WINDOWS 7 sur PC portable neuf

Résolu
GeDeRf Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeDeRf Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un portable HP chez Leclerc lundi passé. WINDOWS 7 est installé à l'achat. A ma surprise, ni WORD, ni EXCEL, ni POWERPOINT...
Normal ?
Comment y remédier?
Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Microsoft Office n'est pas (forcément) offert à l'achat d'un PC.
Pour y remédier, soit tu en achètes un, soit tu télécharges Open-Office.
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Normal ?
Comment y remédier? "

Oui, c'est normal. Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'ont même pas mis Office Starter ou une version d'essai de Office...

La suite bureautique Office n'est pas gratuite, si tu veux pouvoir l'utiliser, tu dois l'acheter ou faire des recherches sur Google si tu veux te la procurer à moindre coût...

Sinon, utilise OpenOffice, c'est une suite bureautique gratuite :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

A+ =)
1
GeDeRf Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Remerciements pour vos réponses sympa...
Pafdanstafass, LordMacDragus et momohuri m'ont rappelé que les PC neufs sont livrés pratiquement vierges.. Depuis le temps que je n'avais pas plongé dans le marché du neuf....
Salut à tous 3
1
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal. excel word,.... font partit de la suite office. et ne sont plus livre avec les systeme d exploitation depuis presque 10 ans mtn... donc tu doit acheter la suite office, te tourne vers les solution gratuit (oppen office par exemple) ...
0