[HELP!] Afficher une session caché windows 7
Résolu
Ib
-
Ib -
Ib -
Bonjour a tous,
Il y a quelque jours j'ai crée une session et je l'ai caché grâce au registre: HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT
\CurrentVersion\WinLogon\SpecialAccounts\UserList ...
Mais cette session caché est le seul administrateur donc je ne peux plus modifier le registre!!!
Fouillant sur CCM j'ai trouvé une technique: control.exe userpasswords2 à mettre dans Exécuter mais n'ayant pas les droits d'administrateur je ne peux y accéder!!!
Comment pourrais-je accéder à cette session???
PS: je ne peux ni installer de logiciel, ni modifier le registre....
Merci d'avance,
Il y a quelque jours j'ai crée une session et je l'ai caché grâce au registre: HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT
\CurrentVersion\WinLogon\SpecialAccounts\UserList ...
Mais cette session caché est le seul administrateur donc je ne peux plus modifier le registre!!!
Fouillant sur CCM j'ai trouvé une technique: control.exe userpasswords2 à mettre dans Exécuter mais n'ayant pas les droits d'administrateur je ne peux y accéder!!!
Comment pourrais-je accéder à cette session???
PS: je ne peux ni installer de logiciel, ni modifier le registre....
Merci d'avance,
A voir également:
- [HELP!] Afficher une session caché windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour
Pas très malin tout ça!
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), choisis Réparer, essayes de faire une restauration du système à une date antérieure a cette manipulation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Pas très malin tout ça!
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), choisis Réparer, essayes de faire une restauration du système à une date antérieure a cette manipulation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Un CD???? C'est quoi ce menu que tu peux faire apparaître?
C'est bien pour Windows 7?
Écris moi le menu que tu arrives a afficher.