Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Serena Windows 8 / 8.1

Virus non détecté par kaspersky

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...

5 réponses 5 juil. 2016 par phil2k
1928melc Windows 8 / 8.1

Conflit de mot de passe,

Résolu

Bonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...

10 réponses 5 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
malik Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse 5 juil. 2016 par jmarion3
dams17 Windows 8 / 8.1

Session bloquée.

Résolu

Bonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...

15 réponses 2 juil. 2016 par Visiteur dans le meme cas
karkat Windows 8 / 8.1

Réinitialisation bloqué , que faire ?

Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...

17 réponses 29 juin 2016 par poupougne13
misanthropik Windows 8 / 8.1

Synchroniser dossier

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...

2 réponses 29 juin 2016 par misanthropik
max850 Windows 8 / 8.1

Perte mot de passe admin

Résolu

Bonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...

3 réponses 28 juin 2016 par max850
alexd124641 Windows 8 / 8.1

Retrouver clé produit windows 8.1.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de la clé produit de windows 8.1 (sur portable) Sauf que, quand j'ai reçue le pc, windows n'était pas installer, j'ai due bo...

2 réponses 27 juin 2016 par alexd124641
Dezios Windows 8 / 8.1

Plusieurs problèmes gênants

Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour le titre peu explicite, mais les problèmes que j'ai sont trop compliqués à résumés. Depuis quelques temps, j'ai trois...

1 réponse 26 juin 2016 par Dezios
salvanain04 Windows 8 / 8.1

Impossible de passer à windows 8.1 ou 10

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai effectuer un retour aux paramètres de sorties d'usine sur ma machine. Je suis donc repasser sur Windows 8 (avant, j'étais ...

1 réponse 24 juin 2016 par bazfile
ZozoAble Windows 8 / 8.1

Recherche curseurs windows 7 .cur :)

Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs...

1 réponse 24 juin 2016 par minidoob
Brumizateur Windows 8 / 8.1

Démarrer windows 8.1 en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je voudrais démarrer mon Windows 8.1 en mode sans échec sachant que je ne peux pas aller sur Windows. Dans tout les tutos que j'ai trouvé il...

5 réponses 24 juin 2016 par T jo
DOMINOVOILE Windows 8 / 8.1

Images de la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors...

4 réponses 22 juin 2016 par DOMINOVOILE
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Soucis avec un fichier en batch

Résolu

bonjour a tous j utilise que tres rarement vmware workstation , j ai donc mis certains services en mode manuel et lorsque j ai besoin de l applicatio...

1 réponse 22 juin 2016 par flexi2202
guitarepro Windows 8 / 8.1

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses 21 juin 2016 par guitarepro
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Problème avec le dossier téléchargement

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...

2 réponses 19 juin 2016 par CrazyGeekMan
moussa Windows 8 / 8.1

Moussa

Résolu/Fermé

Bonjour, vous passer le code d activation celle tu plait

17 juin 2016 par Letrollien
Master Windows 8 / 8.1

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...

3 réponses 14 juin 2016 par ^Abel^
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Ou trouver les versions de windows 8

Résolu

bonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...

10 réponses 12 juin 2016 par flexi2202
Martinrive Windows 8 / 8.1

Un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Ma "tour" d'ordinateur a tendance à s'arrêter et j'ai peur qu'elle ne s'arrête une fois pour toutes ... Un disque dur externe copie-t-il l...

2 réponses 11 juin 2016 par Martinrive
moumette86 Windows 8 / 8.1

Qu'est ce que c'est raptr

Résolu

bonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...

5 réponses 10 juin 2016 par flotech
XScooteringX Windows 8 / 8.1

Pas de wifi après restauration usine

Résolu

Salut j'ai remis mon pc à zéro en supprimant également mes fichiers, et je peux pas connecter mon pc en WiFi, on me propose seulement le câble etherne...

4 réponses 9 juin 2016 par beber67470
babione Windows 8 / 8.1

Souris tactile bloquée

Résolu

Bonjour, Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrém...

4 réponses 9 juin 2016 par babione
Dust24 Windows 8 / 8.1

Probléme de tuiles windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en pet...

4 réponses 5 juin 2016 par disflower
Noelmine2 Windows 8 / 8.1

Clé usb fichier introuvable insupprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des fichiers.Fichier introuvable voila ce que ça m'indique quand je veux supprimer.De plus en cmd la technique : ...

12 réponses 5 juin 2016 par Malekal_morte-
Hydeen Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis ce matin lorsque j'allu...

2 réponses 4 juin 2016 par Hydeen
Anastasia720 Windows 8 / 8.1

Photo récit 3

Résolu

Bonjour, peut on télécharger le logiciel photo récit 3 sous windows 8?dans l'attente de votre réponse,recevez l'epression de ma considération distingu...

4 réponses 3 juin 2016 par Anastasia720
Bainsois Windows 8 / 8.1

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, Comment supprimer "BONJOUR" sur widows 8 Merci pour votre collaboration, car je suis un débutant en informatique

1 réponse 3 juin 2016 par Malekal_morte-
Bleck56 Windows 8 / 8.1

Commande xcopy

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...

9 réponses 1 juin 2016 par kaumune
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 428