WINDOWS 7 sur PC portable neuf
Résolu
GeDeRf
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
GeDeRf Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeDeRf Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un portable HP chez Leclerc lundi passé. WINDOWS 7 est installé à l'achat. A ma surprise, ni WORD, ni EXCEL, ni POWERPOINT...
Normal ?
Comment y remédier?
Merci pour votre aide
J'ai acheté un portable HP chez Leclerc lundi passé. WINDOWS 7 est installé à l'achat. A ma surprise, ni WORD, ni EXCEL, ni POWERPOINT...
Normal ?
Comment y remédier?
Merci pour votre aide
A voir également:
- WINDOWS 7 sur PC portable neuf
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Microsoft Office n'est pas (forcément) offert à l'achat d'un PC.
Pour y remédier, soit tu en achètes un, soit tu télécharges Open-Office.
Microsoft Office n'est pas (forcément) offert à l'achat d'un PC.
Pour y remédier, soit tu en achètes un, soit tu télécharges Open-Office.
Salut,
"Normal ?
Comment y remédier? "
Oui, c'est normal. Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'ont même pas mis Office Starter ou une version d'essai de Office...
La suite bureautique Office n'est pas gratuite, si tu veux pouvoir l'utiliser, tu dois l'acheter ou faire des recherches sur Google si tu veux te la procurer à moindre coût...
Sinon, utilise OpenOffice, c'est une suite bureautique gratuite :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
A+ =)
"Normal ?
Comment y remédier? "
Oui, c'est normal. Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'ont même pas mis Office Starter ou une version d'essai de Office...
La suite bureautique Office n'est pas gratuite, si tu veux pouvoir l'utiliser, tu dois l'acheter ou faire des recherches sur Google si tu veux te la procurer à moindre coût...
Sinon, utilise OpenOffice, c'est une suite bureautique gratuite :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
A+ =)
Remerciements pour vos réponses sympa...
Pafdanstafass, LordMacDragus et momohuri m'ont rappelé que les PC neufs sont livrés pratiquement vierges.. Depuis le temps que je n'avais pas plongé dans le marché du neuf....
Salut à tous 3
Pafdanstafass, LordMacDragus et momohuri m'ont rappelé que les PC neufs sont livrés pratiquement vierges.. Depuis le temps que je n'avais pas plongé dans le marché du neuf....
Salut à tous 3