Conseille de mise à niveau windows 7
Résolu
stampia02
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un pc muni de windows xp pro SP3 et et télécharger le conseille de mise à niveau de windows 7 pour savoir si mon ordinateur supporterai le sysème d'exploitation.
Après la vérification il mon dit que ma carte graphique n'est pas compatible pour Windows aero :s
Quand pensez vous? Ma carte graphique est une Intel 82915G Express Chipset Family
Merci
Je travaille sur un pc muni de windows xp pro SP3 et et télécharger le conseille de mise à niveau de windows 7 pour savoir si mon ordinateur supporterai le sysème d'exploitation.
Après la vérification il mon dit que ma carte graphique n'est pas compatible pour Windows aero :s
Quand pensez vous? Ma carte graphique est une Intel 82915G Express Chipset Family
Merci
A voir également:
- Conseille de mise à niveau windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Salut
J'en pense que sur Pc pas récent avec une configuration pas terrible tu ne pourras rien faire de plus avec Windows 7 que ce que tu fais déjà avec Xp.
J'en pense que sur Pc pas récent avec une configuration pas terrible tu ne pourras rien faire de plus avec Windows 7 que ce que tu fais déjà avec Xp.
Pourquoi vouloir Aéro qui réclame 2 GO de RAM ?
avec Linux tu as compiz fusion qui n'a besoin que de 512 MO de RAM
https://www.youtube.com/watch?v=VvfRpmqKRbs
Tu fais un dual boot XP / Ubuntu 10.04 et c'est tout !
avec Linux tu as compiz fusion qui n'a besoin que de 512 MO de RAM
https://www.youtube.com/watch?v=VvfRpmqKRbs
Tu fais un dual boot XP / Ubuntu 10.04 et c'est tout !