Probleme avec windows7

sandrine -  
 sandrine -
Bonjour, j'ai un amis on lui a mis le windows7 sur son pc mais le probleme c'est un faux je voudrais lui mettre le windowsxp original mais le pc veux pas il dise que celui qui est dedans est plus haut qui peux me dire comment je doit faire

A voir également:

4 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Et voilà, regarde ici, tu devrais pouvoir te débrouiller de A à Z

https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
2
sandrine

merci beaucoup je vais essayer avec est je viendrais dire quoi un grand merci a vous
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Formate le disque dur, et réinstalle XP par la suite.
0
sandrine

comment faire pour formater le disque dure
0
gaetan76540 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

betise!
formater n'est pas la solution ellle va perdre tout ce qu'elle a sur son DD
0

la bêtise serait de dévier de la question initiale pour aiguiller notre internaute vers un sujet dont elle n'a que faire ...
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

Au lieu d'essayer de mettre à jour le système, il faut formater le disque dur avant d installer windows xp dessus.
0
gaetan76540 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour tout dabor j' ai rigoler en lisans ta question ^^ cela serai bete d' instaler windows XP et de tout facon tu ne peut pas car c'est une version plus ancienne de windows ^^ windows 7 est beaucouup beucoup mieu
en se qui conserne ton "faux windows 7" j' ai beaucoup de mal a te croire...
si c'est un faut tu ne la pas acheter legalement sur le site de windows ou en magasins.
-1
sandrine

le pc n'est pas a moi c'est a un ami est ce n'est pas moi qui lui a instaler moi j'essaye juste de lui refaire son pc c'est tous
0

En fait ^^ oui c'est ca ^^ un faux windows 7 ^^ n'est pas acheté en magasin ^^
Sinon, c'est possible de réinstaller XP, mais il faut formater le disque.
0

elle va tout perdre si elle formate son dd, document programme TOUT!
0

Au moins elle aura une version légale ... et au pire, les sauvegardes, ça existe. Je dis ça, je dis rien hein
0
sandrine

meme si je doit perdre tous je me foux j'ai sauvegarder mes document et j'ai tous le reste sur cd
0