Logiciel de partionnement pour windows 7?

toshe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un DD de 500Go avec environ 400Go sur une seule partition. Je cherche un bon utilitaire gratuit et sûr pour faire 2 partitions, avez-vous des suggestions?
Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir,

Je vous conseille ce logiciel, que j'utilise depuis un bon moment maintenant et qui m'a à maintes reprises donné de gros coup de mains :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Il se nomme Easeus Partition Master, il est simple d'utilisation, plutôt rapide et très efficace.

En espérant vous avoir aidé.

Au plaisir.
1
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Avec plaisir :)
1
toshe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pour un Western Digital de 500Go et un windows 7 64 bits et je n'ai pas encore trouvé le bon logiciel.
0
toshe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Impeccable j'ai pu refaire mes partitions comme je voulais, merci bien.
0