Probleme d'affichage de catia sur windows 7

Fermé
Yoda - 5 sept. 2012 à 16:57
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 9 sept. 2012 à 17:16
Bonjour,
JE fais face à un problème qui est le suivant:du jour au lendemain mon programme de Dessin Catia quand je le lance me présente une fenêtre bleue avec au centre un rectangle.Je ne sais rien y faire car toutes les touches de manipulation n'y sont pas présentes.Mon système d'exploitation est Windows 7.
Quelqu'un aurait 'il une solution ou idée de comment contourner ce problème svp?
A l'aide SVP
A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
9 sept. 2012 à 17:16
Bonjour,

Tu peux essayer de supprimer tes CATSettings (options de configuration de Catia) pour voir si ça vient de là.

Les CATSettings se situe dans un dossier, le mieux est de renommer se dossier ou de la déplacer puis de relancer Catia pour voir si ça marche mieux. Si ça ne change rien, tu peux remettre le dossier comme avant pour conserver ta configuration.

Par défaut, le dossier CATSettings doit se trouver dans cet emplacement :
%homepath%\AppData\Local\DassaultSystemes\

Pour y accéder, tu peux aller dans le menu démarrer > Exécuter puis copies / colles le chemin ci-dessus.
0