Les discussions

Comment ouvrir la cession directement sur le bureau utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une mauvaise manip en voulant aller sur le compte administrateur pour désinstaller un programme. Ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
spark

Windows 7 : raccourcis vers un fichier d'un dossier courant...

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la suite Emsisoft Emergency Kit (EEK) avec la version portable. J'utilise donc un raccourci "EEK_Kit.exe-Racc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Réinstaller windows7 pro

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion DELL DIMENSION 5150 Windows7PRO. un virus a bloqué le disque dur D en affichant : voulez-vous formater le disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tanteelise

Système d'exploitation incompatible avec outil de redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
draner9413

Ordi planté mot de passe

Bonjour, J'ai suivi le processus pour faire le mode sans échec en faisant F8 mais lorsque j'ai fait la manip un écran noir est arrivé avec "enter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
le druide

Boot flash

comment booter un flash disque

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dxfreed

Empecher le verrouillage écran du portable

Bonjour, Lorsque je referme l’écran de mon ordinateur portable, l’écran s’éteint et se verrouille. C'est problématique par exemple quand l'ordi est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sobihan93150

Les polices dafont

Bonjour, Lorsque j'installe une police dafont, et que je clique pour l'installer il m'affiche ce messages "Aucun programme n'est associée a ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aminos1996

Ram - bluescreen

Bonjour, Mon ordinateur à depuis quelques temps déjà des bluescreens, des freezes, j'ai essayé de vérifier ma RAM avec plusieurs technique de plus...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Bloquer sur l'installation.

Bonsoir, je suis en train actuellement de réinstaller Windows, mon seul problème c'est arriver sur la sélection de mon disque pour l'installer je n'en...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XxApolloxX13

Fichier endommagé

salut tous le monde! svp, j'ai beaucoup des virus sur mon pc et quand j'installe un antivirus il me pose un problème sur le Windows, donc j'essaye de...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
honaperle

Activation aero peek

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes, J'arrive plus à activer Aero Peek. Dans la fenêtre des Propriétés de la barre des taches, "Utilisez Aero Peek pour affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Zak

Corel print house magic 4 et windows7

Bonjour, j'utilise corel print house 4 avec windows xp , je ne suis pas passé sous vista parce qu'il n'était pas compatible avec corel print house 4, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
AJC

Bloquer sur mode sans échec.

Bonjour , hier soir , je téléchargeais un documentaire et j'ai laissé mon pc allumer toute la nuit et ce matin a mon réveil je me suis retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
azerty

Ecran de pc qui saute

 Résolu

bonjour , mon écran de pc Windows 7 saute en mode normal , et la je suis en mode sans echec il marche niquel , je peux vous donnez plus d'information ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vifun64

Carte graphique désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaises manip et j'ai "supprimer" mes 2 cartes graphiques : radeon et intel . j'ai encore une trace ( voir photo ) mais quan...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vifun64

Double affichages du bureau un vierge et l autre entier

Bonjour a tous , Je vais essayer d être le plus clair possible. Mon pc etait sous Vista et j ai donc voulu le passer sous Windows 7 intégral j ai fai...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lisaced17

Ordinateur qui marche plus

 Résolu

bonjour comment faire quand l'ecran de mon ordinateur windows7 ne marche pas et qu'il y'a marquer Windows7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
poupougne13

Fin de taches

 Résolu

Bonjour, le gestionnaire de taches à changer d'apparence ,affiche un tas de truc et je ne peux plus arrêter une tache en cours qui m'embête ou qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb raccourcie

Bonjour, voici mon lien apres le scan usbfix http://www.cjoint.com/c/FBrlGs8kzjq

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ocelotte.s

Disque dur externecv n'apparait pas sur pc

Bonjour, disque dur externe introuvable sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cado21

Logiciel de windows empechant d'autres logiciels de fonctionner

Bonjour, Je suis ici pour demander votre aide. J'ai eu récemment sur mon ordinateur qui es sous windows 7 un logiciel qui vient de windows nommé : S...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tanteelise

Blue screen

Bonjour! J ai un blue screen récemment Ma piste serait: pilotes vidéos Quelqu'un saurait interpreter ça? Signature du problème : Nom d’év...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Manant

Problème lors de l'installation de windows 7 : "un pilote[...]"

Bonjour à tous, Alors voilà, le PC d'une amie s'est arrêté soudainement, me laissant sur un "a disk read error occured press ctrl+alt+del to restar...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
FoxStyle

Comment sauvegarder outlook 2003 pour passer à wds 10 ?

Bonjour, J'ai outlook 2003 et Wds 7. Je vais passer à Wds 10. Comment ne pas perdre tout mes dossiers outlook et mon calandrier ? Merci à toutes et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
afay

Impossible de télécharger microsoft office starter 2010

Bonjour, quand je veux télécharger microsoft office starter 2010 gratuit on me réponds de vérifier la conection internet mais je suis sur internet ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Adri1infos

Clé de produit windows 7 pour activer

Bonjour, je voudrais avoir la clé de produit de Windows 7 starter pour activation de mon ordinateur. Je ne suis pas un informaticien, c'est pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
monpoit-henry

Emuler windows seven sur windows 8

Bonjour, je suis actuellement en stage d'automatisme et je doit utiliser le logiciel tia portal, le hic étant qu'il ne peut être installé seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
moi

Passer outre windows 10

Bonjour, HELP ! quand j'allume mon pc j'arrive immédiatement sur un écran "BIENVENUE SUR WINDOW 10" et je n'ai pas d'autre choix que de continuer et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Restauration windows 7 - protection du système

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
monk521

P.seguin1939

On me demande de rentrer mon code de sécurité qu'il dise m'avoir envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu. Que faire

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
p.seguin1939

Activation de windows7

merci d avance svp comment activer windows7 gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
wolfenII

Page weeb

Bonjour, lorsque je suis sur internet mon pc m'indique très souvent restaurer page weeb que faut-il faire pour supprimer ce problème. merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
wolfenII

Mettre win7 sur nouveau disque dur, licence sans cd

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus X42J acheté en 2010 avec Windows 7 installé d'origine en usine; le disque dur d'origine de 500go est sur le point...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

J'ai déplacé mon cmd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter et j'ai mis sans faire exprès mon cmd sur mon bureau mais j'aimerai le remettre dans le menu démarrer!!! Aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot windows/usine avec license étudiante (clef introuvable)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A500L qui doit avoir 6 ans maintenant. Il était livré avec Windows Vista puis j'ai profité de l'upgra...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Probleme demarage

Bonjour, Pour commencer , il y'a trois jours , faute du boitier d'alilentation , j'ai du démonter tout les composant , changer le boitier puis tout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charly4699

Pc impossible à démarrer

Bonjour, Il y a 3 semaines mon pc c'est mis a faire un blue screen qui ne me permettait pas d'aller jusqu'au mode sans échec , donc après de multip...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charly4699

Ordinateur qui ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tanteelise

Périphérique audio

Bonjour, je n est aucun périphérique audio d installer plus de son j ai mème pas l icône hp dans la barre des taches comment avoir du son? si qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
wolfenII

Comment réinstaller windows 7

Bonjour, En faite j'ai une tour IBM Think Centre mais le probleme est que Windows 7 c'est désinstaller et je n'est pas le dvd qu'il faut alors comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
algerino77

Probleme de transfert de disuqe dur interne à disque dur externe

Bonjour, j'essaie de tranferer mon pc sur un disque dur externe wd elements de 1To, j'ai un message qui me dit que "windows a cesser de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Sannin_WD

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Problème de démarrage (dual boot)

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème. J'étais sur Windows 10 quand j'ai décidé de passer en dual boot avec Elementary et tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
wolfenII

Task host empêcher le fermeture

Bonjour , comme je l'ai dit dans le titre task host empêcher le fermeture je suis obligé de forcer l’arrêt pour l'éteindre j'ai fait un nettoyage avec...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Azefun

Problème sérieux avec les mises à jour

Bonjour, Je rencontre un problème avec les mises à jour de mon Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 bits Je vais essayer d'être le plus clair ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
makitoch

Impossible de désinstaller adobe reader

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser, ni à désinstaller Adobe Reader depuis que j'ai désinstallé Windows 10 pour repasser sur Windows 7. Ci-après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
spark

Problème installation windows 7

Bonjour, Je viens de changer de config pour passer à un combo Intel/Nvidia. Je n'arrive pas à installer mon Windows 7 car il me dit " charger pi...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
balou1841

Micro marche mal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro à prise jack sa marche mes personnes mentent ou très doucement j'ai regardé les règles tout est bon je les test sur un...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cloon83

Compaq presario cq57

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque compaq presario cq57. J'ai posté un message il y a quelque temps et on m'a dit que je devais changer le disque...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 42 635