Les discussions

Instal win7 sur une config qui aura aussi xp

Résolu

Bonjour, a tous et toutes;) je veux installer win7 64bits sur un autre disque dur mais comment dois je faire pour les pilotes ????sachant que m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
antipolis a

Comment désactiver ce service windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement un message qui m'apparaît lorsque j'ouvris une session me dit que ma version windows 7 n'est pas authentifiée et me donne le...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille d ecran windows 7

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison quand je branche le cordon ordi via teve ecran plat 82 l ecrand de ordi se reduit d un tiers et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gpnur

Webcam windows 7

Résolu

Bonjour, je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip ! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gpnur

Plus de son windows 7 64 bits

Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines je n'ai plus de son, c'est embetant Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périphériques et a coté de "Contro...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Cookies dans windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel sont stockés les cookies sur mon disque dur dans windows 7 merci pour votre réponse ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tanteelise

Affichage dossier ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment un logiciel pour pouvoir réorganiser mes icônes mais l'affichage de mes dossiers a été modifié et je n'arrive pas à...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hitchair

Windows 8 a mit windows 7 en recovery

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7 mais maintenant quand je démarre mon PC, j'ai le choix entre Windows 8 Consumer Preview...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
the-killer-of-the-space

Captimag et windows7 starter

Bonjour, Mon ami a un pc windows7 starter , quand il veut installer captimag, un message de sécurité apparait, impossible donc de le télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cirs

Plus de son windows 7

Fermé

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus de son, c'est embetant Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périphériques et a coté de "Contro...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
world94

Problème carte graphique windows7

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installé windows 7 et j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon PC possède une ATI radeon mobility hd 5650...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Charles11

Mot de passe win 7 utilisateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Mini portable acer win 7 mot de passe perdue imposible de passer en mode amin ou ??? Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un ordi avec wista 32 bit je suis passé à windows 7 32 bit (sans problème) comment passer à windows 7 64 bits sachant que le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Problème de son (windows 7)

Bonjour, Je me permets d'écrire car je n'ai plus de son sur mon ordinateur et un point d'exclamation est apparu. J'ai essayé diverses manips et je...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Messalla

Besoin d'aide pour windows 7 familial primium

Bonjour, je me trouve devant un gros problème, celà fait deux ans et deux mois que j'ai un Packard bell que m'a installé Darty le vendeur. Tout marcha...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
les rouvieres

Office 2007(français)sur windows 7(anglais)

Bonjour, on m'a donné Windows 7 (version anglaise) et je souhaiterai installer Office 2007 (version française) dessus. J'ai déjà téléchargé le pac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom fichier jeu de dames windows 7

Bonjour, je jouais au jeu de dames windows 7 mais il s'est supprimé. Pourriez-vous me dire le nom du fichier .exe du jeu de dames et si possible com...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Cci

Créer un cd bootable windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
XxRemi19xX

Comment passer de windows xp à windows 7 ?

Résolu

Hello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Morrison2105

Installer windows 7 pro sur windows vista...

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 Professionnel sur Windows Vista ? D'avance merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
laurene2401

Message test windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
soulsy

Puis-je passer a windows 7 avec cette config

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
alex32190

Windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya une mise à jour qui me permet de passer de XP à windows 7

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Jojo29.

Windows 7 starter

Résolu

Bonjour, depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche:...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Destrio5

Coprocesseur peripherique inconnu windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j ai installé 5 fois windows 7 pro., mais a chaque fois le coprocesseur est marqué par un triangle jaune et un point d exclamation. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Destrio5

Valeur écran windows 7 par rapport a windows

Résolu

Bonjour, j'avais windws xp ecran affiché 1280x1024 je creais des fonds écran, papier incrédimail etc je possède maintenant windows 7 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Mamy

Installation windows 7 problème avec le cd

Résolu

Bonjour, je souhaite installer windows 7 sur ma machine avec comme carte mere asus p8p67 (rev)b3 mais voila lorsque je boot sur le cd d'install...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
paslau35

Partitions win7

Résolu

Bonjour, J'ai peine à comprendre la logique de la structure de W7 et le partage en deux disques C: Win et autres logiciels D: data Mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
boraxx

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerai passer de windows XP à windows 7. J'ai fait des testes et mon PC apparaît comme adapté à supporté wind...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Siclop9

Problème freeze après démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 a du mal à démarrer. J'ai 3 types de plantage : -le premier, le plus souvent : je connecte ma session et après avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tanteelise

Mise a niveau vers windows 7 depuis vista

Bonjour, J'ai réalisé le test de mise a niveau vers Windows 7 à l'aide du logiciel "Conseiller de mise a niveau vers Windows 7". J'obtient un t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
pétéléplombs

Impossible d'installer windows 7/xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Letin

Suppression de linux à partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu installer Linux sur mon PC et ce en parallèle avec Windows 7. Sauf qu'il n'y a pas longtemps Linux s'est...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer cd windows 7 pour formater mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ mon PC est infesté de virus et de chevaux de Troie j'ai essayé de les supprimer en vain avec mon anti virus. J...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows7

Bonjour, svp comment procède t-on pour installer Windows7 sur un pc? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
arthur-magic-mouse

Séparer puis regroupé l'.iso de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais voila le problème, la taille de l'image est trop grande compa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PiixXel-GiGi

Question sur l installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone

Installation windows 7 echouée 1

Bonjour, J'installe Windows 7 à la place de Windows XP, coupure de courant en fin d'installation ... je remets marche l'ordi, une fenêtre indique "...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom

Ati radeon passe en vga standard windows 7 64

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G, Windows 7, x64 bits. J'ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon HD 5650 Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Danakil7

Windows 7 problème langue

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un problème avec Windows 7: ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau PC et ça m'est déjà arrivé. En fait, certains dossiers s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
hippovic

Windows 7 bloqué sur "démarrage en cours"

Résolu

Bonjour, Problème survenu le 1er mai, mon PC ne démarre pas. Il reste bloqué sur "Démarrage en cours" avec le logo de windows. Je redémarre le PC ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alexstain81

Ecran de connexion windows 7

Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour j'ai fait une manip avec custopack et j'ai installer un thème et maintenant je voudrais changer l'icône de l'écran de con...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MoussaWin7

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a 2 semaines Windows 8, et j'aimerais retourné sur Windows 7 car je ne le trouve pas super si vous pouvez m'aidez merci ...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jag72

Gifs animés inactifs sur windows 7

Résolu

Bonjour , avec windows 7, je télécharge des gifs animés en faisant " enregistrer sous..." , et ils s'ouvrent avec " galerie photos windows live " ; et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soluceinfo

Logiciel windows 7

Bonjour, je voudrais un logiciel Windows 7 ou l'apparence que se soit gratuit. Merci:) Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Vistalizator pr win 7 64bits

Bonjour, les mecs j(ai besoin de votre aide le plus vite que possible j'ai besoin de telecharcher vistalizator pour windows 7 home premuim 64 bits ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
gt-e2121

Comment sauvegarder windows 7 ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me permets de vous poser cette question : Comment sauvegarder Windows 7 avec la sauvegarde Windows, sans qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Edawards

Windows 7 problème au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS avec windows 7 et depuis une restauration système l'ordinateur ce met à affichier "preparation pour la première u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Kerop

Windows 7 plante

Bonjour, apres plein de manip suite a optimizer pro on me conseille d'installer adode et java mais a chaque fois windows plante msg suivant wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia

Windows 7

Résolu

Bonjour à tous! je me posais une question, je souhaite installer windows 7 sur mon pc actuellement en xp (original, pas de crack). le cd d'install...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
krazykat
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 42 687