Les discussions
Ecran de connexion windows 7
RésoluBonjour à tous, l'autre jour j'ai fait une manip avec custopack et j'ai installer un thème et maintenant je voudrais changer l'icône de l'écran de con...
Windows 7 vers windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a 2 semaines Windows 8, et j'aimerais retourné sur Windows 7 car je ne le trouve pas super si vous pouvez m'aidez merci ...
Gifs animés inactifs sur windows 7
RésoluBonjour , avec windows 7, je télécharge des gifs animés en faisant " enregistrer sous..." , et ils s'ouvrent avec " galerie photos windows live " ; et...
Logiciel windows 7
Bonjour, je voudrais un logiciel Windows 7 ou l'apparence que se soit gratuit. Merci:) Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Vistalizator pr win 7 64bits
Bonjour, les mecs j(ai besoin de votre aide le plus vite que possible j'ai besoin de telecharcher vistalizator pour windows 7 home premuim 64 bits ...
Comment sauvegarder windows 7 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me permets de vous poser cette question : Comment sauvegarder Windows 7 avec la sauvegarde Windows, sans qu'il...
Windows 7 problème au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS avec windows 7 et depuis une restauration système l'ordinateur ce met à affichier "preparation pour la première u...
Windows 7 plante
Bonjour, apres plein de manip suite a optimizer pro on me conseille d'installer adode et java mais a chaque fois windows plante msg suivant wind...
Windows 7
RésoluBonjour à tous! je me posais une question, je souhaite installer windows 7 sur mon pc actuellement en xp (original, pas de crack). le cd d'install...
Probléme d'installation de maj windows 7.
Bonjour, J'aurais grand besoins de votre aide. Depuis 2 semaine mon ordinateur me dit que je suis dans un état critique .Problème de mise a jours s...
Sorti d'usine netbook emachines 350 windows 7
Bonjour,voila mon problème, j'ai acheter un netbook d'occasion , car mon père a casser mon ancien, j'aurai voulu le mettre en sortie d'usine. J'ai nav...
Windows 7 et osx lion en dual boot
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir windows 7 et osx lion en dual Boot sur un seul disque dur mais mon problème et que enfaîte Windows 7 était pré installer ...
Icones windows 7 rangées au gauche et alignée
RésoluBonjour, J'ai un problème d'icones sur windows 7 (cela viens d'apparaitre) depuis aujourd'hui mes icones se rengent à gauche et alignées . je n'ai...
Réinstallation windows 7 sans cd (portable)
RésoluBonjour, ayant fait de nombreuses recherches malheureusement infructueuses sur le sujet, je me permet de venir vous poser la question suivante : co...
Instalation windows 7
Résolubonjour je possède une tour qui tourne sous vista je voudrais savoir si j'installer windows 7 sur mon disque dur de ma tour qui est partitio...
Recherche logiciel pour windows 7
Bonjour, je possede un camescope handycam dcr-trv240e ,j'ai changer d'ordinateur de windows xp je suis passé a windows 7, mon probleme serait de trou...
Sanur.exe sur windows7
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur où je peux trouver la version compatible de sanur.exe avec...
Souci carte graphique vga standard windows7
RésoluBonjour, je viens tout juste d'installer windows 7 dans mon pc et je suis incapable de changer ma résolution d'écran, qui est en 640x480. Quand j...
Windows 7 compatibilité
RésoluBonjour, mon PC à 0,99 Go de rame. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? Merci d'avance Configuration: ...
Windows7 configuration
RésoluBonjour, mon PC à 0,99 Ghz de RAM. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? (Je sais que la conf minimal de Windows 7 e...
Restauration de windows 7 depuis windows 8
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Ordi qui bloque sur "bienvenue" (windows 7)
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre l'ordinateur reste bloqué des heures sur bienvenue... j'ai essayé de redémarrer en enlevant tout ce qui ét...
Erreur installation windows 7 : 0xe0000100
RésoluBonjour, Hier j ai monté mon pc et j ai voulu installer windows 7. J avais fait deux partitions mais j avais oubié de formater la deuxieme partiti...
Modifier mon thème windows 7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une archive sur ce site : http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=20201208-0556-2045-866a-b6ffac37576d Une fois l'archive ...
Windows 7 sur une autre config
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique. Sa ...
Démarrage de windows 7 lent.
RésoluBonjour, Depuis peu je suis confronté à un démarrage de windows 7 lent, très lent, ainsi qu'un ralentissement du système. J'ai donc suivi plein de...
Comment se remettre sur windows7
RésoluBonjour, donc voilà je vient vous demandez car je suis sous Windows 8 en ce moment et j'aimerais passé sous Windows 7 sans faire de reboot ou quoi q...
Windows 7 formatage
RésoluBonjour, voila j'aimerais formater mon ordinateur windows 7 64bit familiale et je ses pas comment faire on me dit de faire sela creer un supor...
Probléme de son sous windows 7
RésoluBonjour j'ai un gros probléme j'ai un casque qui fonctionne parfaitement bien j'ai un ordinateur compaq 610 sous windows 7 et quand je veux écouté de ...
Bluetooth sur pc windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il y'aurait un logiciel pour mettre le bluetooth sur un PC qui n'en a pas (me parler pas de clé bluetooth je connais) ...
Windows 7 vs alliance of valiant arms
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à jouer à AVA (alliance of valiant arms) depuis que je suis sur Seven ... Il n'y a pas longtemps j'ét...
Bluescreen sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je viens d'installer Windows 7 et mon ordinateur m'offre régulièrement un joyeux BlueScreen avant de redémarrer, sans mêm...
Probleme lifecam vx 1000 windows 7
Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de ma lifecam Vx 1000.. Une erreur se produit a chaque installation du pilote, j'ai essayé plusieurs...
Installer windows 7 sur l'optiplex 170l
salut,moi je comprend rien alor moi c win 7(je vous raconte:), moi j'ai un vieux optiplex 170L et quanft j'ai installer windows 7(fait CHI**!!!!!!...
Problème windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai acheté un neetbook avec windows 7 starter et à chaque fois que je veux l'éteindre il me demande des mises à jour qui dure parfois pr...
Aurai-je désinstaller windows 7 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari 535.19 Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 Consumer Preview, n'étant pas très fan de ça j'ai voulu ...
Corbeille bureau windows7
RésoluBonjour, Venant de trouver cette corbeille, je n'arrive pas à comprendre comment l'installer et avant ça, à la télécharger ! Pourriez-vous m'aide...
Réinstallation de windows 7 enlève données ?
RésoluJ'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut plus installer...
Restauration de windows 7 avec cd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut...
Clé windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une petite info, J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé. J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS. Est-c...
Amorçage/installation windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ). Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu i...
Windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une question bête (non en fait, j'en ai 3)mais je me dis au cas où, ça vaut peut-être le coup de la poser !!! J'ai un ...
Taille grose windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, quand je demarre mon PC, tout va bien, mais lorsque que je souhaite mettre mes identifiants et le mot de passe, la page est ...
Sauvegarde de windows 7 ?
RésoluBonjour, Je me suis acheter un nouveau Pc de marque Acer avec windows 7. Lors de l'installation, je devais graver 2 dvd 1. Disque de l'usine par ...
Changer de fond d'écran avec windows7 starter
RésoluBonsoir à tous , voila , j'ai un HP mini portable , avec Windows 7 starter , content de mon achat , je m'empresse de changer mon fond d'écran et la...
Bootmgr is missing, windows 7 starter
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours! j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours d'un HP mini 210 1060SF et subitement, il s'est bloqué....
Pc booster en vf pour windows7
Rebonsoir c'est encore moi patrick est je voudrais bien savoir si il existerais un site ou je pourais trouvé se logiciel PC BOOSTER EN VF POUR WINDOWS...
Probleme d'assistance a distance windows 7
RésoluBonjour , j'ai toujours le problème d'assistance a distance ,sachant que j'ai désactiver mon pare-feu Windows 7 , "pour ouvrir tout les port ", et j'a...
Windows 7 a traduire
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème. Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec ...