Perdu Mot de passe Windows 7 netbook starter

Résolu/Fermé
Doo - 27 août 2011 à 15:09
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 août 2011 à 15:12
Bonjour,

Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'un netbook (sans lecteur cd) qui a Windows 7 comme système d'exploitation, je lui ai mis un mot de passe hier histoire de sécuriser son utilisation le seul problème c'est que le lendemain je me lève j'allume mon pc et je tape mon mot de passe il me met "mot de passe incorrect" alors bon il faut croire que j'ai du mal tapé mon mot de passe même si 2 fois de suite ça reste difficilement concevable bref passons, je fais alt+f10 afin de faire appel à son système de restauration seulement quand je fais alt+f10 il m'affiche :

"modifier les options de démarrage Windows pour : Windows 7

Chemin d'accès : \Windows\system32\winload.exe

Partition : 2
disque dur : 46ab366d

[ /NOEXECUTE=OPTIN(espace pour taper du texte) ]

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 août 2011 à 15:12
Bonjour,

Désolé, sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0