Les discussions
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour, * je viens de recevoir une bonne machine de chez Grosbill pour traitementvideoHD... et sans OS * j'ai acheté le DVD W7 et j'ai lancé 3 fo...
Changer la "papier peint" avec windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un netbook avec W7, et je souhaiterai changer mon papier peint de bureau. Or, lorsque je vais sur le panneau de configu...
Pb bouton wifi aprés passage à windows 7
Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 sur mon PC et jusque là tout se passe bien sauf que le voyant et le bouton (physique) d'activation...
Windows 7 ne reconnait pas ma clée netgear wn
RésoluBonjour à tous, je viens d acheter une tour hp avec windows 7 et j ai également acheté une clée netgear WN111.Voilà mon probleme:lorsque je branche...
Problème de son windows 7
RésoluBonjour, lorsque je suis en communication sur Mumble ou autre logiciel de communication le son des applications diminue de 50%. C'est assez gênant lor...
[nr] windows 7 -> aero compatible?
Salut a tous ! Voici mon petit souci : J'ai récemment installé Windows Se7en sur Mon PC, Et je voudrait pouvoir Activer Aero... J'ai essayé pas mal...
Cle d'activation windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter une version pro de windows 7, sachant que j'ai plusieurs pc (3), je voulais savoir si c'était possible d'utiliser plusieurs fo...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, depuis peux sur mon PC j'ai mis windows 7 Ultimate 32bits , mais le probleme que je vien de rencontré et assez enervant , comment fait-on p...
Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique.
Bonjour, Je viens d'installé Windows Seven Edition intégral, quand je vais dans "Gestionnaire de Périphériques", je sélectionne "Cartes Graphiques" e...
Windows 7
Résolu/Fermébonjour merci de ton aide rainure comment savoir si il es compatible ? http://fr.pogo.com/?pageSection=header_home c'es sa le jeu je suis vraim...
Connection pc windows 7 vers tv samsung
bonjours tout le monde ! je viens vers vous car j'ai un petit souci : Je m'explique : j'ai un packard bell portable avec vista, mais depuis...
Windows 7 + lifecam vx 2000
RésoluSalut, Je em suis acheté une webcam LifeCam VX - 2000 mais je n,arrive pas à la faire fonctionné. J,ai windows 7. Quand je met le CD du pilote, ça ...
Windows 7 dvd d'install
RésoluBonjour, Juste une confirmation, je viens de faire monter mon pc, j'ai le dvd dans sa version boite de windows7, donc si je devrais une fois format...
Pc avec xp sp3 + pc avec windows 7
RésoluBonjour, Propriétaire d'un PC de bureau avec Windows XP SP3 depuis 5 ans, je viens d'acquérir un PC Portable avec Windows 7. Est-il possible de ...
Formater windows 7
RésoluBonsoir, J'ai acheter un PC en juin dernier avec Windows Vista (Basic) puis j'ai acheté le CD d'installation windows 7 (intégrale). J'ai donc i...
Win 7 & office 2007
RésoluBonjour, Juste une confirmation, Office 2007 est bien compatible avec Windows 7 64bits ? -- Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acce...
Windows 7 : problèmes avec les fenêtres
RésoluSalut, j'ai un problème avec WINDOWS 7.Dans la barre de taches,si j'ai d'ouvert plusieurs fois le même programme(ex:Windows Live Messenger et une con...
Prob wi-fi sur win 7
RésoluBonjour, J'ai depuit quel que temps un problème avec mon wi-fi sur win 7 il fonctionnai tres bien avant mais a un moment donner au demarage de windows...
Adresse mac sous windows 7
RésoluBonjour comment reconnait t'on l'adresse MAC sous windows 7 . Une fois tapé cmd puis ipconfig , j'ai "suffixe DNS" - "adresse IPV6" - "adresse IPV6 te...
Que vaut windows 7 (( achat d'un nouvel ordi)
RésoluBonjour, je cherche à acheter un nouvel ordi ....bien sur je suis attirée par certains tarifs !!!! entre autres celui-ci : HP Pavilion p6234fr-m + é...
Windows 7 starter
Résolubonjour j'ai acheté un netbook hp windows 7 starter et je ne peux pas changer d'ecran ni utiliser plus de 3 application sinon l'ordi se met a beugue...
Gta iv ne se lance plus (tout patché)(win7)
RésoluJ'ai acheté récemment GTA IV qui a très bien tourné pendant 3 semaines. Puis, un jour, la fenêtre où il y a le bouton "Jouer" n'apparaissait plus d...
Windows7
Résoluslt, je voudrais avoir un peu d'aide en ce qui concerne windows7. Je suis habituée a windows xp et mon prochain achat est avec windows7. Y a t ' il...
Sauvegarde de fichier windows 7
RésoluBonjour , j'ai acheter un nouveaux pc hier , j'ai voulu faire une sauvegarde de fichier comme il est recommander , j'ai voulu stoker ces donner...
Probleme de demarrage sur windows 7
RésoluBonjour , depuis ce matin mon pc portable HP Dv6000 qui est sous windows 7 ne veut plus demarrer ... Hier soir je l ai eteind normalement , et...
Alternative à windows 7 starter?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un netbook vendu en config Windows 7 starter et j'ai lu beaucoup de commentaires sur les inconvénients de ce ...
Reparer win 7 sans perdre ses fichier perso.
RésoluBonjour, alors voila je suis sous windows 7 mais hier j'ai utilisé un netoyeur et depuis j'ai des bugs donc je pencé reinstaller la base de windows (p...
Panneau de configuration windows 7
RésoluBonjour, Voila mon problème, après chaque démarrage lorsque que j'accède au panneau de configuration pour X raison, l'explorateur windows plante la...
Prob win 7 cart graphiqu ati radeon x1650 pro
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme jai installer windwos 7 version 32 , tou mai materiel son installer sauf carte graphique jai installer les...
Windows 7 problèmes de connexion
RésoluSalut tout le monde , je suis certains que je suis pas le seul a avoir des problèmes de connexion avec le fameux Windows 7. J'ai cherché, cherché e...
Problème exécution programme windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai un compte utilisateur et mes parents un compte Administrateur, et quand je suis dans ma session, dès que je v...
Win 7 redemarrage chak 2 heures!!
RésoluBonjour, mon laptop se redemarre de lui-meme chak 2 heures. OS: win seven édition intégrale. Je n'ai comprends rien!!! Aidez-moi SVP.
Hp 2110 tout-en-un avec windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir si l'imprimante HP 2110 tout-en-un est cpmpatible avec windows 7 Merci d'avance pour la réponse.
Bitdefender windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 7, mais j'hésites à l'installer... Mon antivirus BitDefender n'indique pas que le système d'exploitation soit pris en ...
Pb driver pour gigabyte hd 4650 avec win 7 64
Bonjour, Suie à un soucis matériel, j'ai du changer ma carte graphique et comme mon micro était complétement planté, j'en ai profité pour mettre Wind...
Probleme d'écran. compatibilité windows 7
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire X3812 et j'ai un écran Packard Bell Viseo 200WS. Malheureusement, lorsque j'allume l'ordinateur, l'écr...
Clique droit windows 7
RésoluBonjour, mon problème est simple: sans même que je clique, mon clique droit s'enclenche seul ... A quoi cela est du, pourquoi mais SURTOUT comment...
Probleme avec win 7 integrale
RésoluBonjour, j'ai installer WIN 7 version integral et depuis ma machine plante et redemarre ts seule apres quelle que heurs pourtant j'ai crark a la fin ...
Activation windows 7
RésoluBonjour,je vient d'installer Windows Seven et je l'ai activer, dans panneau de configuration , système, j'ai écrit windows est active. Mais sur mon...
Windows 7 mode xp
RésoluBonjour,je voudais savoir si Star Wars Galactic Battlegrounds fonctionne sur le mode XP (virtual PC) sur Windows 7... Parce que j'avais entendu dire q...
Je voudrais downgrader de win 7 vers xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Compaq Presario CQ5325 FR Il y a Win 7 home 64 bits d'installé d'origine, je voudrais y mettre un XP ... Est-...
Ou télécharger windows 7 rc
RésoluBonjour, Je cherche sans succés la version RC de windows seven car actuellement je suis sous vista et je voudrais testé seven donc si vous avez le li...
À propos de windows 7
Bonjour à tous, Sans avoir l'air d'abuser, j'ai plusieurs questions à vous poser : ne pouvant plus supporter le windows vista, j'envisage d'instal...
Passer de windows 7 à xp
RésoluPlop les gens :D Alors j'ai l'intention de m'acheter un Netbook qui est sous windows 7. Mais je ne pense pas que windows 7 me convienne... Je verra...
Language pack win 7
RésoluSalut , Je Suis thio95 xD Je vis en España , Ma mere Ma acheter un Nouveau PC portable et le Pc a Windows 7 Mais En Español. Je Voudrais savoir...
Windows 7 est il bon pour mon ordi?????
RésoluBonjour, je voudrait savoir si mon ordi va til buger avec windows 7 et si mon Alliance vallian arms va buger??? ma config est: Carte mère:M3A78-EM ...
Windows 7: mon propre écran de veille
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 version Familliale et j'aimerais savoir comment je pourrais mettre mon propre écran de veille ? J'ai essayé mais sans s...
Passé de windows 7 32bits a 64bits ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais passer d'un Windows 7 Familiale Premium 32 bits a la version 64 bits ? Si oui quelle est la manipulation ...
Ecran bleue windows 7
Bonjour, Bonjour, je viens d installer windows 7 64 edition familiale premium, et j ai sans cesse un crash windows, ce fameux ecran bleu avec l err...