Les discussions
Téléchargemen samsoug
RésoluBonjour, je voudrais envoyer mes photos a mon pc portable,de mon tél portable samsoug S2, car actuellement mon pc ne le reconnais,alors commen...
Mot de passe utilisateur
Bonjour, J'ai mis un mot de passe et un nom d'utilisateur et à présent, mon PC ne s'ouvre plus car il ne reconnait pas mon mot de passe étant donn...
Combien de pc peut-on mettre sous une licence windows 7 pro ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de pc on peut mettre sous licence windows 7 pro . Merci d'avance, Configuration: iPhone / Safari 4.0
3 licences windows 7 familiale prenium
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...
Problème démarrage windows 7 écrans bleus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc fixe : il ne démarre plus :( Pour le moment je dois utiliser le disque dur de mon pc portable pour pouvoi...
La taile du disque dur diminue sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et la taille de mémoire libre de mon DD diminue !!! La taille est de 100 GO, une fois win7 installé, il me rest...
Painter x + windows 7 64 bit
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du lancement de Corel Painter X sur mon nouvel ordi avec Windows 7 64bit ,avec un intel i7 920 et une car...
Sur mon ordinateur windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...
Windows 7 bug 2 min apres lancement
Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur portable (Acer) hier soir, il a reboot sur le coup. Sauf que le problème était le suivant: a partir du mo...
Help besoin d'aide windows 7 32bit help
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc que j'ai acheté et j'ai pas mal de galère j'aurais besoin de l'aide d'une personne qui connaisse bien windo...
Capture sous windows 7 ne fonctionne plus
Bonjour, maintenant quand je fais une capture d'ecran avec outil capture sous windows 7 j'arrive a capturer l'image mais pas a l'enregistrer merci de ...
Installation légale de windows 7 sans iso ni cd , possible ?
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème un peu spécial, voilà, j' ai là entre les mains le pc d un ami, pour lui remettre au mieux car: ...
Quelle édition de windows 7 choisir ?
RésoluBonjour, Je possède un pc acheté à une vente aux enchères,équipé de xp pro sans cd ni licence, j'ai sondé si sa configuration était compatible ...
Windows 7 refuse de demarer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Windows 7 refuse de demarer et de se fermer normalement .il se boque sur les 4 co...
Probleme avec acer aspire one d255e windows7
Bonjour, j'ai réinstaller windows7 dans ma machine acer aspire D255E mais je n'arrive plus à capter le wifi aidez-moi s'il vous plait merci! ...
Windows 7 sp1 u (?)
RésoluBonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer que signifie le "U" dans windows SP1 U ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurati...
Impossible d'installer windows 7 64bit
RésoluBonjour, Récemment, j'ai ajouté de la RAM sur mon W7 32bit (pour un total de 5go), donc j'ai voulu passer en 64. J'ai donc inséré le disque d'ins...
Mettre windows 7 en français.
RésoluBonjour, j'ai installé ressemant Windows 7, mais le problème c'est que je pouvais que le mettre en Anglais. J'ai regarder sur plusieurs forum commen...
Carte réseau ne s'allume pas sur windows 7
Bonjour, j'ai un dell optiplex 760 (modele bnpp760) qui marche correctement. pour necessité de travail, j ai decidé d ajouter une deuxième carte re...
Améliorer vitesse de windows7?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, avec Windows7 et je souhaiterais augmenter la vitesse de fonctionnement de Windows ; auriez-vous des cons...
Windows 7 activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai une version ilegale de windows 7 j'ai telecharger des mises a jour et voila on me demande de l'activer si je suprimme les maj il devien...
Windows7:problème aero peek avec eyefinty
Bonjour, Je suis passé sur un eyefinty de 3 écran il y a quelque semaines. J'ai le CCC 12.6 d'AMD d'installée sur mon ordinateur (le 12.8 me posait...
Problème changement de ram sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer mes barrettes RAM sur mon ordinateur et il n arrive plus à redémarré, il utilise "L'outil de redémarrage système"...
Tweakui pour windows 7.
Bonjour, Y a t-il une version de tweakui pour windows 7 réellement éxécutable avec windows 7? Merci par avance. mM Configuration: Win...
Ithunes avec windows7
Bonjour, impossible telecharger ithunes avec pc windows 7 comment resoudre ce probleme morgan 83 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Impossible d'authentifier windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a trois ans un ordinateur windows 7 mais l'ordinateur n'a pas tenu le coup j'ai donc changer le disque dur d'ordinateur. Mai...
Problème de connection windows 7
RésoluBonjours à tous Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant. Le PC accepte de se connecter sur Internet Ex...
Windows7 - fermer les fenêtres
Bonjour, Peut-on fermer d'un seul coup toutes les fenêtres ouvertes dans la barre des tache (à droite du bouton démarrer ) ? Configuration: ...
Snow transformation pack windows 7
RésoluBonjour, si j'installe : "Snow transformation pack Windows 7" est ce que si jamais je voudrais retourner sur ma version normal de Windows 7, ce seras ...
Patch pour traduire windows 7 en français
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41 le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français pouvez vous m'aid...
Sauvegarde automatique de windows 7 pro
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 pro 64 bit sur mon pc. Mais il n'arette pas de me proposer de sauvegarder sur un disque. Quand j'essaye de le fa...
Activation de windows7 intégral
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème d'activation de windows7 de mon pc portable, j'avais entré le code de l'installation de windows 7 alors on est affiché s...
Échec de démarrage win7 integret orient
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé la version win7 intégré orient à coté de Ubuntu linux , les deux windows ont marché correctement sans aucun problème , apr...
Problème windows 7 et pilotes midi
RésoluBonjour, Je donne des cours de piano et MAO, et l'un de mes élèves vient de se faire offrir un Yamaha MM6. On a donc souhaité le connecter à ...
Demarrage windows 7 64
RésoluBonjour, voila mon problème, lors de la phase de démarrage de mon ordi, j'ai appuyé sur la touche Y pensant d'après les indication qui s'affiche à l...
Récupérer windows 7 pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de récupérer le Windows 7 qui est de base installer sur mon PC portable afin de pouvoir le mettre su...
Installation et personnalisation de windows 7
RésoluBonjour, serait t'il possible s'il vous plait d'avoir des conseils de configuration et de personnalisation de windows7, je vient de réinstaller wi...
Désinstaller ssc service utility (windows7)
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller SSC Service Utility , il s'ouvre chaque fois que j'allume mon pc (Windows 7) , j'ai essaayé a...
Bluetooth hp pavilion dv6 windows 7
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 mois un PC hp pavillion dv6 6165 et depuis 3 semaines un message d'erreur bluetooth apparaît et me dit que le pilote es...
Problème wi-fi windows 7
Bonjour, Alors voilà, j'voulais savoir si c'était normal qu'en mettant Windows 7 sur mon pc sous XP (il est très vieux), je ne peux activer le wi...
Windows xp pro ou windows 7 pro
RésoluBonjour, je voulais savoir lequelle choisir : windows xp pro ou windows 7 pro , ma config est suffisante pour faire tourner les 2 merci Config...
Ati mobility radeon hd3650 windows 7
Bonjour, depuis que j'ai insatllé windows 7 professionel, ma carte graphique n'est plus détecté dans le gestionnaire des périphériques. Il n'y a que ...
Changement carte graphique - windows 7 oem
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 7 en version OEM, il y a 3 mois disposant d'une bonne base niveau materiel (core i5 et 8Go de Ram). ...
Mise à niveau windows 7
RésoluBonjour, Je cherche une solution à un problème, j'ai trouvé un post de 2009 de kinou33700 qui semblait pouvoir m'aider, mais la solution proposée ...
Windows7 ne démarre plus, mise à jour echec
Bonjour, J'essaie de démarrer l'ordi,il se met en mise à jour windows qui se termine en échec puis ca repart en boucles incessantes, impossible de l...
Windows 7/vista
Bonjour, slt a tous le jeux savoir si je peux installer win 7 ou vista car jai essayer d installer win 8 release preview sur un pc contenant win XP pr...
Partition magique pour windows 7
RésoluBonjour, d'habitude, quand je formate un pc avec windows xp sp3, je pouvais laisser une partition libre et y lancer fedora, sans definir son systè...
Installer windows 7 depuis une clé usb
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment installer windows 7 depuis une clé usb j'ai le cd d'installation comment faire ??? merci pour vos reponse C...
Installation windows 7
RésoluBonsoir, Je dispose d'un packard bell w3450 avec xp, et j'aimerais y installer windows 7. Mais je me demande si ma config suffira. La voica : ...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu allumer mon vaio ( windows 7 ) est ça marcher normale mais quand le bureau s'affiche les icones n'apparèssent pas...