Windows 7 et trompetes de la cavalerie
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, j'ai reçus de mon boulot un DELL vostro avec Windows 7. L'ennuis c'est que depuis 2 jours, ça fait un bruit de trompete ...
Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai reçus de mon boulot un DELL vostro avec Windows 7. L'ennuis c'est que depuis 2 jours, ça fait un bruit de trompete ...
Bonjour, je viens de changer ma config et j ai gardé le meme DD avec windows 7. a la fin du montage de ma config je demarre je choisi mon DD dans le ...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer le logiciel Paint Windows 7 merci
Bonjour, tous l monde bon j'ai un ordinateur dell (pc de bureau) j'ai bien installer windows 7 mais le problem c que ma resolution d'ecran et de 80...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible de installer le dernière version de paint (celui de windows 7) sur un ordinateur de windows vista....
Bonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...
Bonjour a tous donc mon problème aujourd'hui et que je ne puissent pas faire une update Windows a chaque fois que je fais l'installation une erreur s...
Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème :s J'ai un nouveau PC portable Asus sous...
Bonjour, voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment dém...
bonjour j'ais telecharger (windows 7 professionel 32 bit ) tout a l'air normal mais le probleme c'est que j'ai pas de sons sur mon ordi ...
Bonjour, Je voudrais remettre mon pc sous windows 7 a neuf. Je voudrais le mettre kome il etait a l'achat sans rien dessus. chez bien chercher mai...
Bonjour, je voudrais configurer mon système pour accepter 32 bit et 64 bit merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour, j'ai win 7 32bit et je voudrais passer a 64 bit avec un autre cd mais quand je l'insere et que je redemarre mon pc je ne voix pas le phrase "...
Bonjour, Alors voila, Depuis quelque semaines je optimise mon ordinateur avec plusieurs logiciels. Mais depuis quelques temps, Quand je cliqu...
Bonjour, Lorsque l'on reinstalle windows 7 avec les 3dvd recovery ,avec recuperation des donnees ,ou vont elles? Mon copain possede un packard bell as...
Bonjour, j'aimerai changer mon fond d'écran sur windows 7 mais quand je tape "le fond du bureau" dans la boîte de recherche il ne trouve aucun rés...
Bonjour, Je cherche un themes alienwar sous windows 7, j'ai chercher sur beaucoup de site mais c'est que des icons ou quelque chose commença... s...
Bonjour, Il y a 3 jours, windows 7 a fait une énième mise à jour sans que je le demande ni ne le valide... Le problème est que depuis, Windows ne ve...
Bonsoir tout le monde Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai récemment voulu custom la "superbar" de windows 7. J'ai donc téléchargé 7CON...
Bonjour, mon père m'a ramené un ordinateur qui a un windows 7 en version anglaise, comment puis je faire pour que sa devienne en français? mer...
Bonjour, Voici mon problème: mon tout nouvel ordi portable ne redémarre plus, il est bloqué au niveau validation du mot de passe, quelle que so...
Bonjour, comme l'indique le titre je dispose de la version starter de windows 7 et je voudrais avoir le virtualdub en français. merci d'avance ...
binjours je possède une tour qui tourne sous Windows 7 quand je suis dans une dossier ou il y a mes donné et que je tape le nom du fichier que...
Bonjour, a tous et toutes;) je veux installer win7 64bits sur un autre disque dur mais comment dois je faire pour les pilotes ????sachant que m...
Bonjour, Dernièrement un message qui m'apparaît lorsque j'ouvris une session me dit que ma version windows 7 n'est pas authentifiée et me donne le...
Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison quand je branche le cordon ordi via teve ecran plat 82 l ecrand de ordi se reduit d un tiers et d...
Bonjour, je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip ! ...
Bonjour, Depuis 3 semaines je n'ai plus de son, c'est embetant Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périphériques et a coté de "Contro...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel sont stockés les cookies sur mon disque dur dans windows 7 merci pour votre réponse ...
Bonjour, j'ai installé récemment un logiciel pour pouvoir réorganiser mes icônes mais l'affichage de mes dossiers a été modifié et je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7 mais maintenant quand je démarre mon PC, j'ai le choix entre Windows 8 Consumer Preview...
Bonjour, Mon ami a un pc windows7 starter , quand il veut installer captimag, un message de sécurité apparait, impossible donc de le télécharg...
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus de son, c'est embetant Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périphériques et a coté de "Contro...
Bonjour, Je viens tout juste d'installé windows 7 et j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon PC possède une ATI radeon mobility hd 5650...
Bonjour, Mini portable acer win 7 mot de passe perdue imposible de passer en mode amin ou ??? Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, je possède un ordi avec wista 32 bit je suis passé à windows 7 32 bit (sans problème) comment passer à windows 7 64 bits sachant que le ...
Bonjour, Je me permets d'écrire car je n'ai plus de son sur mon ordinateur et un point d'exclamation est apparu. J'ai essayé diverses manips et je...
Bonjour, je me trouve devant un gros problème, celà fait deux ans et deux mois que j'ai un Packard bell que m'a installé Darty le vendeur. Tout marcha...
Bonjour, on m'a donné Windows 7 (version anglaise) et je souhaiterai installer Office 2007 (version française) dessus. J'ai déjà téléchargé le pac...
Bonjour, je jouais au jeu de dames windows 7 mais il s'est supprimé. Pourriez-vous me dire le nom du fichier .exe du jeu de dames et si possible com...
Bonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...
Hello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 Professionnel sur Windows Vista ? D'avance merci. Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya une mise à jour qui me permet de passer de XP à windows 7
Bonjour, depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche:...
Bonjour, Voila j ai installé 5 fois windows 7 pro., mais a chaque fois le coprocesseur est marqué par un triangle jaune et un point d exclamation. ...
Bonjour, j'avais windws xp ecran affiché 1280x1024 je creais des fonds écran, papier incrédimail etc je possède maintenant windows 7 je ne...
Bonjour, je souhaite installer windows 7 sur ma machine avec comme carte mere asus p8p67 (rev)b3 mais voila lorsque je boot sur le cd d'install...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7