Telechargements sur windows 7

pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis bien embeté car je ne sais pas ou vont mes fichiers téléchargés ,il y a bien un emplacement quand je télécharge ,,il m'indique "teléchargements " ,mais je ne trouve plus cette endroit
merci a vous tous !!

A voir également:

4 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Par défaut tu dois aller dans le dossier "TonPrénom" (le nom de ta session)
Tu vas y trouver "Mes Documents", "Mes Images"... et "Téléchargements"
C'est dans ce dossier qu'est par défaut configuré l'emplacement des téléchargements sous Windows, mais tu peux configurer Firefox pour les télécharger ailleurs :
Options > Options > Général > Enregistrer les fichiers dans le dossier
1
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis d'accord avec toi.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Pour retrouver les téléchargements que tu as déjà effectués, clique sur "Démarrer" > "Ordinateur" > "Téléchargements" (en haut à gauche de la fenêtre).

Pour pouvoir choisir à quel endroit enregistrer tes prochains téléchargements sous Firefox :

Ouvre Firefox, clique sur "Outils" > "Options" > onglet "Général" > coche "Toujours demander où enregistrer les fichiers" > valide en cliquant sur "OK".

A+ =)

LordMacDragus
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour

Tes telechargements arrive dans ordinateur/mes documents/telechargement

Good luck

Http://www.tutonline.fr
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

clique sur le menu démarrer et dans la barre de recherche tape "téléchargements" et le dossier apparaitra. Si tu veux savoir son emplacement tu fais un clic droit et "propriétés"
0