Mauvaise manip, Windows 7 ne démarre plus

Fermé
jptoma Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - Modifié le 6 oct. 2018 à 02:03
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 6 oct. 2018 à 03:01
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai fait une grosse bêtise. J'ai attribué un mauvais driver à un port USB (concentrateur je crois) dans le gestionnaire de périphériques. Du coup, windows ne redémarre plus et même avec le dvd d'installation, la réparation échoue, j'ai toujours l'écran noir qui me dit de lancer l'utilitaire de réparation. Je tourne en rond. Je ne peux pas restaurer le système car le seul point de restauration que j'avais a disparu. Je me demandais s'il n'existait pas un moyen peut-être un cd-live windows 7 ou des commandes sous DOS pour pouvoir réaccéder à ce foutu gestionnaire de périph. J'ai installé ce windows 7 ultimate il y a plus de 6 ans, sans jamais aucun problème. Là, j'ai merdouillé je le reconnais. J'ai un bon niveau informatique, mais sur ce coup là, je sèche. :-) Je précise que j'ai quand même accès à toutes les données sur le disque, via un Windows 10 que j'ai en multi boot.
Merci d'avance au super technicien qui pourrait me dépanner. lol
Cordialement
jptoma



A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
6 oct. 2018 à 03:01
Bonjour,
il t'est possible de démarrer en mode sans echec ?
0