Les discussions

Bloqué sur préparation de la configuration windows

Résolu

lignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

Qu'est-ce que "vérouiller cet ordinateur" avec: ctrl alt suppr

Résolu

Bonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Mon pc se plante

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc,il se plante très grave et le processus est a 100% alors que je n'ai pas d'application ouverte.que fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage du pc portable toshiba windows7

salut a tous, mon pc portable ne démarre pas, j'ai essayé tous les méthodes, mais l'écran reste toujours bleu. merci d'avance pour vos conseilles qu...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Pc ne s'allume plus, pas de bip / impossible de formater

Bonjour, Comme le titre l'indique mon pc ne s'allume plus, pas de bip lors du demarrage. Les ventilateurs sont en marche. J'ai fais toutes les vér...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Anazel

Accélérer pc

Bonjour, je voudrais savoir si ce tuto marche vraiment, ou si c'est une bêtise :) https://www.youtube.com/watch?v=XkevTUC_P7I merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yoann090

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Aspire 8530G. Mon pc a planté il me met comme message BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to rest...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Cyrille9999

Sauvegarde windows 7 , tout une histoire.

Bonjour, j'espère bien faire en postant ma question ici , j'ai parcouru un peu le forum et j'ai compris quelque petites choses mais je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Comment vendre des velos d'occasion

comment vendre des velos d'occasion

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
crocodile15

Problème avec le service windows installer

Bonjour je suis actuellement sur Windows 7 64 bit. j'ai un problème avec mon Windows installer qui n'est plus affiché dans les services et qui ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ikaut

Mise en veille d'ecran

Bonjour mon ecran s'est mis en veille et je ne peux plus le recuperer ( WINDOS 7 ) au moment ou je le rallume , il s'affiche quelques secondes et re...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bigpig

Administrateur système

Bonjour, les amis voila une chose que je n'ai pas compris. je suis le seul administrateur de mon pc et on me dit que windows update peut pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Bluescreen

Bonjour, c'est quoi un "BlueScreen" et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fay2000

Compte administrateur désactiver

Bonjour, Mon compte utilisateur a été désactivé suite a une restauration du système (ce que je ne comprend pas) et j'essaye donc de le réactiver ave...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LaSandSand

Probleme pendant formatage

bonjour pendant le formatage de mon ordi il c'est etein panne de courant et il a planter du coup il démarre plus et veut plus prendre le cd d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stylemorgan

Problème démarrage

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. Mon ordinateur a récemment planter pendent que je jouais. J'ai donc du l'éteindre manuellement, cependant, u...

Utilisateur anonyme

Bluescreen

Bonjour, c'est quoi un "BlueScreen" et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Definder1986

Dde en raw, impossible d'accéder au contenu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor (320 GO) qui fonctionnait correctement jusqu'à il y a peu. Sans que je comprenne réellement la raison, ...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kingluther

Tuto windows 7

salut coment telecharger un tuto windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage de l'ordinateur

Fermé

Bonjour. J'ai integrer le site n'y a pa tres longtemps. Quelqu'un pourait-il me dire comment entrer dans un ordinateur sans mot de passe sous Windows...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Brod

Oxo

Résolu

Bonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Erreur 130

Bonjour, Mon Pc portable a fait une mise à jour important, en passant de IE9 à IE10. Mais alors qu'il marchait parfaitement, il est dorénavant imp...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
léo

Problème surprenant disque dur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi aucune connexion disponible

Bonjour, Configuration: portable asus x5dij/ wifi carte atheros AR9285 / Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai pas mal tourné sur ce forum et sur d'au...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mac jowski

Configuration des mises a jours plante a 35%

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essais de réparer mon ordi, mais c'est comme une boucle sans fin. J'ai un asus x70A sous Windows 7 familial. 2 jo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stefbenj

Erreur 651

Bonjour, j'essaie, mais en vain, de connecter un ordi à ma box via un cable ethernet car le wifi ne suffit pas et j'ai rarement l'accès à inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Edawards

[pc portable] probléme performance

Bonjour, je pense vous posez une question récurrente, mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sur mon pc portable. J'ai de nombreux problèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cesc#4

Booster son pc

Bonsoir, je voudrais savoir comment je pourrais booster mon PC? Info: Je suis sous Windows 7 PC: HP PAVILION (portable) Configuration: iPhone - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon PC lorsque je l'éteins ne veux plus se rallumer après un certain moment. Je m'explique à chaque fois j'attends en...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EtiennePC

Écran de veille

Résolu

Bonjour, J'ai réglé mon ecran de veille sur 6000h pour ne as interrompre le dl de bf3 (je veux le desinstaller/réinstaller car j'ai un porbleme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legeekducoin

Les icones

Résolu

salut , j'ai un probleme avec les icones de mon ordi . sans le faire exprès j'ai fais un clic droit et j'ai eété dans ouvrir avec et la jai cliqué su...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

[urgent]: gros problème avec résolution d'écran

Bonjour/Bonsoir, Je viens de changer ma résolution d'écran après avoir passer aux couleurs de bases (j'avais besoin de passer aux couleurs supp'), ...

fresid

Probleme au démarrage

Bonjour, mon pc démarre trés lentement et mon windows a detecté un probleme de disc dure est ce que c'est vrais? Configuration: Windows 7 / Chr...

fresid

Difficulté de faire un zoom avant avec la molette de la souris

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider avec le suivant problème: Je ne peux faire un zoom AVANT avec la molette de la souris, en ayant le bout...

henri7777

Combien d'img dans les thèmes ?

Bonjour tlm, Peut-on installer 5... 10... 20 ou plus d'images (thèmes) pour le fond d'écran ? Merci d'avance pour votre réponse ! @ + Om

Omega001

Mise à jour

Résolu

bonjour à quelle fréquence Windows doit installer des mises à jour quotidiennement ou périodiquement? avant de formater mon pc les mises à jour s'...

NORA700

Verification du disque "c" a chaque démarrage de windows

Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop hp pavilion dv6 au demarrage de windows mon laptop fais tjs une verification du disc "C" et apres il demarre...

Goultard2

Blocage pc intempestif

Bonjour, Je fais suite aux différents messages qui datent un peu maintenant ... si ce n'est que j'ai toujours le même problème et même d'autres. ...

strategix

Formatage

Bonjour, Slt ;j'ai besoin de formater mini hp ; Windows 7;le problème c que lorsque je démarrer mon pc il s'affiche une page noir ;au début de c...

Utilisateur anonyme

Wmp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, WMP ne veut plus démarrer : Quand je clique sur son icone ou même les fichiers dans "program files", parfois j'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Physias

Réinitialiser un pc

bonjour, j'ai un souci, je veux réinitialiser les paramètres d'origines mon pc hp mini 110-3000, sys 32 bits, ram 1go, mais je ne connais comment ...

galaxtoru3

Intel(r) pro/wireless 2200bg et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recu Windows 7 pour Noel et je voudrai l'installer sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G, qui doit avoir dans les 4-5 an...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ALD

Reinstaler windows 7

Bonjour, le disque dur de mon Pc portable est mort. de nombreux cluster sont mort, il ne répond plus, il ne boot plus, même avec des CD/cle usb...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Destrio5

Mon écran s'éteint avant que la veille se mette en marche.

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a pas longtemps un nouveau pc, et je configure ma mise en veille de mon ordinateur sous Windows 7 64 bit en mettant ...

shushugo

Ecran noir apres mise à jour w7

Bonjour, j'ai autorisé les mises à jour et depuis 4 jours j'ai un ecran noir, je réussis le demarrage sans echec et le blocage se fait sur "l'aff...

tanteelise

Difficultés de lecture de films sur disque dur externe.

Mon PC ne lit plus les films de mon disque dur externe. Vos solutions me soulageront. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

antipolis a

Restauration de win7

Bonjour tou le monde !! j'ai acheté un pc portable de marque sumsung R540 sur lequel le systeme original a suprimé par de megarde suite a un format...

Legend59287

Word

Bonjour, jetait entrain d ecrire un texte avec colonne et je me suis redu compte que cela n etait pas droit. est ce qu il y a quelque chose qui p...

alex240

Ma machine ne demarre plus

Bonjour, j'utilise Windows 7 et depuis ce matin, mon PC ne démarre plus normalement à chaque redémarrage normal, il affiche un écran bleu puis la ...

Ele0s

Nettoyer disque local d important svp

Bonjour, j'ai envoyé le message ci-dessous hier et je me demande pourquoi je n'ai AUCUNE réponse, quelqu'un peut-il m'aider un tout p'tit peu SVP?...

antipolis a
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 42 687