Votre connexion n'est pas privé et Erreur SSL

Fermé
Jhonysteak Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 19:07
superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 oct. 2018 à 10:08
Bonjour,

Je rencontre ces deux erreurs lorsque j'essaie de me connecter à internet avec l'ordinateur d'un ami que j'ai formater ( deux fois vu que je ne trouver aucunes solutions à ce problème ).

J'ai essayer les étapes suivante.

Désactiver l'analyse des certificats, essayer avec ou sans mise à jours, vérifier l'heur et qu'elle soit bien régler automatiquement dans le bios désinfecter entièrement la machine même si ça parait inutile ( installation neuve ) et fait toute une batterie de teste de la base de registre avec regedit.

J'ai même essayer d'installer windows 7 64 et 32 bite, et pas mal d'autre chose, sachant que d'autre machine sont sur ce réseau ça ne peut venir de la connexion, j'avoue je sèche.

J'ai aussi essayer les programmes que j'ai vu sur les sujets similaires de ce site sans résultat.
A voir également:

9 réponses

superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
2 oct. 2018 à 19:43
bonjour,
verifie si ton navigateur est pas derriere un proxy voir les parametres avance

ou desinstall ton antivirus et reinstalle le

0