Activer Windows 7

tuo38 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,tous le monde!

-je suis sous Windows 7 édition intégrale et je suis a la recherche d'activation de la clés car elle a expirer au bou de 1ans et j aimerais l activer a vis temps que le pc ne me plante pas merci de la reponce

A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7#q=Activer+Windows+7&cur=2&url=%2F
0
tuo38 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour madmyke merci de la reponce j'ai déjà fais ce liens ne marche pas je trouve pas les étape sur mon pc a 6groupe de 6 chifre
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si tu suis les instruction tu trouvera ...
0
tuo38 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le numéro gratuit ne marche pas et le péyen oui il a t'il un autre numéro gratuit
0

Nom j'en n'es qun qui ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ya d'autre numéro gratuit de Microsoft il ne marche pas le lien que tu ma donner pour Windows 7 édition integrale
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Quel numéro avez-vous pris ?
0