Icônes épinglées à la Taskbar disparues Win 7

Résolu/Fermé
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié par Seifer62 le 23/08/2011 à 21:23
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 23 août 2011 à 21:20
Bonjour,

je dispose de Windows 7 et j'ai un problème dont j'ai cherché la solution maintes fois sans la trouvé, je ne parviens pas à "bloquer" l'affichage de mes icônes dans la barre des tâches, elles apparaissent une fois le programme lancé mais disparaissent une fois le programme quitté même en ayant choisit "épingler à la barre des tâches"? auriez-vous une solution svp?

Les icônes sont bien dans le dossier AppData>User Pinned et Quick Bar.

J'ai tout essayé sans succès.

Voici mon problème en image :

- http://img843.imageshack.us/img843/9094/sansrewf.png



Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 1
23 août 2011 à 21:20
Problème résolu, en cherchant encore un peu j'ai fini par trouvé donc je poste la solution pour ceux qui auraient le même problème. Pour ceux qui auraient modifié le registre de Windows en supprimant la valeur "IsShortcut" (à l'origine supprimé pour enlever les flèche des raccourcis) ce problème vous arrivera inopinément, c'est-à-dire qu'un ou plusieurs jour(s) vos raccourcis resteront là où ils sont et que le lendemain ils n'y seront plus et impossible de les y remettre. Il faut pour cela recréer cette valeur dans le registre là où elle a été supprimée afin de retrouver cette fonctionnalité. Cette valeur a donc deux fonctions dans Windows 7.
0