Les discussions
Bloqué sur préparation de la configuration windows
RésolulignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...
Qu'est-ce que "vérouiller cet ordinateur" avec: ctrl alt suppr
RésoluBonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...
Mon pc se plante
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc,il se plante très grave et le processus est a 100% alors que je n'ai pas d'application ouverte.que fair...
Problème de démarrage du pc portable toshiba windows7
salut a tous, mon pc portable ne démarre pas, j'ai essayé tous les méthodes, mais l'écran reste toujours bleu. merci d'avance pour vos conseilles qu...
Pc ne s'allume plus, pas de bip / impossible de formater
Bonjour, Comme le titre l'indique mon pc ne s'allume plus, pas de bip lors du demarrage. Les ventilateurs sont en marche. J'ai fais toutes les vér...
Accélérer pc
Bonjour, je voudrais savoir si ce tuto marche vraiment, ou si c'est une bêtise :) https://www.youtube.com/watch?v=XkevTUC_P7I merci d'avance ...
Bootmgr is missing
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Aspire 8530G. Mon pc a planté il me met comme message BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to rest...
Sauvegarde windows 7 , tout une histoire.
Bonjour, j'espère bien faire en postant ma question ici , j'ai parcouru un peu le forum et j'ai compris quelque petites choses mais je n'ai pas trouvé...
Comment vendre des velos d'occasion
comment vendre des velos d'occasion
Problème avec le service windows installer
Bonjour je suis actuellement sur Windows 7 64 bit. j'ai un problème avec mon Windows installer qui n'est plus affiché dans les services et qui ne marc...
Mise en veille d'ecran
Bonjour mon ecran s'est mis en veille et je ne peux plus le recuperer ( WINDOS 7 ) au moment ou je le rallume , il s'affiche quelques secondes et re...
Administrateur système
Bonjour, les amis voila une chose que je n'ai pas compris. je suis le seul administrateur de mon pc et on me dit que windows update peut pas faire...
Bluescreen
Bonjour, c'est quoi un "BlueScreen" et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Compte administrateur désactiver
Bonjour, Mon compte utilisateur a été désactivé suite a une restauration du système (ce que je ne comprend pas) et j'essaye donc de le réactiver ave...
Probleme pendant formatage
bonjour pendant le formatage de mon ordi il c'est etein panne de courant et il a planter du coup il démarre plus et veut plus prendre le cd d'installa...
Problème démarrage
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. Mon ordinateur a récemment planter pendent que je jouais. J'ai donc du l'éteindre manuellement, cependant, u...
Bluescreen
Bonjour, c'est quoi un "BlueScreen" et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Dde en raw, impossible d'accéder au contenu
Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor (320 GO) qui fonctionnait correctement jusqu'à il y a peu. Sans que je comprenne réellement la raison, ...
Tuto windows 7
salut coment telecharger un tuto windows 7
Demarrage de l'ordinateur
FerméBonjour. J'ai integrer le site n'y a pa tres longtemps. Quelqu'un pourait-il me dire comment entrer dans un ordinateur sans mot de passe sous Windows...
Oxo
RésoluBonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...
Erreur 130
Bonjour, Mon Pc portable a fait une mise à jour important, en passant de IE9 à IE10. Mais alors qu'il marchait parfaitement, il est dorénavant imp...
Problème surprenant disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...
Wifi aucune connexion disponible
Bonjour, Configuration: portable asus x5dij/ wifi carte atheros AR9285 / Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai pas mal tourné sur ce forum et sur d'au...
Configuration des mises a jours plante a 35%
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essais de réparer mon ordi, mais c'est comme une boucle sans fin. J'ai un asus x70A sous Windows 7 familial. 2 jo...
Erreur 651
Bonjour, j'essaie, mais en vain, de connecter un ordi à ma box via un cable ethernet car le wifi ne suffit pas et j'ai rarement l'accès à inte...
[pc portable] probléme performance
Bonjour, je pense vous posez une question récurrente, mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sur mon pc portable. J'ai de nombreux problèm...
Booster son pc
Bonsoir, je voudrais savoir comment je pourrais booster mon PC? Info: Je suis sous Windows 7 PC: HP PAVILION (portable) Configuration: iPhone - ...
Ordinateur qui ne s'allume plus
Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon PC lorsque je l'éteins ne veux plus se rallumer après un certain moment. Je m'explique à chaque fois j'attends en...
Écran de veille
RésoluBonjour, J'ai réglé mon ecran de veille sur 6000h pour ne as interrompre le dl de bf3 (je veux le desinstaller/réinstaller car j'ai un porbleme ...
Les icones
Résolusalut , j'ai un probleme avec les icones de mon ordi . sans le faire exprès j'ai fais un clic droit et j'ai eété dans ouvrir avec et la jai cliqué su...
[urgent]: gros problème avec résolution d'écran
Bonjour/Bonsoir, Je viens de changer ma résolution d'écran après avoir passer aux couleurs de bases (j'avais besoin de passer aux couleurs supp'), ...
Probleme au démarrage
Bonjour, mon pc démarre trés lentement et mon windows a detecté un probleme de disc dure est ce que c'est vrais? Configuration: Windows 7 / Chr...
Difficulté de faire un zoom avant avec la molette de la souris
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider avec le suivant problème: Je ne peux faire un zoom AVANT avec la molette de la souris, en ayant le bout...
Combien d'img dans les thèmes ?
Bonjour tlm, Peut-on installer 5... 10... 20 ou plus d'images (thèmes) pour le fond d'écran ? Merci d'avance pour votre réponse ! @ + Om
Mise à jour
Résolubonjour à quelle fréquence Windows doit installer des mises à jour quotidiennement ou périodiquement? avant de formater mon pc les mises à jour s'...
Verification du disque "c" a chaque démarrage de windows
Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop hp pavilion dv6 au demarrage de windows mon laptop fais tjs une verification du disc "C" et apres il demarre...
Blocage pc intempestif
Bonjour, Je fais suite aux différents messages qui datent un peu maintenant ... si ce n'est que j'ai toujours le même problème et même d'autres. ...
Formatage
Bonjour, Slt ;j'ai besoin de formater mini hp ; Windows 7;le problème c que lorsque je démarrer mon pc il s'affiche une page noir ;au début de c...
Wmp ne démarre plus
RésoluBonjour, Voilà le problème, WMP ne veut plus démarrer : Quand je clique sur son icone ou même les fichiers dans "program files", parfois j'ai un f...
Réinitialiser un pc
bonjour, j'ai un souci, je veux réinitialiser les paramètres d'origines mon pc hp mini 110-3000, sys 32 bits, ram 1go, mais je ne connais comment ...
Intel(r) pro/wireless 2200bg et windows 7
RésoluBonjour, J'ai recu Windows 7 pour Noel et je voudrai l'installer sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G, qui doit avoir dans les 4-5 an...
Reinstaler windows 7
Bonjour, le disque dur de mon Pc portable est mort. de nombreux cluster sont mort, il ne répond plus, il ne boot plus, même avec des CD/cle usb...
Mon écran s'éteint avant que la veille se mette en marche.
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a pas longtemps un nouveau pc, et je configure ma mise en veille de mon ordinateur sous Windows 7 64 bit en mettant ...
Ecran noir apres mise à jour w7
Bonjour, j'ai autorisé les mises à jour et depuis 4 jours j'ai un ecran noir, je réussis le demarrage sans echec et le blocage se fait sur "l'aff...
Difficultés de lecture de films sur disque dur externe.
Mon PC ne lit plus les films de mon disque dur externe. Vos solutions me soulageront. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Restauration de win7
Bonjour tou le monde !! j'ai acheté un pc portable de marque sumsung R540 sur lequel le systeme original a suprimé par de megarde suite a un format...
Word
Bonjour, jetait entrain d ecrire un texte avec colonne et je me suis redu compte que cela n etait pas droit. est ce qu il y a quelque chose qui p...
Ma machine ne demarre plus
Bonjour, j'utilise Windows 7 et depuis ce matin, mon PC ne démarre plus normalement à chaque redémarrage normal, il affiche un écran bleu puis la ...
Nettoyer disque local d important svp
Bonjour, j'ai envoyé le message ci-dessous hier et je me demande pourquoi je n'ai AUCUNE réponse, quelqu'un peut-il m'aider un tout p'tit peu SVP?...