Besoin d'aide pour l'installation d'une ssd..
Bonjour à tous, Je compte acheter un Dell Inspiron 17R et j'ai lu des commentaires comme quoi, il serait beaucoup plus performant avec une SSD Cru...
Bonjour à tous, Je compte acheter un Dell Inspiron 17R et j'ai lu des commentaires comme quoi, il serait beaucoup plus performant avec une SSD Cru...
Bonjour, je ne arrive pas ma boite spam coment fair merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un disque dur avec windows vista 32 bits installé dessus. J'aimerai rajouté plus de 3 GB de RAM, donc je voudrai installer Windows 7...
Bonjour, j'ai petit problème avec mon clavier d'ordi portable... Lorsque j'appuie sur la touche R, il note "bgt5fv4r", La touche "effacer" ne fonc...
Voila j ai un toshiba qosmio f50 avec windows 7 integrale. Je ne peut plus rien faire avec depuis quelque temps. Par exemple je ne peut jouer a aucun ...
Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon notebook (pas de lecteur CD) depuis hier, il m'affiche le message suivant: "Il n'y a pas de disque d...
Bonjour, depuis quelque jours, il y a dans "ordinateur - poste de travail" un disque qui s'appelle system reserved "K". Comment est-il apparu ? Je...
Bonjour, Je suis sous windows7. J'ai un dossier qui contient plein de sous dossiers et de fichiers, dont un dossier personnel dans lequel je fai...
Bonjour, il y a quelques jours de cela j'ai du entièrement réinstaller windows 7 sur ma machine. Depuis un beug plutôt énervant est apparu : dans ma...
Bonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...
Bonjour, j'ai un PC de Bureau de Marque MEDION sous Windows 7 avec un processeur intel Celeron et j'ai un problème au niveau des option d'alimentation...
Bonjour, J'ai acheté un mac d'un particulier qui fonctionne très bien et j'ai bootcamp sur celui-ci donc je peux ouvrir Windows 7 avec mon mac. Le s...
Bonjour les amis sur ma machine j'ai le systeme xp mais je veux installer seven sans formater ma machine que faire ?merci d'avance
Comme dit dans le titre, j'ai un problème de chemin car dans C:\Users mon user name est "windows 7" et avec regedit ça ne l'a pas changé comme voulu, ...
bonjour, puis-je repartitionner mon disque( c). ex 400 gigs dans le disque D, et 200 gigs ds le C je voudrais prendre les 400 gigs du (D) et les...
j'ai acheté un portable, et je ne possede pas le cd d'origine de window 7, est-il possible de changer le tout sans reformater. merci allobud
Bonjour tout le monde, le ventilateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit lorsque je joue à des jeux ou des animations flashs alors qu'avant il n...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 si il répond mais faut ettendre a chaque ouverture de fichier 10 à 15 secondes c...
Bonjour, voilà je dois être un cas bien spécial, car il m'est arrivé quelque chose d'assez louche et inhabituel. J'explique brièvement : J'ai un...
Bonjour, Je n'ai pas encore eu labonne réponse . Je répète mon cas : C'est qd j'écris un message sous la rubrique "message " que ma police s'est r...
Bonjour à tous, je sollicite l'aide pour supprimer xp mode et virtual pc dont je ne m'en sert plus et donc pour libérer de la mémoire sur mon pc, ...
bonjour :) je fais appel à vous pour avoir votre avis : je viens juste d'acheter un nouveau disque dur ,un Toshiba ,500 Go sata 6.0 Gb/s et ma ...
Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...
Bonjour, A se jour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un pc portable TOSHIBA et je voudrais savoir comment je peux lui faire une restauration du systèm...
Bonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...
lignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...
Bonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc,il se plante très grave et le processus est a 100% alors que je n'ai pas d'application ouverte.que fair...
salut a tous, mon pc portable ne démarre pas, j'ai essayé tous les méthodes, mais l'écran reste toujours bleu. merci d'avance pour vos conseilles qu...
Bonjour, Comme le titre l'indique mon pc ne s'allume plus, pas de bip lors du demarrage. Les ventilateurs sont en marche. J'ai fais toutes les vér...
Bonjour, je voudrais savoir si ce tuto marche vraiment, ou si c'est une bêtise :) https://www.youtube.com/watch?v=XkevTUC_P7I merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Aspire 8530G. Mon pc a planté il me met comme message BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to rest...
Bonjour, j'espère bien faire en postant ma question ici , j'ai parcouru un peu le forum et j'ai compris quelque petites choses mais je n'ai pas trouvé...
comment vendre des velos d'occasion
Bonjour je suis actuellement sur Windows 7 64 bit. j'ai un problème avec mon Windows installer qui n'est plus affiché dans les services et qui ne marc...
Bonjour mon ecran s'est mis en veille et je ne peux plus le recuperer ( WINDOS 7 ) au moment ou je le rallume , il s'affiche quelques secondes et re...
Bonjour, les amis voila une chose que je n'ai pas compris. je suis le seul administrateur de mon pc et on me dit que windows update peut pas faire...
Bonjour, c'est quoi un "BlueScreen" et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Bonjour, Mon compte utilisateur a été désactivé suite a une restauration du système (ce que je ne comprend pas) et j'essaye donc de le réactiver ave...
bonjour pendant le formatage de mon ordi il c'est etein panne de courant et il a planter du coup il démarre plus et veut plus prendre le cd d'installa...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. Mon ordinateur a récemment planter pendent que je jouais. J'ai donc du l'éteindre manuellement, cependant, u...
Bonjour, c'est quoi un "BlueScreen" et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor (320 GO) qui fonctionnait correctement jusqu'à il y a peu. Sans que je comprenne réellement la raison, ...
salut coment telecharger un tuto windows 7
Bonjour. J'ai integrer le site n'y a pa tres longtemps. Quelqu'un pourait-il me dire comment entrer dans un ordinateur sans mot de passe sous Windows...
Bonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...
Bonjour, Mon Pc portable a fait une mise à jour important, en passant de IE9 à IE10. Mais alors qu'il marchait parfaitement, il est dorénavant imp...
Bonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...
Bonjour, Configuration: portable asus x5dij/ wifi carte atheros AR9285 / Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai pas mal tourné sur ce forum et sur d'au...
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essais de réparer mon ordi, mais c'est comme une boucle sans fin. J'ai un asus x70A sous Windows 7 familial. 2 jo...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7