Probleme reparation Windows 7
Résolu/Fermé
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
-
25 juil. 2011 à 20:46
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 août 2011 à 07:06
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 août 2011 à 07:06
A voir également:
- Probleme reparation Windows 7
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
12 réponses
fadouche
Messages postés
354
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
16
25 juil. 2011 à 21:04
25 juil. 2011 à 21:04
Bonjour,
Possède tu un cd de Win 7?
Possède tu un cd de Win 7?
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
25 juil. 2011 à 21:06
25 juil. 2011 à 21:06
Non je n'en possede pas
fadouche
Messages postés
354
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
16
25 juil. 2011 à 21:11
25 juil. 2011 à 21:11
Essai d'appuyer sur F8 lors du démarrage.
Dans les options, choisi qui s'affichent "Réparer l'Ordinateur"
Tu arriveras sur une interface et si rien ne se déclenche, choisi "Réparer le démarrage"
Dans les options, choisi qui s'affichent "Réparer l'Ordinateur"
Tu arriveras sur une interface et si rien ne se déclenche, choisi "Réparer le démarrage"
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
25 juil. 2011 à 21:16
25 juil. 2011 à 21:16
J'ai fait F8 et la une page noir en anglais s'affiche ou c'est ecrit
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fadouche
Messages postés
354
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
16
25 juil. 2011 à 23:22
25 juil. 2011 à 23:22
As tu fais les CD de sauvegardes Windows?
Quelle est ta version de windows?
Quelle est ta version de windows?
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
26 juil. 2011 à 16:12
26 juil. 2011 à 16:12
Bonjour donc jai telercharger une version de windows en iso mais le probleme c'est a l'étape d'installation il ne trouve pas les drivers peripheriques. Ma version de windows est windows 7 home premium 64 bit
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
Modifié par Edawards le 28/07/2011 à 23:32
Modifié par Edawards le 28/07/2011 à 23:32
Bonjour,
Essayer au démarrage et en meme temps, d'appuyer sur la touche F11 et voir ce qu'il propose.
Essayer au démarrage et en meme temps, d'appuyer sur la touche F11 et voir ce qu'il propose.
fadouche
Messages postés
354
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
16
26 juil. 2011 à 19:46
26 juil. 2011 à 19:46
C'est une version originale?
En possèdes-tu la clé?
En possèdes-tu la clé?
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
26 juil. 2011 à 20:32
26 juil. 2011 à 20:32
Bonjour jai telercharger une version iso legal et je lai graver et oui je possede la cle d'activation. le cd se lance tout se passe bien je met installer, puis a letape 1 on me demande de charger un pilote de peripherique.Jai vu sur certain site qu'il s'agit du pilote du lecteur de disque et qu'il se situe dans le cd de la carte mere mais je ne le possede pas donc impossible de poursuivre l'installation.Mon pc est un hp 620 pour information.
Ps: Edward pour repondre a ta question c'est ecrit en anglais que windows n'a pas put demarrer et qu'il faut le reinstaller
Merci pour vos reponses et votre attention
Bonne soiree
Ps: Edward pour repondre a ta question c'est ecrit en anglais que windows n'a pas put demarrer et qu'il faut le reinstaller
Merci pour vos reponses et votre attention
Bonne soiree
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
28 juil. 2011 à 07:18
28 juil. 2011 à 07:18
Bonjour,
Il se peut que votre ordre de Boot dans le bios ne soit pas le bon.
Essayer de controler s'il démarre sur le bon disque dur qui contient le système d'exploitation.
Vous avez créée une partition au départ?
Votre iso n'est peut-etre pas bien gravée aussi?
Il se peut que votre ordre de Boot dans le bios ne soit pas le bon.
Essayer de controler s'il démarre sur le bon disque dur qui contient le système d'exploitation.
Vous avez créée une partition au départ?
Votre iso n'est peut-etre pas bien gravée aussi?
fadouche
Messages postés
354
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
16
28 juil. 2011 à 18:36
28 juil. 2011 à 18:36
Il arrive sur l'install, donc l'ordre est fonctionnel sur le bios.
J'ai eu le souci avec un fujitsu Siemens, une version "MAJ" de win 7.
J'ai du réinstaller vista (version complète) et ensuite mettre 7
J'ai eu le souci avec un fujitsu Siemens, une version "MAJ" de win 7.
J'ai du réinstaller vista (version complète) et ensuite mettre 7
fadouche
Messages postés
354
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
16
28 juil. 2011 à 18:34
28 juil. 2011 à 18:34
C'est une version "mise à jour" de Win 7
Ou une version complète?
Ou une version complète?
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
28 juil. 2011 à 21:28
28 juil. 2011 à 21:28
une version complete
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
28 juil. 2011 à 23:33
28 juil. 2011 à 23:33
Le PC est-il encore sous garantie?
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
29 juil. 2011 à 16:35
29 juil. 2011 à 16:35
Oui mais j'ai galere pour avoir le service de hp
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
29 juil. 2011 à 17:07
29 juil. 2011 à 17:07
Bonjour,
Qu'est-ce qu'ils vous ont répondu?
Qu'est-ce qu'ils vous ont répondu?
fadouche
Messages postés
354
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
16
29 juil. 2011 à 19:23
29 juil. 2011 à 19:23
Ou l'as tu acheté?
En magasin ramène le
Sur internet contact le service client
Sur le site de HP, demande à l'envoyer en réparation au titre de la garantie standard de l'appareil ou de l'extension à laquelle tu as souscrite, et ce en fonction de la garantie du PC.
En magasin ramène le
Sur internet contact le service client
Sur le site de HP, demande à l'envoyer en réparation au titre de la garantie standard de l'appareil ou de l'extension à laquelle tu as souscrite, et ce en fonction de la garantie du PC.
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
29 juil. 2011 à 19:27
29 juil. 2011 à 19:27
BOnjour, jai contacté le magasin mais il m'ont dit de demander a hp.Pouvez vous m'envoyer le lien pour l'envoyer en reparation silvouplait
kenzo62
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
22 août 2011 à 05:58
22 août 2011 à 05:58
Bonjour tout d'abord merci pour les réponses jai renvoyer le pc a hp et il m'est revenu en 2 semaine. Ils ont remplacer le disque dur et maintenant tout fonctionne nikel. je vous remercie du temps passer
Bonne continuation
Bonne continuation
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
22 août 2011 à 07:06
22 août 2011 à 07:06
Bonjour,
De rien, c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand le PC est encore sous garantie.
De rien, c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand le PC est encore sous garantie.