Restauration

Fermé
Nenona66 - 6 oct. 2018 à 15:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 oct. 2018 à 19:55
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je ne peu plus rien faire à part aller sur le gestionnaire de tache. Comme si lordi avais fait un black out
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 688
6 oct. 2018 à 15:29
Bonjour.

Vous avez accès au mode sans échec ? . . . Au démarrage du PC, tapotez F8 aussitôt qu'apparaît le logo constructeur ainsi que les options bios.

Si vous avez le mode sans échec, choisissez l'option "avec l'invite de commande". Lorsque vous aurez cette fonction tapez rstrui.exe et cliquez sur entrée. dans la nouvelle fenêtre, choisissez un point de restauration ANTERIEUR à l'apparition du bug. Cochez la case "autres points de restaurations" si besoin.

Cette opération peut durer un certain temps. Si c'est un PC portable branchez le chargeur/alim par sécurité. Une restauration système ne doit pas être interrompue.

A + . . .
0
Nenona66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
6 oct. 2018 à 18:06
Merci, j'ai essayer avec f8 mais rien ne s'affiche.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 641
6 oct. 2018 à 19:55
Salut,

Vas en mode sans échec avec prise en charge du réseau :

puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0