Windows 7 Ati Radeon 9600 Pro SEC Family

dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , alors voila je viens de mettre mon Ordinateur Sous windows 7 Mais ma carte graphique (Ati radeon 9600 Pro ) N'a pas les pilotes a jours , dans le gestionnaire de périphérique il y a le signe triangulaire jaune dessus , La catalyst suite refuse de terminer l'installation , et l'installation manuel du pilotes extrait échoue car windows détermine que le pilote qu'il a est plus récent ..

Avez vous une solution ? Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Essaie le pilote pour Win 7. Ou le X 86 ou X 64 selon ton système.

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26888-0-ati-catalyst.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Re , Alors j'ai télécharger la version 32bits mais sa na rien donné l'ordinateur a bien installer le tous , redémarrer l'ordinateur , aucun message d'erreur mai toujours pas le bon pilotes , même pour jouer a metin ou dofus , qui demande rien en configuration , dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours le signe triangulaire jaune .. :( aidez moi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quelle est la marque (nom de fabrication) de ton pc ?
0