Comportement du navigateur
Fermé
sicks
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
-
2 oct. 2018 à 12:00
sicks Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 14:07
sicks Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 14:07
A voir également:
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
Bonjour,
dans Firefox:
Vous pouvez désactiver la recherche sur le Web dans la barre d’adresse en changeant une préférence.
Note : cette préférence n’affecte pas la recherche par mot clé intelligent dans la barre d’adresse.
Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je prends le risque pour accéder à la page « about:config ».
Dans le champ Rechercher, saisissez keyword.enabled.
Double-cliquez sur la préférence keyword.enabled pour définir sa valeur à false
https://support.mozilla.org/fr/kb/rechercher-internet-barre-adresse#w_daesactiver-la-recherche-sur-le-web-dans-la-barre-daoadresse
Il vous faudra changer les options pour:
"Ajouter la barre de recherche à la barre d’outils"
sinon plus de recherche.
dans Firefox:
Vous pouvez désactiver la recherche sur le Web dans la barre d’adresse en changeant une préférence.
Note : cette préférence n’affecte pas la recherche par mot clé intelligent dans la barre d’adresse.
Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je prends le risque pour accéder à la page « about:config ».
Dans le champ Rechercher, saisissez keyword.enabled.
Double-cliquez sur la préférence keyword.enabled pour définir sa valeur à false
https://support.mozilla.org/fr/kb/rechercher-internet-barre-adresse#w_daesactiver-la-recherche-sur-le-web-dans-la-barre-daoadresse
Il vous faudra changer les options pour:
"Ajouter la barre de recherche à la barre d’outils"
sinon plus de recherche.
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 963
2 oct. 2018 à 12:25
2 oct. 2018 à 12:25
Bonjour,
Il suffit de taper cette adresse dans un moteur de recherche plutôt que la barre d'adresse.
Il suffit de taper cette adresse dans un moteur de recherche plutôt que la barre d'adresse.
sicks
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 13:03
2 oct. 2018 à 13:03
Salut ! J'aimerais que tu me précise ce que tu appelle " un moteur de recherche" .
En effet ma question concerne "l'endroit ou on écrit " une recherche ou une adresse URL lorsqu'on ouvre un navigateur : il n'y a que deux endroits possibles ( quand les deux sont visibles ce qui n'est pas tjrs le cas)
1 : la zone de la barre d'adresse ( la plus longue)
2 : la zone de la barre de recherche (la plus courte)
laquelle de ces deux zones correspond au "moteur de recherche " ?
Test effectué: je tape une adresse ailleurs que dans la barre de recherche et j'ai des "résultats de recherche" plutôt que d'arriver directement sur la page qui m’intéresse .
En effet ma question concerne "l'endroit ou on écrit " une recherche ou une adresse URL lorsqu'on ouvre un navigateur : il n'y a que deux endroits possibles ( quand les deux sont visibles ce qui n'est pas tjrs le cas)
1 : la zone de la barre d'adresse ( la plus longue)
2 : la zone de la barre de recherche (la plus courte)
laquelle de ces deux zones correspond au "moteur de recherche " ?
Test effectué: je tape une adresse ailleurs que dans la barre de recherche et j'ai des "résultats de recherche" plutôt que d'arriver directement sur la page qui m’intéresse .
2 oct. 2018 à 14:07
je vais effectuer des tests . Je dois aussi trouver comment modifier ces mêmes réglages pour IE et chrome . j'ai déjà découvert que pour chrome c'était "about:flags"