Les discussions
Probleme bios w8...
RésoluSalut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...
Installer windows 8 sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais essayer Windows 8 sur mon ordinateur en l'installant comme second système d'exploitation. J'ai suivi un tutoriel ici (htt...
Google sous windows 8
RésoluBonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...
Connection cle usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner s'il y a un equivalent dans windows8 du poste de travail que je trouvais dans windowsXP Qu...
Je ne veux plus d'avatar pour mon compte
RésoluBonjour, je peux le modifier mais pas le supprimer, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Probleme ouverture mot de passe
RésoluBonjour, mon problème c'est quand j arrive sur cette page https://www.casimages.com/i/130407085717946210.jpg.html on me demande un mot de ...
Update windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou on se connecte a Windows update pour faire mes mise à jour
Manette ps2
RésoluBonjours a tous, voila dans quelque jours je vais m'acheter un c portable avec win8 et j'aimerai savoir si je peux jouer a FIFA 13 avec une manette de...
Windows 8 et le multiboot
Résolubonjour, j'ai sur mon pc windows 7 32 bit et windows 7 64 avec un multiboot si j'installe windows 8 ( sur un disk dur que j'ajoute en plus ) e...
Win 8 sans echec
RésoluBonjour, comment peut on faire pour demarrer en mode sans echec sous windows 8 merci a qui me tuyautera Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Chrome : de metro au bureau
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 et j'ai installer Google Chrome, sauf que quand je clique sur l'icone ou le raccourci il m'ouvre Chrome sur l'interface Me...
Souris synaptics plus reconnu
RésoluSalut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...
Comment passer de windows 8 à windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Part 1, 2 et 3 sur windows 8
RésoluJe regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...
Vista vers windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...
Connection wifi
Résolubonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...
Effacement par erreur
RésoluBonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...
Ati dans le rapport de mise à niveau vers windows 8
RésoluBonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...
Windows 8 avec vista
RésoluBonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Date de naissance inscrite à l'installation de windows 8
RésoluBonjour, pour commencer j'aimerais dire que j'ai des connaissances limitées sur mon ordi qui est en XP. Mais voilà que ma femme s'est...
Double boot windows 8 / windows 7
RésoluBonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...
Est ce que c'est facile de télécharger un anti virus
RésoluBonjour, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le 27/04 mon anti virus Norton fini après je doit Renouvlé Norton suis je obliger de le télécha...
Asus - cm6870/24 - sortie hdmi impossible
RésoluChers internautes, Je viens à vous pour vous exposer ce problème dont j'espère vous pourriez remédier à cette situation fastidieuse, soit: Je v...
Windows 8 crash
RésoluBonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs fois que Windows 8 crash quand je déplace de gros dossier comme des iso ou autre. Je précise que c'est lorsq...
Passer de windows 8 à windows 7 ou vista sans aucun problème ?
RésoluBonjour, Je souhaite commander un nouveau pc portable, et windows 8 sera le système installé d'origine. Je ne souhaite pas garder windows 8. Je vo...
Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!
RésoluBonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...
Windows 8 avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...
Installer nouveau pc de bureau livré avec windows 8
RésoluBonjour, Mon vieux pc est à bout de souffle (7 ans et disque dur plein, pas de mémoire etc ..) et j'ai acheté une nouvelle tour HP que je recevrai ...
Fichier introuvable
RésoluBonjour, ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier intr...
Remettre pc à zéro sans dvd
RésoluBonjour, J'ai un pc Samsung sous Windows 8 et je souhaiterais remettre mon pc aux paramètres d'usines, mais je voudrais savoir comment faire ? Cord...
Windows 8 version d'evaluation
RésoluBonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...
Dd externe est passé de 500g à 32g (wd) en ntfs
RésoluBonjour, mon disque dur externe (WD 500 Giga) est passé de 500 G à 32 G suite à reformatage consecutif au plantage de ma 1ere sauvegarde. Ou sont p...
Change emplacement d un disque
Résolubonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...
Version d'évaluation de windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...
Recréer une partition de base sous windows 8 pro
RésoluBonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...
Réactivation du pare feu window
RésoluBonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...
Désinstaller un programme
Résolubonsoir, je cherche comment désinstaller un programme sous Windows 8
Problème d'installation .net framework !
RésoluBonjour mes amis, J'ai récemment hérité de cet perle d'Or qu'est Windows 8 mais un gros problème m'est arrivé ! Vu que la plupart des logiciels que ...
Service pack?
RésoluBonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...
Sécurité windows
RésoluSalut , j'ai un ordinateur il y a dedans des jeux , plein de jeux dans un dossier mais a cause de ces jeux j'ai eu de mauvaises notes y'a t'il un mo...
Soucis d'affichage dans ancien jeu
RésoluBonjour, J'ai voulu installer fifa 2006 en route vers la coupe du monde sur windows 8 mais j'ai eu quelques petits soucis. Le premier a été l...
Installation win8
Résolu/FerméBonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8
Windows 8, ou sont les gadgets ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 et je voudrais savoir ou sont les gadgets comme sur Windows 7. Il y en a pas ? ou sont-ils ? Merci d'avance
Tactile ?
RésoluBonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...
Net framework
RésoluCc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...
Google chrome avec windows 8
RésoluBonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...
Probleme pour telechargement
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...
Anomalies dans les réglages windows 8 !
RésoluBonjour, J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable ! Quelques réglages ne marc...
Open office
RésoluBonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...