Freeze sous windows 7

Résolu/Fermé
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 27 oct. 2010 à 10:55
 Nasedo - 20 août 2011 à 14:59
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur "Freeze" par moment, plus ou moins une fois par jour, surtout quand je joue.
J'ai alors pensé que ma carte graphique pouvais chauffer un peu trop:
-Température au repos ~40°
-Température en jeux ~70°
Je me suis donc renseigné mais il semblerai que les température soient normales.

Je suis sous windows 7 64bits et j'ai donc fait appel à l'observateur d'évènements, et la ça ce gâte...

-Evénements d'administration (multiples erreurs ~500)

Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique Root\SIDESHOW\0001.

ou alors

Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique Root\SIDESHOW\0000.

et donc bien sur à force de faire des erreurs

Le système a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue.

Voila j'espère vous avoir fourni toutes les informations nécessaire pour me donner un petit coup de main, s'il manque quelque chose faites le moi savoir. ;)

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

simple question, as tu un clavier logitech ?
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 52
Modifié par demoniak89 le 27/10/2010 à 15:06
Oui j'ai un g15 et une mx518 mais alors je vois pas encore le rapport par contre...
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 52
Modifié par demoniak89 le 27/10/2010 à 20:44
Bon aller je me casse pas la tête personne ne répond, je viens d'appeler le SAV je renvoie la carte graphique demain matin.
0
Salut, je viens d'avoir le même problème que toi. Mon problème est résolu sans changer de composants, la seul chose à faire c'est de désactiver le GamePanel des claviers Logitech G15, G19 ou encore le G510. Le problème vient du Windows SideShow que tu peux désactiver dans le Gestionnaire de périphériques en bas de la liste tu trouvera "Windows SideShow" désactive le Dispositifs Logitech GamePanel (Mono) et (QVGA). ;)
0