Installation windows 7 disque dur Introuvable
Tevaone
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC fixe sur lequel il y avait Windows XP Home Edition. J'ai voulu installer Windows 7 pro (avec un cd d'installation) mais le programme d'installation me dit qu'aucun lecteur est introuvable, il me demande de charger un pilote mais je n'arrive pas à en trouver.
Je précise que le disque dur est un Maxtor Diamondmax 10, la carte mère est une ASUS K8U-X. Le CD d'installation fonctionne très bien car je viens de passer 2 PC de Windows XP à Windows 7 et 1 autre de Windows XP à Windows 7 puis Windows 10.
Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous porterez m'apporter.
Bien Cordialement
Tevaone
J'ai un PC fixe sur lequel il y avait Windows XP Home Edition. J'ai voulu installer Windows 7 pro (avec un cd d'installation) mais le programme d'installation me dit qu'aucun lecteur est introuvable, il me demande de charger un pilote mais je n'arrive pas à en trouver.
Je précise que le disque dur est un Maxtor Diamondmax 10, la carte mère est une ASUS K8U-X. Le CD d'installation fonctionne très bien car je viens de passer 2 PC de Windows XP à Windows 7 et 1 autre de Windows XP à Windows 7 puis Windows 10.
Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous porterez m'apporter.
Bien Cordialement
Tevaone
A voir également:
- Installation windows 7 disque dur Introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Essaye de vérifier dans les périphériques que le lecteur de cd à ses pilotes à jour.
https://www.asus.com/fr/supportonly/K8U-X/HelpDesk_Download/
Mais que dois-je télécharger pour que le programme d'installation puisse détecter le disque dur?