2 ecrans sous windows 7
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec mon pc portable, et je tente d'y remédier, sans succès, c'est pourquoi je viens vous consulter... Alors, j'ai do...
Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec mon pc portable, et je tente d'y remédier, sans succès, c'est pourquoi je viens vous consulter... Alors, j'ai do...
Bonjour, Je recherche un pilote pour un appareil photo numérique canon digital rebel pour windows 7, quand je branche mon appareil pour télécharger m...
Depuis que j'ai installé windows 7, mon imprimante imprime avecdes couleurs fantaisistes et les immages présentent des interruptions. Mon CD est une v...
Bonjour, a votre avis je dois prendre quelle vertions de windows : MICROSOFT Windows 7 Premium 32 Bits (OEM) ou MICROSOFT Windows 7 ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur(windows 7)c'est les jeux.La plupart du temps je ne peux pas l'installer et un message d'erreur app...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 et je ne sais pas comment retrouver mes mails en .pop et .smtp avan sur windows XP j'utilisais outlook expres...
Bonjour, je cherche un thème Windows 7 avec barre des tâches look windows 7 et qui modifie le logo de démarrage ainsi que les sons...Merci
Bonjour, je voudrais mettre un image perso en fdond d'ecran sur windows 7 mais je n'y arrive pas, comment faire ? s'il vous plais. merci d'avance.
Bonjour, j'ai reçu mon pack de mise à niveau vers Windows 7: (un dvd de mise à niveau Toshiba et un dvd Windows 7 home premium upgrade dvd) pour mon ...
Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai acheté récemment un ordinateur fixe avec windows 7. Mais le souci c'est que je souhaite créer un cd de ré...
Bonjour, a tous et a toutes Voila je viens d'acheter Windows 7, mais pour le moment je ne suis pas près a quitter Vista ^^ Donc un dual boot me...
Bonjour, Mon pc doté de Win7 pro se rallume tout seul, en pleine nuit, alors qu'il était en veille prolongée (j'ai désactivé la mise en veille hybr...
Bonjour, Suite à un passage sous Windows 7, j'ai été agréablement surpris de constater que les pilotes avaient un certain automatisme au niveau de ...
Bonjour à tous, j'ai un samsung SGH-F480 ( Player Style), et je souhaiterai l'installer sous windows 7.Malheureusement, le logiciel Samsung PC Studio ...
Bonjour, voila j'ai installer windows 7 sur mon pc tout va bien mais le probleme c'est que ma carte graphique est pas a jour je vais dans maconfig.co...
Bonjour, J'ai un Acer Extensa Intel core 2 duo t5750 2.0 GHZ RAM 3Go, j'ai installé un systeme windows 7 mais je vois que ça plante à chaque opératio...
Bonjour, mon nouveau portable vas avoir Windows 7 et je me demandais combien il prend de mémoire vive (RAM) car j"ai 4 Go de memoire vive (RAM) e...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je suis à cours d'idées et je n'ai rien trouvé sur tous les forums que j'ai parcouru. Voici m...
Bonjour, Voila, je viens d'installer windows 7, et pour tout vous dire j'ai du mal à m'y faire et suis un peu perdu. Quelques exemples: -disp...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon copaq presario 7471 qui tournait sous XP jusque là. Mais depuis cette installation, plus de périphér...
Bonjour, toujours pour mon problème d'activation de compte administrateur, je n'ai pas la commande stratégie de sécurité locale dans le panel outils ...
Bonjour, jaimerai connaitre la différence entre windows ulttimate et windows intégrale.je me disais que c'etait la meme chose et que cetait seulement...
Bonsoir, Voila enfaite je ne sais pas "réellement" ce qui s'est passé sur mon poste, ce matin j'allume mon poste comme d'habitude pour bosser, et la ...
Bonjour, il y a quelques mois , j'ai reservé windows 7 pour le prix interesant de 50 €. Je l'ai installé d'abord sur le pc a mon frere puis sur le mie...
Bonjour, j'ai un probleme avec la mise a jour de windows 7 j'ais un pc portable acer aspire 7535g sous vista j'ai commander la mise a jour windows...
Bonjour, je suis passé à windows 7 mais outlook a disparu le problème pour moi c'est que je voudrais garder l'adresse email de mon fournisseur d'acc...
Bonjour, je possede une version de vista home prenuim et voudrais savoir si je peu utilise la même clé d activation pour windows 7 merci
Bonjour, je vien d'avoir un miniportable avec windows 7 starter dessus et il m'apparait un petit message en bas qui dit que je dois activer ma liscenc...
Bonjour, J'ai installé Windows seven et depuis ma webcam intégrée ne fonctionne plus. J'ai téléchargé la dernière version lifeframe mais rien n'y f...
Bonjour, voilà: il y a deux semaines j'ai acheté un nouvel ordinateur, avec windows 7 donc... Mais je n'ai pas eu le CD qui va avec, un ami à moi m'a ...
Bonjour, après avoir créé une partition supplémentaire sur mon disque dur pour mes données, je l'ai nommé J, car mes lecteurs de DVD et de carte mé...
Bonjour, Depuis 2 jours mon lecteur DVD ainsi que mon lecteur virtuel de Daemon Tools n'apparaissent plus dans mon explorateur Windows et par conséqu...
Bonjour, merci encore pour la reponse. Actuellement je suis confronte a un gros probleme. j'aimerai savoir si le Cpanel fonctionne sous windows c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 22", le Iiyama-Prolite-B2206WS-1, (voir : https://www.amazon.fr/iiyama-ProLite-B2206WS-1-Moniteur-10000/dp/B0...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 et je viens d'acheter un appareil photo canon digital ixus 200 IS. le problème c'est que le pilote n'est p...
Bonjour, Je souhaite installer windows 7 en "parrallelle" sur mon portable qui a déjà vista comme system d'exploitation et pouvoir passer de l'un a...
Bonjour, j'ai un très gros problème j'ai télécha¶ger un programe qui s'appele crystal clear et je ne l'aimais pas alors je les désinstaller a la fi...
Bonjour à tous, J'ai acheté la mise à jour de Windows 7 via vista. J'ai eu un virus sur mon ordi et je suis obligé de réinstaller l'OS. Je voulai...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une loi qui oblige les vendeurs de pc de vendre les cd de windows avec l'odinateur car lors de notre dernier ...
Bonjour, fitgitsu siemens AMILO XI 2528 et windows7 rien ne marche !!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai téléchargé récemment la version mise à jour de Windows 7 suite à l'offre étudiante pour 35€ et cela ne fonctionne pas. J'ai, en tout, 3 ...
Bonjour, j'ai acheter un nouveaux hp pavillon DV6, et il contient le windows seven. le besoin: je veux installer windows xp sans désinstaller le SEVEN...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon fond d'écran ou sinon puis-je changer le fond d'écran par la base de registre.
Bonjour, je vis a Montreal, canada. ici il ya du monde qui achete le nouveau Windows 7 et font une copie de ca et le vend sur internet a bas prix. pa...
Bonjour, voila j'ai un nouveau probleme sur mon acer aspire 7720, je viens d'installer windows 7 intégral sur celui-ci et depuis ma webcam ne march...
Bonjour,pas moyen de scanner mes fichiers hors mes pilotes sont a jour car depuis que jai changer mon os je suis aller sur le site de canon mon scanne...
bonjour à vous tous !!! j'ai un problème avec live messenger sur windows 7 !! voilà mon problème :lorsque j'ouvre la fenetre de discution la bar...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à définir une icone pour un certain type de fichier sous windows 7. Je m'explique : ...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide a paramétrer ma mule en high ID, j'ai Windows 7, et une live box orange. Je suis vraiment nul en informatique...
Bonjour, dans mon ordi nateur j'ai un disque avec win7 installé et un 2 i`me disque dans lequel je voudrais installé xp Mes 2 disque sont partitio...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7