Telechargements sur windows 7
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
-
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis bien embeté car je ne sais pas ou vont mes fichiers téléchargés ,il y a bien un emplacement quand je télécharge ,,il m'indique "teléchargements " ,mais je ne trouve plus cette endroit
merci a vous tous !!
voila je suis bien embeté car je ne sais pas ou vont mes fichiers téléchargés ,il y a bien un emplacement quand je télécharge ,,il m'indique "teléchargements " ,mais je ne trouve plus cette endroit
merci a vous tous !!
A voir également:
- Telechargements sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Par défaut tu dois aller dans le dossier "TonPrénom" (le nom de ta session)
Tu vas y trouver "Mes Documents", "Mes Images"... et "Téléchargements"
C'est dans ce dossier qu'est par défaut configuré l'emplacement des téléchargements sous Windows, mais tu peux configurer Firefox pour les télécharger ailleurs :
Tu vas y trouver "Mes Documents", "Mes Images"... et "Téléchargements"
C'est dans ce dossier qu'est par défaut configuré l'emplacement des téléchargements sous Windows, mais tu peux configurer Firefox pour les télécharger ailleurs :
Options > Options > Général > Enregistrer les fichiers dans le dossier
RagaSonic
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
5
Je suis d'accord avec toi.
Salut,
Pour retrouver les téléchargements que tu as déjà effectués, clique sur "Démarrer" > "Ordinateur" > "Téléchargements" (en haut à gauche de la fenêtre).
Pour pouvoir choisir à quel endroit enregistrer tes prochains téléchargements sous Firefox :
Ouvre Firefox, clique sur "Outils" > "Options" > onglet "Général" > coche "Toujours demander où enregistrer les fichiers" > valide en cliquant sur "OK".
A+ =)
LordMacDragus
Pour retrouver les téléchargements que tu as déjà effectués, clique sur "Démarrer" > "Ordinateur" > "Téléchargements" (en haut à gauche de la fenêtre).
Pour pouvoir choisir à quel endroit enregistrer tes prochains téléchargements sous Firefox :
Ouvre Firefox, clique sur "Outils" > "Options" > onglet "Général" > coche "Toujours demander où enregistrer les fichiers" > valide en cliquant sur "OK".
A+ =)
LordMacDragus