0xc000007b windows 7

Résolu
sobek -  
 sobek -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Sony Vaio, y'a 2 jours j'ai réinstallé mes logiciels (lightroom et la série Adobe CS5 principalement). Hier j'ai rajouté quelques Plug-ins. Aujourd'hui j'ai voulu compléter les brushes et les Scripts de photoshop mais, alors que tout c'est bien passé juste avant (pour tester) sur mon autre PC ... Sur le nouveau : 0xc000007b ??!
je suis sous Win7, j'ai désinstallé Norton (Avira a pris le relai), j'ai fait tourner CCleaner et Malwarbytes et ça n'a rien changé ??!
je tourne en rond, si quelqu'un pouvait me sortir l'épine du pied ? Merci d'avance ;-)

A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

C'est une erreur avec écran bleu ou c'est une erreur en exécutant une application (laquelle ?) ?
0
sobek

"C'est une erreur avec écran bleu ou c'est une erreur en exécutant une application (laquelle ?) ? "

C'est une erreur en exécutant une ouverture
-1
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Une ouverture de quoi ? ...
0
sobek

L'erreur apparait quand j'ouvre par exemple un script du dossier ad hoc pour le lancer sous Photoshop : mets scripts sont placés dans C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets\Actions et pour qu'il soient effectifs sous PS je dois les ouvrir une première fois mais là bizarrement (ça ne met jamais arrivé au paravent) ça bloque ??!!!!
0
sobek

*meS scripts, oups désolé
0

Ok, je connais pas du tout photoshopt ... Mais peut-être que ça vient d'une mauvaise installation ou alors il te manque un composant (du type Visual c++ redistributable ou Net framework) pour faire fonctionner ces scripts ?
C'est la même version de photoshop sur tes 2 pc ?
C'est une version 32 ou 64bits le windows où tu as le problème ?
0
sobek

J'ai les 2 versions mais les scripts sont sur la 32bits et oui c'est les même versions sur les 2 pc (installé de la manière). Comment puis-je installer Visual C++ et/ou net framework ?
0