Les discussions

Noah Windows 7

Windows 7 démarre mais une écran noir s’affiche

Bonjour, j’étais tranquillement sur Internet et un écran bleu avec un smiley triste s’est affiché, il disait que mon ordinateur avait rencontré un pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Toune Windows 7

Probleme d ouverture de session

Bonjour, J ai reinitialisez mon portable et fait mes mises a jour tout allait bien je l ai redemarrer et je ne suis plus capable d ouvrir ma session...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bazfile
BrunoCanredon Windows 7

Accès au bios pour installer système d'exploitatio

Bonjour, mon ordinateur me demande de remplacer le disque C de points qui a un "status bad". J'ai un autre disque D2. Qui lui va très bien mais sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13
improbableeeee Windows 7

Disque d presque plein !! pourquoi ??

Bonjour Le disque D de mon ordi est presque plein. Pourquoi et que dois-je faire ? Je suis sous windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Xileh
herve0552 Windows 7

Qu'est ce un url geogle me le demande

Résolu

bonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
herve0552
AZERTY35800 Windows 7

Télécharger c cleaner

Bonjour, Je suis sur le site de CCM et je souhaite télécharger le logiciel. Je suis bien arrivé à le télécharger mais comment faire pour le retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13
huberty Windows 7

Désactiver des programmes au démarrage de win 7

Choisir les logiciels à exécuter au démarrage...... Cela ne sert à rien puisque le logiciel va se re-inscrire dés sa prochaine utilisation. Cela e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment effectuer les mises a jour windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 Ultimate x64 sur mon PC il y a peu de temps et il m'est indiqué que j'ai 108 mises a jour a effectuer, pour un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
lecretois Windows 7

Explorer différent sur 2 pc

Bonjour à tous, j'ai 2 PC avec win SEVEN Tous les deux sont MàJ automatique. JE N'AI PAS LES MÊMES FENÊTRES DANS L'EXPLORER; En particulier sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
lecretois
Ap0calyptiC Windows 7

Comment désactivé stratégie de groupe?

Résolu

Bonjour, les mises a jours de Windows ne se font plus. J'ai voulu aller dans système et sécurité pour y remédier et je reçois le message suivant: ce ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ap0calyptiC
Marouk Windows 7

Icône "l" de clavier langues dans barre des tâches

Bonjour, Dans Windows 7, après le changement du disque dur de mon portable Dell par un pro, toutes les icônes de la barre des tâches ont disparu. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13
steampod Windows 7

Mon pc rame quand j'ouvre un site u un logiciel

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon pc rame beaucoup, quand j'ouvre un site ou un logicielc'est un pc portable asus, il n'est pourtant pas surchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-
sbastienchaudesaigues Windows 7

Probléme code erreur ffffff 15

bonjour voila j'ai sauvegarder mes photo et autre sur une clé USB avant de mettre mon pc a zéro et maintenant que je veux mettre mes fichier dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke
S2000 Windows 7

Problème de réinitialisation

Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur est un windows 7 édition familiale 64 bits de base et a cause d'un problème de lenteur j'ai voulus le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
S2000
pachanga Windows 7

"aucun programme n'est associé à ce fichier pour."

Bonjour, En gros ce que je veux faire c'est obtenir la liste de programmes pour choisir celui qui me convient pour ouvrir un fichier image. Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-
mamynet1 Windows 7

Verrouillage par erreur de mon pc asus w10!

Bonjour, Impossible de déverrouiller mon nouveau PC. J'ai essayé plusieurs astuces... En vain. même en allant dans le registre...J'ai cru mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-
LAPOYAUDE Windows 7

Rechercher un fichier

Résolu

bonsoir, j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10
krya5 Windows 7

Ordi très très lent, impossible de me connecter

Bonjour, alors j'ai récupéré un notebook packard bell (de ma mère qui a probablement téléchargé un peu n'importe quoi) et je ne peux rien faire avec, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-
vivi Windows 7

Programme modification ip

Bonjour, Merci pour la réponse mais je ne peux pas copier l'image Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jeannets
roberjan Windows 7

Pages défilement

Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
roberjan
vivi Windows 7

Ajout de programme

Bonjour, Je n'ai jamais demandé le programme "mettre à jour l'adresse IP" et je le vois dans la liste à gauche de l'écran sous le symbole : rond av...

Needix59
SushiPast Windows 7

Impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâches

Bonjour, Tout d'abord depuis peu je ne peu plus ouvrir mon gestionnaire de tâche, sur ma barre de tâche je vois un truc depuis qui me dit mes UC ut...

Malekal_morte-
cedric0107 Windows 7

Impossible de booter sur windows 7

Bonjour, J'ai un PC HP Compaq 8200 Elite sous Windows 7 pro 32 bits OA . Il m'est impossible de booter sur ça tourne en boucle. Ça ne va pas plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen
clair22 Windows 7

Pointeur sourie

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13
Binome-x Windows 7

Problème avec ma carte vidéo

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle machine Dell T5810 avec une carte vidéo Nvidia Quadro K420. Lorsque je visionne des vidéos (avec VLC) en plein écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Binome-x
lematdad Windows 7

Fr dans barre de taches

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment mette FR (la langue) dans ma barre de taches ; impossible en passant par Langues et région : aucune option ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24
luna2002 Windows 7

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
gugu01
serup Windows 7

Les logiciels ne s intallent pas dans mon pc

Bonjour, depuis presque deux semaines je ne parvient pas a installer des logielles dans mon ordinateur( le setep est directement supprimé). quelles s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-
janinev10 Windows 7

Photos

Résolu

bonjour, Comment charger des photos de mon appareil photo sur mon ordi avec Windows 7 edition familiale premium SVP ? MERCI MERCI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10
Cosmo50 Windows 7

Problème tor

Salut j'ai un problème avec tor quand je lance le programme il me dises "impossible de se connecter au port de contrôle tor"

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Cosmo50
lilo.lalaoui Windows 7

Comment sortir du mode veille avec un clavier usb

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible d'utiliser mes apareilles bluetooth

Bonjour, Je possède un Pc portable Lenovo ThinkPad L540, processeur intel core I3, 4 Go de ram, Windows 7 Professional, etc etc ... J'ai tenté réce...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime
sly Windows 7

Taille de police d'écriture

Résolu

Bonjour, comment revenir à la grosseur standard des écriture par défault? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-
golfeur68 Windows 7

Clé de registre inconnue

Bonjour, Je tourne sous Windows 7 professionnel. J'ai trouvé dans regedit sous la rubrique "CLSID" une clé noté juste "s" notée "Nom (par défau...

golfeur68
OILYZ2 Windows 7

Recuperation gratuite des données

Résolu

Bonjour. Comment peut-on, gratuitement, récupérer les données d'un disque dur externe supprimé par une commande malencontreuse de CLEAN dans une inv...

OILYZ2
maZEK Windows 7

Changement ram maximal - windows ne démarre plus

Salut à tous ! Étant sans solution face à une situation informatique je m'en remets à des cerveaux mieux formés que le mien :) mon pc est un outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
maZEK
grindoo Windows 7

Probleme de démarrage de l'assistant dépannage

Bonjour, J'ai un petit problème d'un périphérique qui a une genre de triangle jaune, j'ai appuyer sur résoudre le problème je reçois un message: U...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jumulka
naciana Windows 7

Photos

Bonsoir, j'ai crée un dossier de photos de famille dans mon P.C et du jour au lendemain volatilisé, j'ai beau cherché , mais aucune trace, je ne suis ...

^Abel^
naciana Windows 7

Installation

Résolu

Bonsoir, je voulais installer Windows media Player sur mon pc, mais on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une copie, comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
naciana
kadmarche Windows 7

Fichier c:\windows\minidump\020518-24523-01.dmp

Bonjour J'ai le windows 7 et après un écran-bleu j'ai voulu ouvrir le fichier 020518-24523-01.dmp qui a été généré après l'écran-bleu. Apparemme...

kadmarche
PBuckler35 Windows 7

Bluescreen répétitifs sous wind7pro 64bits

Bonjour, J'ai, depuis un certain temps (8/15J) un bluescreen après 5mn d'ouverture de session (Win7Pro) et donc un reboot de mon P.C. Le pire est ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-
servietsky777 Windows 7

Bouton de menu qui s'affiche sur l'écran...

Hello, Je n'ai pas su quoi chercher sur google pour résoudre mon problème... Quand je clique sur un bouton dans un menu il reste afficher sur l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
julie
Mars Radio DNB Windows 7

Drole de message tap-windows provider v9.

Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime
ericmoc42 Windows 7

Créer une image système

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici ma question. J’ai un ordinateur avec Windows 7 et mon disque dur commence à être...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Ardaphile Windows 7

Boot failed - installation d'une version windows

Configuration: Windows 7 Home Premium Toshiba Satellite A 660-14Q / Firefox 58.0 Bonjour, Souhaitant installer une nouvelle version de Windo...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-
vivaespagne Windows 7

Comment restaurer départ usine compaq presario cq

Bonjour, Bonjour, Je souhaite donner a mon fils mon ordinateur COMPAQ PRESARIO CQ56; Comment il faut faire pour le mettre départ usine de f...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
vivaespagne
h-rieur Windows 7

Problèmes avec avast cleanup premium

Depuis que j'ai installé ce programme j'ai presque tout perdu de ce que j'avais comme programmes, je reçois toujours le même message Windows ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 42 710