Les discussions

ArthurLrz Windows 7

Besoin d'aide pour l'installation d'une ssd..

Bonjour à tous, Je compte acheter un Dell Inspiron 17R et j'ai lu des commentaires comme quoi, il serait beaucoup plus performant avec une SSD Cru...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yol
joaquim_ Windows 7

Lenovo

Résolu

Bonjour, je ne arrive pas ma boite spam coment fair merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ellegateau
jojodie Windows 7

Mon ordi devient fou...

Bonjour, j'ai petit problème avec mon clavier d'ordi portable... Lorsque j'appuie sur la touche R, il note "bgt5fv4r", La touche "effacer" ne fonc...

tanteelise
perpekto Windows 7

Help ! gros probleme avec mon toshiba qosmio f50

Voila j ai un toshiba qosmio f50 avec windows 7 integrale. Je ne peut plus rien faire avec depuis quelque temps. Par exemple je ne peut jouer a aucun ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
perpekto
oordab Windows 7

Pas de disque

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon notebook (pas de lecteur CD) depuis hier, il m'affiche le message suivant: "Il n'y a pas de disque d...

Utilisateur anonyme
chacal Windows 7

Supprimer ou cacher system reserved

Bonjour, depuis quelque jours, il y a dans "ordinateur - poste de travail" un disque qui s'appelle system reserved "K". Comment est-il apparu ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
chacal
Olivedu33 Windows 7

Dossier impossible a supprimer ou a déplacer

Bonjour, Je suis sous windows7. J'ai un dossier qui contient plein de sous dossiers et de fichiers, dont un dossier personnel dans lequel je fai...

jmwurth
YOKOKOYO Windows 7

Barre des taches - fenètres

Bonjour, il y a quelques jours de cela j'ai du entièrement réinstaller windows 7 sur ma machine. Depuis un beug plutôt énervant est apparu : dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun
truthfly Windows 7

Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire

Résolu

Bonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Edawards
cdm16 Windows 7

Problème pour modifier un mode d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Bureau de Marque MEDION sous Windows 7 avec un processeur intel Celeron et j'ai un problème au niveau des option d'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cdm16
chloeo8o8 Windows 7

Problème mot de passe windows 7

Bonjour, J'ai acheté un mac d'un particulier qui fonctionne très bien et j'ai bootcamp sur celui-ci donc je peux ouvrir Windows 7 avec mon mac. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chloeo8o8
ronaldime Windows 7

Installation win7

Bonjour les amis sur ma machine j'ai le systeme xp mais je veux installer seven sans formater ma machine que faire ?merci d'avance

abdou dz
xFeno Windows 7

Problème de chemin en .bat

Comme dit dans le titre, j'ai un problème de chemin car dans C:\Users mon user name est "windows 7" et avec regedit ça ne l'a pas changé comme voulu, ...

Naheulf
frankfoutter Windows 7

Repartitionner disque (c)

Résolu

bonjour, puis-je repartitionner mon disque( c). ex 400 gigs dans le disque D, et 200 gigs ds le C je voudrais prendre les 400 gigs du (D) et les...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
frankfoutter
allobud Windows 7

Changer nom d'admin

j'ai acheté un portable, et je ne possede pas le cd d'origine de window 7, est-il possible de changer le tout sans reformater. merci allobud

kalino25
Utilisateur anonyme Windows 7

Ordinateur bruyant

Bonjour tout le monde, le ventilateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit lorsque je joue à des jeux ou des animations flashs alors qu'avant il n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kikidebeo Windows 7

Explorateur windows ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 si il répond mais faut ettendre a chaque ouverture de fichier 10 à 15 secondes c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kikidebeo
juliette Windows 7

Grosseur de police

Bonjour, Je n'ai pas encore eu labonne réponse . Je répète mon cas : C'est qd j'écris un message sous la rubrique "message " que ma police s'est r...

Rostanga
randanplan54 Windows 7

Suppression xp mode et virtual pc

Bonjour à tous, je sollicite l'aide pour supprimer xp mode et virtual pc dont je ne m'en sert plus et donc pour libérer de la mémoire sur mon pc, ...

juju666
zadare Windows 7

Nouveau dd

bonjour :) je fais appel à vous pour avoir votre avis : je viens juste d'acheter un nouveau disque dur ,un Toshiba ,500 Go sata 6.0 Gb/s et ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zadare
estel Windows 7

Clavier et souris inactif au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise
mrgeoffroy Windows 7

Comment faire une restauration du système ?

Bonjour, A se jour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un pc portable TOSHIBA et je voudrais savoir comment je peux lui faire une restauration du systèm...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise
KTYminii Windows 7

Vérification du disque au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...

Nyctaclope
lilidurhone Windows 7

Bloqué sur préparation de la configuration windows

Résolu

lignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...

lilidurhone
ambros leroi Windows 7

Mon pc se plante

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc,il se plante très grave et le processus est a 100% alors que je n'ai pas d'application ouverte.que fair...

Utilisateur anonyme
anonymebleu Windows 7

Accélérer pc

Bonjour, je voudrais savoir si ce tuto marche vraiment, ou si c'est une bêtise :) https://www.youtube.com/watch?v=XkevTUC_P7I merci d'avance ...

yoann090
sym972 Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Aspire 8530G. Mon pc a planté il me met comme message BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to rest...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Cyrille9999
Loulouka59 Windows 7

Sauvegarde windows 7 , tout une histoire.

Bonjour, j'espère bien faire en postant ma question ici , j'ai parcouru un peu le forum et j'ai compris quelque petites choses mais je n'ai pas trouvé...

antipolis a
Ikaut Windows 7

Problème avec le service windows installer

Bonjour je suis actuellement sur Windows 7 64 bit. j'ai un problème avec mon Windows installer qui n'est plus affiché dans les services et qui ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ikaut
bigpig Windows 7

Mise en veille d'ecran

Bonjour mon ecran s'est mis en veille et je ne peux plus le recuperer ( WINDOS 7 ) au moment ou je le rallume , il s'affiche quelques secondes et re...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bigpig
ambros leroi Windows 7

Administrateur système

Bonjour, les amis voila une chose que je n'ai pas compris. je suis le seul administrateur de mon pc et on me dit que windows update peut pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999
fay Windows 7

Bluescreen

Bonjour, c'est quoi un "BlueScreen" et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fay2000
Flodinho38 Windows 7

Compte administrateur désactiver

Bonjour, Mon compte utilisateur a été désactivé suite a une restauration du système (ce que je ne comprend pas) et j'essaye donc de le réactiver ave...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LaSandSand
jeff17530 Windows 7

Probleme pendant formatage

bonjour pendant le formatage de mon ordi il c'est etein panne de courant et il a planter du coup il démarre plus et veut plus prendre le cd d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stylemorgan
Key-chan Windows 7

Problème démarrage

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. Mon ordinateur a récemment planter pendent que je jouais. J'ai donc du l'éteindre manuellement, cependant, u...

Utilisateur anonyme
fay2000 Windows 7

Bluescreen

Bonjour, c'est quoi un "BlueScreen" et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Definder1986
kingluther Windows 7

Dde en raw, impossible d'accéder au contenu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor (320 GO) qui fonctionnait correctement jusqu'à il y a peu. Sans que je comprenne réellement la raison, ...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kingluther
yviehoulan Windows 7

Tuto windows 7

salut coment telecharger un tuto windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Brod Windows 7

Demarrage de l'ordinateur

Fermé

Bonjour. J'ai integrer le site n'y a pa tres longtemps. Quelqu'un pourait-il me dire comment entrer dans un ordinateur sans mot de passe sous Windows...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Brod
penetfred Windows 7

Oxo

Résolu

Bonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien
léo Windows 7

Erreur 130

Bonjour, Mon Pc portable a fait une mise à jour important, en passant de IE9 à IE10. Mais alors qu'il marchait parfaitement, il est dorénavant imp...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
léo
shaad29 Windows 7

Problème surprenant disque dur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mac jowski Windows 7

Wifi aucune connexion disponible

Bonjour, Configuration: portable asus x5dij/ wifi carte atheros AR9285 / Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai pas mal tourné sur ce forum et sur d'au...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mac jowski
stefbenj Windows 7

Configuration des mises a jours plante a 35%

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essais de réparer mon ordi, mais c'est comme une boucle sans fin. J'ai un asus x70A sous Windows 7 familial. 2 jo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stefbenj
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 42 710