windows 8 ( sur un disk dur que j'ajoute en plus ) e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Win 8 sans echec

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour demarrer en mode sans echec sous windows 8 merci a qui me tuyautera Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kardegil

Chrome : de metro au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai installer Google Chrome, sauf que quand je clique sur l'icone ou le raccourci il m'ouvre Chrome sur l'interface Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5

Souris synaptics plus reconnu

 Résolu

Salut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
noishaft

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Part 1, 2 et 3 sur windows 8

 Résolu

Je regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Drogeek92

Vista vers windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60

Connection wifi

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Effacement par erreur

 Résolu

Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
djunglefever29

Ati dans le rapport de mise à niveau vers windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mary-Eve

Windows 8 avec vista

 Résolu

Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance inscrite à l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'aimerais dire que j'ai des connaissances limitées sur mon ordi qui est en XP. Mais voilà que ma femme s'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jedi08

Double boot windows 8 / windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est facile de télécharger un anti virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le 27/04 mon anti virus Norton fini après je doit Renouvlé Norton suis je obliger de le télécha...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
magnolia 8

Asus - cm6870/24 - sortie hdmi impossible

 Résolu

Chers internautes, Je viens à vous pour vous exposer ce problème dont j'espère vous pourriez remédier à cette situation fastidieuse, soit: Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LucaMusi

Windows 8 crash

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs fois que Windows 8 crash quand je déplace de gros dossier comme des iso ou autre. Je précise que c'est lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bastien14789

Passer de windows 8 à windows 7 ou vista sans aucun problème ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un nouveau pc portable, et windows 8 sera le système installé d'origine. Je ne souhaite pas garder windows 8. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

73 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Walakear

Windows 8 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
andpasq

Installer nouveau pc de bureau livré avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc est à bout de souffle (7 ans et disque dur plein, pas de mémoire etc ..) et j'ai acheté une nouvelle tour HP que je recevrai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Elodie_79

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier intr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tribun

Remettre pc à zéro sans dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Samsung sous Windows 8 et je souhaiterais remettre mon pc aux paramètres d'usines, mais je voudrais savoir comment faire ? Cord...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 version d'evaluation

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Dd externe est passé de 500g à 32g (wd) en ntfs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe (WD 500 Giga) est passé de 500 G à 32 G suite à reformatage consecutif au plantage de ma 1ere sauvegarde. Ou sont p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tagandf

Change emplacement d un disque

 Résolu

bonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
eric

Version d'évaluation de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
9971938

Recréer une partition de base sous windows 8 pro

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...

163 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tomcruz12

Réactivation du pare feu window

 Résolu

Bonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Désinstaller un programme

 Résolu

bonsoir, je cherche comment désinstaller un programme sous Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
76niala

Problème d'installation .net framework !

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai récemment hérité de cet perle d'Or qu'est Windows 8 mais un gros problème m'est arrivé ! Vu que la plupart des logiciels que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MrStanou44

Service pack?

 Résolu

Bonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité windows

 Résolu

Salut , j'ai un ordinateur il y a dedans des jeux , plein de jeux dans un dossier mais a cause de ces jeux j'ai eu de mauvaises notes y'a t'il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gousi2

Soucis d'affichage dans ancien jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer fifa 2006 en route vers la coupe du monde sur windows 8 mais j'ai eu quelques petits soucis. Le premier a été l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
damsleretour

Installation win8

 Résolu/Fermé

Bonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8, ou sont les gadgets ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et je voudrais savoir ou sont les gadgets comme sur Windows 7. Il y en a pas ? ou sont-ils ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fab2004

Tactile ?

 Résolu

Bonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Net framework

 Résolu

Cc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chris12r

Google chrome avec windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rimbif

Probleme pour telechargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Anomalies dans les réglages windows 8 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable ! Quelques réglages ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Rambo31

Open office

 Résolu

Bonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
puce 71

Asus série n probleme souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kero

Windows 8 : problème a l'ouverture d'internet ;

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne fonctionne sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : je suis sous windows 8 et je viens de faire une mise à jour de mon antivirus avira gratuite. Il m'a demandé de red...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 457