Caché une session sous windows 7
Résolu
zi92no
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
seb08090 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb08090 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Caché une session sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Cliquer sur " Démarrer ", " Exécuter... " puis taper " regedit ", et enfin cliquer sur " OK " pour accéder à l'éditeur de base de registre.
Se rendre à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT
\CurrentVersion\WinLogon\SpecialAccounts\UserList
Créer une nouvelle valeur DWORD qui portera le nom du compte que vous souhaitez masquer.
Fermer l'éditeur de registre, les modifications sont alors prises en compte immédiatement. L'utilisateur que vous voulez cacher n'est désormais plus visible dans le panneau de configuration.
Notes :
Lors de sa création la valeur DWORD prend la valeur " 0 ", si par la suite on souhaite que l'utilisateur soit à nouveau visible on changera la valeur pour lui affecter " 1 ".
En aucun cas cette manipulation ne supprime ou ne désactive l'utilisateur, celui-ci sera d'ailleurs toujours visible depuis le composant " Utilisateurs et groupes locaux " de la MMC ( Microsoft Management Console ).
Et pour l'afficher:
" control.exe userpasswords2?
Ensuite sélectionner l'onglet " Options avancées » et en bas de la fenêtre, cocher la case " Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Supp ".
Rebooter :)
Se rendre à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT
\CurrentVersion\WinLogon\SpecialAccounts\UserList
Créer une nouvelle valeur DWORD qui portera le nom du compte que vous souhaitez masquer.
Fermer l'éditeur de registre, les modifications sont alors prises en compte immédiatement. L'utilisateur que vous voulez cacher n'est désormais plus visible dans le panneau de configuration.
Notes :
Lors de sa création la valeur DWORD prend la valeur " 0 ", si par la suite on souhaite que l'utilisateur soit à nouveau visible on changera la valeur pour lui affecter " 1 ".
En aucun cas cette manipulation ne supprime ou ne désactive l'utilisateur, celui-ci sera d'ailleurs toujours visible depuis le composant " Utilisateurs et groupes locaux " de la MMC ( Microsoft Management Console ).
Et pour l'afficher:
" control.exe userpasswords2?
Ensuite sélectionner l'onglet " Options avancées » et en bas de la fenêtre, cocher la case " Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Supp ".
Rebooter :)
Salut.
JE commence par dire merci à google et je te poste ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1534027-cacher-une-session
JE commence par dire merci à google et je te poste ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1534027-cacher-une-session