Probleme reparation Windows 7
Résolu
kenzo62
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit.
Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affiche puis une barre se charge ou il est écrit windows charge les fichier et revient sur l'écran du constructeur ainsi de suite en boucle.
J'ai suivi les conseil de ce site( https://www.zebulon.fr/astuces/divers/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html ) mais le problème c'est a l'étape ou windows recherche des installation il ne trouve pas mon système d'exploitation. Donc je ne peux pas continuer sur les autre étape. Je tien a preciser que j'ai un cd de reparation windows 7.
Je vous remercie d'avance pour les reponses,
Cordialement
J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit.
Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affiche puis une barre se charge ou il est écrit windows charge les fichier et revient sur l'écran du constructeur ainsi de suite en boucle.
J'ai suivi les conseil de ce site( https://www.zebulon.fr/astuces/divers/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html ) mais le problème c'est a l'étape ou windows recherche des installation il ne trouve pas mon système d'exploitation. Donc je ne peux pas continuer sur les autre étape. Je tien a preciser que j'ai un cd de reparation windows 7.
Je vous remercie d'avance pour les reponses,
Cordialement
A voir également:
- Probleme reparation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
Essai d'appuyer sur F8 lors du démarrage.
Dans les options, choisi qui s'affichent "Réparer l'Ordinateur"
Tu arriveras sur une interface et si rien ne se déclenche, choisi "Réparer le démarrage"
Dans les options, choisi qui s'affichent "Réparer l'Ordinateur"
Tu arriveras sur une interface et si rien ne se déclenche, choisi "Réparer le démarrage"
J'ai fait F8 et la une page noir en anglais s'affiche ou c'est ecrit
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour donc jai telercharger une version de windows en iso mais le probleme c'est a l'étape d'installation il ne trouve pas les drivers peripheriques. Ma version de windows est windows 7 home premium 64 bit
Bonjour,
Essayer au démarrage et en meme temps, d'appuyer sur la touche F11 et voir ce qu'il propose.
Essayer au démarrage et en meme temps, d'appuyer sur la touche F11 et voir ce qu'il propose.
Bonjour jai telercharger une version iso legal et je lai graver et oui je possede la cle d'activation. le cd se lance tout se passe bien je met installer, puis a letape 1 on me demande de charger un pilote de peripherique.Jai vu sur certain site qu'il s'agit du pilote du lecteur de disque et qu'il se situe dans le cd de la carte mere mais je ne le possede pas donc impossible de poursuivre l'installation.Mon pc est un hp 620 pour information.
Ps: Edward pour repondre a ta question c'est ecrit en anglais que windows n'a pas put demarrer et qu'il faut le reinstaller
Merci pour vos reponses et votre attention
Bonne soiree
Ps: Edward pour repondre a ta question c'est ecrit en anglais que windows n'a pas put demarrer et qu'il faut le reinstaller
Merci pour vos reponses et votre attention
Bonne soiree
une version complete