Probleme restauration windows 7 (asus)

goutierere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres l'achat de mon portable asus j'ai directement fait une sauvegarde du pc sur DVDs. plus tard j'ai installé ubuntu a coté de windows 7, mais hier j'ai voulu le supprimer via le gestionnaire de partion de windows et j'ai du faire une un truc pas bien car au redémarrage sa me mettait error : no such partition... Du coup j'ai mis mes dvd du début (de sauvegarde) et ca marchait bien mais au dvd 2 ça bloque a 16% ils disent que ce dvd sert a refaire une partition cachée. Bref que dois-je faire svp
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, fait une tentative sans les dvd mais en tapottant la touche f9 dès le démarrage du pc.
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
1
goutierere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'espere que sa va marcher
0
goutierere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon ça a marche mais maintenant il fait que de redémarrer tout seul (et il est en anglais mais sa c''est moins grave)
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

pour le redémarage, je ne sais pas et pour la langue, as tu bien sélectionné français lors de la restauration, ça peut venir de là.
0