Windows 7, maj et mise à niveau, que choisir?
Résolu
Mathieu
-
TH3D@RK -
TH3D@RK -
Bonjour,
Nous avons 2 ordinateurs: 1 avec vista ( le mien -_- ) et 1 avec xp ( sp3)
Nous voulons passer tous les 2 à seven (surtout moi ^^), mais quand je suis allé à carrefour, il y avait des tonnes de versions qui se ressemblaient:
-mise à jour ( 3 ordinateurs)
-mise à niveau
-édition familliale prenium
les 2 premières avaient les mêmes choses écrites dèrrière, alors je ne sais pas laquelle prendre, tout ce que je sais, c'est le prix:
-mise à jour: 75€
-mise à niveau: 115€
-édition familliale prenium: 199.99€
alors, aidez moi s'il vous plait... quelle version choisir pour faire passer mes 2 ordis sur 7
Nous avons 2 ordinateurs: 1 avec vista ( le mien -_- ) et 1 avec xp ( sp3)
Nous voulons passer tous les 2 à seven (surtout moi ^^), mais quand je suis allé à carrefour, il y avait des tonnes de versions qui se ressemblaient:
-mise à jour ( 3 ordinateurs)
-mise à niveau
-édition familliale prenium
les 2 premières avaient les mêmes choses écrites dèrrière, alors je ne sais pas laquelle prendre, tout ce que je sais, c'est le prix:
-mise à jour: 75€
-mise à niveau: 115€
-édition familliale prenium: 199.99€
alors, aidez moi s'il vous plait... quelle version choisir pour faire passer mes 2 ordis sur 7
A voir également:
- Windows 7, maj et mise à niveau, que choisir?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
mise à jour, c'est, sauf erreur de ma part pour passer d'une version de vista installée à seven
mise à niveau, pour upgrader une version de seven existante (pour passer à une intégrale depuis une premium, par exemple)
et édition familiale premium, c'est la version boîte pour l'installation sur un pc de ton choix, sans aucun besoin d'avoir une installation précédente
mise à niveau, pour upgrader une version de seven existante (pour passer à une intégrale depuis une premium, par exemple)
et édition familiale premium, c'est la version boîte pour l'installation sur un pc de ton choix, sans aucun besoin d'avoir une installation précédente