Ouverture de Google map.

equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Lorsque j'ouvre google map avant il affichait la carte du lieu ou je suis connecte. Depuis un semaine il ouvre sur le koweit. Au cas ou on ne puisse pas changer veuillez m'indiquer comment desinstaller google map.
Merci cordialement.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu ne te connectes pas avec un proxy ou à travers un VPN ?
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour ta réponse. Non je suis a Phnom Penh dans une location avec internet wi fi. donc geographiquement je suis Asie Cambodge.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

De rien... Effectivement, avec mes yeux de modo, je te voyais bien dans ce pays (rassure-toi, je ne vois pas la ville, encore moins la rue).

Tu n'as pas fait de recherche sur le Koweït ?

Pour une désinstallation, je connais trop mal Windows pour te conseiller. Sur un Mac, il suffit de glisser le logiciel sur la corbeille et de vider celle-ci pour faire le plus gros.
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je n'ai pas fait de recherche vers ces pays. Est ce qu'on peut vider l'historique !
0

Je ne suis pas expert. J'ai trouvé ceci en cherchant "historique google maps".
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut, peut être ceci ? : après vidage de ton cache internet, connecte/identifie toi sur "Google" lance une recherche n'importe laquelle dans la barre de recherche au centre de ton écran, après le résultat déroule jusqu'en bas et clic sur utiliser la position exacte ?

cdlt
0

Merci j'ai vu la carte dans l'historique et j'ai efface. merci ça devrai fonctionner Cordialement.
0

Merci je vais faire.
0

Dis_nous, STP, si ça le fait... Merci :-)
0