Google coupe
Bonjour, google chrome coupe et je recoie message que google à cesser de fonctionne Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94r
Bonjour, google chrome coupe et je recoie message que google à cesser de fonctionne Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94r
Bonjour je voudrait savoir svp si le fait de ne pas installé les mises à jour sous Windows 7 peut faire ralentir tout l'ordinateur. Car il y a pas ...
Comment savoir quel sp j utilise sur windows 7 Merci
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une grande fenêtre blanche avec une petite qui lui est liée avec pour titre "Script error". Cet...
Bonjour, Comment arrêter la mise à jour de mon ordinateur portable et démarrer l'ordinateur? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, J'ai retiré un disque dur d'un portable hier (je n'avais pas la batterie pour l'allumer) et je l'ai mis dans un boitier externe pour tran...
Bonjour, Lorsque je me rend sur mon disque local C:, Toute une série de dossiers nommés "MFT" se présentent. Je ne sais pas à quoi ils corresponde...
mon pc portable ne demarre plus même en mode sans echec, j ai pourtant tout essayé... besoin d'aide merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 J'ai au départ un problème de session temporaire et j'ai suivi les conseils suivants t...
Bonjour, au forum j'ai un problème j'ai trop poussé de la mémoire virtuelle et maintenant j'ai le message d'erreur comme quoi j'en ai pas assez ma...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une moyen de trouver le mot de passe d'une session seulement a partir d'une autre sans le modifier. Peut être y ...
Bonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...
Bonjour, Je recherche à créer une liste de karaoke à partir d'internet pour faire chanter ma copine avec le logiciel VLC. merci de m'aider... Al...
bonjour j'ai un probleme de son sur mon pc. il y déjà un pilote installe RTKVHD64.sys mais il ne marche pas. comment fait-il?
Bonjour Après une récupération depuis l'usine, mon ordinateur ne rejoint plus mon WIFI, la première fois je l'ai faites installé le pilote par une...
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse v...
Bonjour, j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé. ne peut p...
Bonjou, j'ai telecharge windows 10 et il ne fait pas l'unanimité chez moi. Alors j'ai récupérer ce que j'avais avant soit window 7. Sur mon écran, i...
Bonjour, Est-ce que la version Adobe CS5 12.0.4 X 32 fonctionne sur Windows 7 bits? Merci à l'avance!
Bonjour, J'ai un ordi qui de base est sous Windows Xp. J'ai ensuite voulu le passer sous windows 7, chose que j'ai fait. Je voudrais maintenant re...
quand je veux télécharger adobe flash player, on me demande de fermer mozilla fire fox ! comment fermer mozilla fire fox sans le desinstaller ? Merci...
Salut , J'ai un problème d'apparition de lécran bleu dans mon ordinateur plusieurs fois après j'ai formater l'ordinateur et réinstaller win7 mais le p...
Bonjour ! J'ai réinstallé mon Windows 7. La 1ère fois je rentrais la clé d'origine, disais que la clé n'était pas valide alors que je l'avais véri...
Bonjour à tous. J'ai formater il ya quelques temps mon pc. Le soucis et que mon disque dur a été réduit en 2 ( la taille hein ). Quand j'allume mon pc...
Bonjour, j'aimerai créer un lien dans un message (email). effet j'aimerai par example cliquer sur NL pour arriver directement sur le text qu...
windows script host access est invalide dans a machine. c'est ce message que la machine affiche lors de l'ouverture de la machine, s'il vous plait que...
Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur , il s'allume mais les session ne s'affiche pas. J'ai un écran bleu (l'arrière plan des session) (Wind...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon nouveau pc lenovo G50 par contre in boot sur le cd normal il passa la 1er etape de "windows is loading files...
Bonsoir j'ai un problème pour installer windows 7 dans virtual box.Je recois toujours ce message: l'ordinateur a démarré à partir du disque d'install...
Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...
Bonjour, Mon pc est venu tres lent depuis quelques jours : ci joint informations système derniers logiciels installés : Google photos et blues...
Bonjour, J'espère qu'une personne saura me répondre. J'ai 1 disque dur sata 3.5", 500 go, installé dans 1 boitier externe usb3.0 Ce disque ...
Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...
Bonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...
Bonjour / bonsoir ! Tout est dans le titre, est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai joué à un jeu qui demandait pas mal de puissance, et j'ai donc uti...
bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon GPS TOM TOM avec le câble USB (code 43) alors que cela marcher depuis des lustres. Est ce que quelqu'u...
Bonjour, J'ai récemment voulu ("prendre le risque") de passer de Windows 10 à Windows 7 (chacun ses goûts), donc je me suis tourné vers ce qui rest...
Bonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...
Bjr. Mon portable asuus k70a bloque au démmarage. Écran noir, e pc se lance puis au bout de 10 secondes il y a un petit clac et ça recommence en bou...
Slt, J'ai un PC portable DELL Inspiron 3537, OS : Windows 7, 64-bit J'ai l'ai formaté pour la 1ère fois, tout était bien, mais maintenant, les p...
Je rentre chez moi. Mon ordi est en veille. C'est un ThinkPad Edge Lenovo. Je vois que le voyant clignotte a interval serré ce qui ne me l'avait jama...
Bonjour, J'ai des disquettes pour télécharger des programmes et lorsque j'insère rien n'apparait sur le moniteur. Même avec restauration du systèm...
bjr, pr mon pc qui en 'système de sécurité' en rubrique 'sauvegarde' j'ai les sauvegardes qui ce cumuls, comme actuellement depuis la période du 23 ...
Bonjour, J'avais trouvé un logiciel qui me permettait attacher/détacher ma sauvegarde windowsbackup.... et j'ai perdu le nom du logiciel :( J'a...
Salut Salut :), Je vais faire court et efficace! ^^ En gros quand je veux l'installer j'ai ce message: "Le programme d'installation a échoué...
Bonjour, Je viens d'offrir un haut parleur "Oglo essentielb" bluetooth à mon fils pour son anniversaire, à connecter sur son pc. J'ai acheté, pou...
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo "IdeaPAd" sous windows 7. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à utiliser le micro interne de mon ordi (à par...
BONJOUR , J'AI WINDOWS VISTA ET J AIMERAI AVOIR WINDOWS10, COMMENT PUIS-JE FAIRE
Bonjour, je telecharge un logiciel de veille .resultat c'est java je veux la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, "Echec de l'ouverture de session par la service Service de profil utilisateur". C'est le message que je reçois lorsque j'essaye d'accès à ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7