Double boot windows 8 / windows 7
RésoluBonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...
Bonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le 27/04 mon anti virus Norton fini après je doit Renouvlé Norton suis je obliger de le télécha...
Chers internautes, Je viens à vous pour vous exposer ce problème dont j'espère vous pourriez remédier à cette situation fastidieuse, soit: Je v...
Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs fois que Windows 8 crash quand je déplace de gros dossier comme des iso ou autre. Je précise que c'est lorsq...
Bonjour, Je souhaite commander un nouveau pc portable, et windows 8 sera le système installé d'origine. Je ne souhaite pas garder windows 8. Je vo...
Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...
Bonjour, Mon vieux pc est à bout de souffle (7 ans et disque dur plein, pas de mémoire etc ..) et j'ai acheté une nouvelle tour HP que je recevrai ...
Bonjour, ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier intr...
Bonjour, J'ai un pc Samsung sous Windows 8 et je souhaiterais remettre mon pc aux paramètres d'usines, mais je voudrais savoir comment faire ? Cord...
Bonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...
Bonjour, mon disque dur externe (WD 500 Giga) est passé de 500 G à 32 G suite à reformatage consecutif au plantage de ma 1ere sauvegarde. Ou sont p...
bonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...
Bonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...
Bonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...
bonsoir, je cherche comment désinstaller un programme sous Windows 8
Bonjour mes amis, J'ai récemment hérité de cet perle d'Or qu'est Windows 8 mais un gros problème m'est arrivé ! Vu que la plupart des logiciels que ...
Bonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...
Salut , j'ai un ordinateur il y a dedans des jeux , plein de jeux dans un dossier mais a cause de ces jeux j'ai eu de mauvaises notes y'a t'il un mo...
Bonjour, J'ai voulu installer fifa 2006 en route vers la coupe du monde sur windows 8 mais j'ai eu quelques petits soucis. Le premier a été l...
Bonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8 et je voudrais savoir ou sont les gadgets comme sur Windows 7. Il y en a pas ? ou sont-ils ? Merci d'avance
Bonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...
Cc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...
Bonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...
Bonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...
Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable ! Quelques réglages ne marc...
Bonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...
Bonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...
Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...
Bonjour à tous, voilà mon soucis : je suis sous windows 8 et je viens de faire une mise à jour de mon antivirus avira gratuite. Il m'a demandé de red...
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je l'ai installé hier et j'ai cloné le disque C dessus. Mais aujourd'hui je me rends compte que la partit...
Bonjour, Bonjour, Ayant du changer de PC je suis passe de Win XP a Windows 8 sur Acer ... J'ai 2 logiciels qui se lancent : BtPreload (3) ...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 8, je l'adore, mais je ne trouves pas le partage d'écran ! J'ai cherché partout sur le net mais rien n'...
Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...
Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Skype de la barre des taches en bas de mon écran, j'ai vu qu'il fallait désépingler mais quand je clique droit s...
Bonjour, Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse pour m'aider. J'avais un ordinateur avec windows 7, mais l...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors voilà pour faire simple ma grand-mère à un PC windows 7 qui habite loin. Moi...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes ISO. En effet, normalement lorsque je clique sur un ISO, un onglet "Gestion" dans l'explorateur devra...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...
Bonjour, comment changer de navigateur avec windows 8 Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis une fille et je m'y connais pas vraiment en informatique. Bien que je connaisse quelques bases. J'ai fait beaucoup...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai cherché sur le net, mais mon cas est un peu spécial. Je viens donc de commander mon premier SSD. J'...
Bonsoir, Je viens juste de recevoir le PC Asus S200E-CT206H que j'ai commandé, et qui tourne sous Windows 8. Mon problème est que je n'arrive pas ...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour avec windows 8, mais quand je connecte celle ci a mon écran aucun son ne sort des haut parleurs intégré. ...
Bonjour, après avoir télécharger star8 sur un pc windows8, la page d'accueil ne fonctionne pas, ni dans le bureau, ni dans l'accueil windows8. Et le...
Bonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...
Bonjour, j ai un acer cartes reseau qualcom atheros qui ne demarre plus code 10 j etais sur windows 7 tout fonctionnait bien et en passant sous windo...
Bonjour, j'ai acheté windows 8 update avec une clé d'activation . combien de fois puis-je utiliser cette clé ? merci d'avance Configuration:...
Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...