Les discussions
Impossible de booter sur le dvd
Résolubonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...
Installer plusieurs imprimantes
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur fixe (W7-64), pour simplifier l'impression, j'avais installé 8 imprimantes (N&B-Couleur-papier poster-photo, en A4 et ...
Cle usb qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...
Installation windows multiple éditions
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...
Activation bluetooth sous windows 8.1
RésoluBonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...
Problème de crash de mon ordinateur en boucle windows 8
RésoluBonjour, je n'en peux plus ! ? Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente...
Documents and settings acces refusé
RésoluBonjour, je souhaiterais accèder au fichier " Doc and Settings ", mais j'ai un accès refusé. Je précise que l'orinateur m'appartiens et en suis do...
Réinstaller interner explorer
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Internet Explorer, sur mon nouveau PC, il y a + de 6 mois, j'utilise Mozilla Firefox.(c'était peut-être une erreur) Je...
Problème avec messagerie windows 8.1 (courrier).
RésoluBonjour, (ou plutôt bonsoir...) Mon ordinateur est sur windows 8.1. Depuis quelques jours, la fonction courrier déraille complètement. Synchronisat...
Je n'arrive pas à dupliquer deux ecrans sous win.8.1
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai acheter une jolie tour toute neuve, j'ai donc refait tout mes branchements comme sur l'ancienne, le soucis que je renco...
Mon ordi s'est eteint et ne se relance plus
RésoluBonjour, Configuration: windows 7, AMD A6 6420k 2x4Ghz, ATI radeon 3000 HD 1Go, 4go DDR3, DD 500Go Merci d'avance à ceux qui vont m'aider ...
A l'aide pour mon clavier
Résolucomment intervertir é et ö, ainsi que à et ä et aussi è et ü sur clavier ordinateur. Merci beaucoup pour la réponse
Impossible de booter sur ma clé usb.
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable LENOVO G505. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer. Il ne fait que boucler. J'ai téléchargé l'imag...
Ecran d'accueil vide sur windows 8.1 après maj pc du cg13
RésoluBonjour, Je suis en 4ieme et j'ai reçu un PC du conseil général 13 (PC HP 255, Windows 8 pro), il y deux semaines. Dès réception, je m'étais rend...
Wifi
RésoluBonsoir Mon portable Toshiba ne se connecte plus en wifi . Quelqu'un connaît il la solution merci Cordialement
Contrôle parental
RésoluBonsoir, ou bonjour, J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte ...
Problème dans l'installation système
RésoluBonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...
Mode administrateur passé en invité
RésoluBonsoir, La tout est dans le titre J'ai essayé avec l'invite des cmd mais rien SOS Merci
Icones du bureau et barre de taches disparues
RésoluBonjour tout le monde, je suis très désemparée car mon bureau et ma barre de tache ont disparus. Le souci c'est que rien ne s'affiche et même si je ve...
Version 32 bits sur pc 64 bits
RésoluBonsoir, J'ai remarqué depuis peu que lorsque je regarde le gestionnaire de tâches, j'ai de nombreux processus en arrière plan allumés en 32 bits, ...
Bloque 82%
RésoluBonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de passer de w8 a 8.1 car l'installatio...
Toujours ce message...???
RésoluBonjour, A l'ouverture de Windows 8.1 je reçois toujours ce message X Windows ne trouve pas ? "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\sp6\LU1\Logite...
Fenetre intenpestive au demarrage
Résolua la mise en marche apparaît une fenetre RUNDLL indiquant que le module spécifié est introuvable.... je clique sur la croix celle fenetre...
Windows 8.1/ne retrouve pasmes captures d'écran
Résoluchers amis du CCM. je ne retrouve pas mes capture d'écran que j'enregistre idem pour mes copies de bloc-note de texte taper dans word, je ne vois vrai...
Problemes fichiers qui se suppriment
RésoluBonjour, Mon chat c'est posé sur le clavier donc je sais pas quelle manipulation il a fait mais des que je clique sur un fichier il se supprime et il...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...
Transformer la résolution de mon eeepc 1005px
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...
Passage à windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement en windows 8.1. J'ai l'intention de migrer vers windows 10. J'ai chrome comme navigateur . Au vu de certains commen...
Sauvegarde favoris
RésoluBonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...
Désactiver plein écran
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...
Session bloquée windows 8
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...
Probleme installation w8.1
RésoluBonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...
Déplacement de mails
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?
Code d'activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...
Activation de windows
RésoluBonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...
De nombreux problèmes survenus sans raison apparente
RésoluBonjour à tous, Premièrement je m'excuse de présenter plusieurs problèmes dans un seul topic, mais je pense qu'ils sont liés, car ils sont apparus ...
Bug démarrage
RésoluBonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...
Ordinateur portable acer v5-571 bloc au démarrage.
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai un Acer V5-571 il est bloc a l'écran démarrage je vous explique quand je l'allume l'écran s'affiche tout noir et il a écrit...
Météo
RésoluBonjour, je voudrais installer la météo locale sur ma barre de tâche. Je vous remercie de m'aider. C'est beau la solidarité Configuration: W...
Mot de passe
RésoluBonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...
Erreur windows 8 sur laptop hp
RésoluBonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...
Mot de passe admin bloque
RésoluBnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...
Installer win 8.1
Résolubonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...
Deuxième disque dur invisible après formatage
Résolubonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...
One drive
RésoluBonjour, J'ai partagé un lien vers un fichier se situant dans OneDrive, comment dois-je le désactiver pour que personne ne puisse y accéder? Mer...
Google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau mais par une appli c
RésoluBonjour, bonjour, tout est dans le titre, google chrome jusque l'a s'ouvrait normalement sur le bureau, mais depuis hier s'a souvre par une applic...
Carte reseaux
RésoluSalut tout le monde, Alors j'ai un problème qui me gêne depuis un moment. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, tout marche, puis lorsque je m...
Mon pc acer ne ve plus etres tactile
RésoluBonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...
Impossible de télécharger les maj de windows update
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, il m'est impossible de télécharger les mises à jour de Windows Update. En effet, l'administrateur ...