Les discussions

De externe dacomex

Bonjour, il y a quelques jours,je ne m'en rappelle plus exactement ce que j'ai fais car lorsque j'ai branché ma clé usb pour ouvrir un dossier,je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
luckydu43

Carte memoire malade

bonjour, j ai une carte memoire pleine de dossiers et fichiers qui portent les noms de ce genre Err. d.isq pour les dossiers et ░bootmgr pour les fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17

Hp

Quand j'allume mon PC. S'affiche "Arrêt en cours" je n'arrive pas a acceder dans mon menu. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dxfreed

Mise à jour

Bonjour quand je clique sur démarrer, j'ai toujours le sigle "installez les mises à jour puis arrêtez votre ordinateur" alors que je n' ai pas de mise...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Webcam hypson mediakit usb 2.0

Bonjour, je possède une webcam Hypson MediaKit USB 2.0, mais je n'arrive pas à trouver le pilote pour l'installer sur WIN7. Voici quelques infos su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Remettre un laptop samsungnp480 windows 7depuis usine avec cd

en premier je suis novice pour tout ce qui est ordinateur,j avais un problème de Windows update qui donne plus des mises a jours, je suis allé voir un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dxfreed

Help : impossible de se connecter à internet

Bonjour, Je récupère un ordi que j'ai laissé à mon neveu avec un sacré bazar à l'intérieur. HP Pavilion dv7 NoteBook PC i7 CPU Q 720 @ 1.60GHZ ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
baibaire

Bsod

Bonjour, bnsr moi c'est dago et j'ai un sérieux problème d'écran bleu depuis quelques temps deja , je me suis un peu renseigné sur la toile pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dago

Je peux refuser une m a j si je n'outilise pas le logiciel ?

Bonjour; Est-ce que je suis obligé à faire des UPDATES si je n’utilise pas les logiciels comme WORKS ET MICROSOFT OFFICE ? Je peux effacer aussi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Mike

Windows update lent

Bonsoir Voici mon problème : Depuis 2 mois les mises à jour d'office et de windows sont différé d'une semaine et depuis lorsque qu'arrive les m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pierre5995

Barre d'outils "défilante"

Bonjour à tous! Je cherche à créer une barre d'outils défilante pour stocker mes raccourcis de jeux. J'ai trouvé un tuto qui explique ce que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
.:Goox:.

Problème de connexion

 Résolu

bonjour à tous. j'explique mon problème. j'ai un routeur netgear et sur ce routeur j'ai 2pc sous win7 (pc1 et pc2) et un nas depuis 2 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dxfreed

Aider a installer

Bonjour, est-ce possible d'installer windows 7 sur chromebook hp a partir de l'internet ? Configuration: / Chrome 41.0.2272.102

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dxfreed

Fermer l'ordinateur pendant une mise à jour (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur affiche un message comme quoi je dois redémarrer l'ordinateur pour installer des mises à jour. Je repousse ce m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
M-E-Gamma

Probleme mise a jour windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 64 bits et je voulais mettre a niveau mon pc avec windows 10, donc j'ai cliqué sur mettre a niveau maintenant. Depuis, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
acohen612

Windows 7

Je souhaite installer les lecteur windows 11. Quelle est la marche à suivre ? Remerciements anticipés.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Cherche 2 commandes ms-dos

Bonjour, alors voila je cherche commande dos sous windows 7 (a moins que un programme le fasse) 1° explication : j'ai différents fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
clemcy

Le pc cherche mais n'ouvre rien

Bonjour, J'ai un petit pc "Eee PC Flare series" marque ASUS, j'ai du réseau la page "windows internet explorer" s'ouvre très lentement cherche mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Jojo29.

Réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé sur windows 10 contre mon gré et je voudrais réinstaller windows 7 comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
alain

Comment rendre un disque dur externe bootable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To , je voudrais y mettre une image de windows server 2008 r2 (.iso) et pouvoir booter dessus pour l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
vieuxdruide13

Le cd windows 7 upgrade acer ... était vierge

Bonjour, après toutes ces années où je n'ai jamais utilisé le CD qu'on attendait tous avec impatience (et que je réservais pour une "réinitialisat...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cado21

Windows ne se lance pas au demarrage

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de discussion correspondante à mon pb je vous l'explique en espérant que vous pourrez m'aider. Hier j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Van95000

Mon pc est bloqué aux mises à jour 13 sur 29

Bonjour, Comment faire pour débloquer merci beaucoup de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lilidurhone

Échecs de windows update pour chaque mises à jours

 Résolu

Bonjour, Windows Update ne peu plus installer les MàJ car elles échouent toujours. Voici les codes d'erreurs : 8E5E0147, 8E5E03FB et 80070490. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cons123

Windows 7

Bonjour, je veux désinstaller windows 8 et installer windows 7 sans perdre mes données dans les partitions non système. comment dois je procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de fichier sous chrome

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours j'ai ce problème pouvoir vous m'aider ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage extremement long

Bonjour, j'ai monté mon ordi il y a 1 semaine et j'ai installé windows 7 edition familiale premium et depuis 3-4 jours a la suite d'un redemarrge pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
MoussMousss

Cable ethernet non reconnu

 Résolu

Bonsoir j'ais un problème avec le réseau de mon pc fixe, hier tout allait bien, mais ce soir,plus aucun réseau. Ce n'est pas mon cable Ethernet car...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Erreur711>1068>dependance>win32

Bonjour, Cela fait 2 semaines que jai mon probleme actuelle, je crois avoir regarder une trentaine de forum sans succes... Mon probleme: Desacti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ChristoKen

Espace sur disque dur reduit

 Résolu

Bonjour,mon disque dur est de 500 g ,j'ai réinstallé Windows 7 en prenant soins de copier tous mes fichiers sur la partition D mais j'ai constaté aprè...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver pilote

 Résolu

bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 séries (contrôleur d hôte compatible OHCI 1394 64bits merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
francky29500

Comment je peux utiliser le dictionnaire sur mon ordinateur

comment je peux utiliser le dictionnaire sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de l’ancien PC fixe de mon père( HP compaq 6005 Pro SFF PC) mais je suis bloquer au menue dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^

Pilotes d'impression

J'ai du mal à trouver gratuitement les pilotes d'impression de l'imprimante EPSON LQ-350 pour Windows 7 d'un PC 32 bits. Le pilote epson512498eu.exe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Empecher win-update de proposer la mise a niveau vers w10

Bonjour Comment supprimer la proposition de W7Update de migrer vers W10 alors que les fichiers KB2952664, KB2990214, KB3021917, KB3022345, KB3035583,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
TC34

Résolution d'écran reste a 800x600 avec displayport vgi

Bonjour a tous, Ma résolution d'écran ne veux pas se changer, elle reste toujours a 800x600 Matériel = Thinkcentre M58p deux écran = un avec VGA ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Silvain58

Impossible de faire les mise a jours

Voila , il a quelque mois j'avais telecharger un virus et quelqun avait possesion de mon pc , du coup j'ai acheter un autre disque dur hier vu qu"il a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
efthyy

Renommer un disque local

 Résolu

salut a tous, je veux renommer mon disque local (D) (a cause d'une p'tite faute il a changé de nom) donc je voudrai le renommer, et quand je le renom...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Micpau48

Identification problème matériel.

Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous Windows ne se lance plus. En fait, après avoir lancé un jeu, j'ai eu droit à un écran beige rayé noir, préc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Allan4A

"le programme d'installation démarre les services" bloqué

Bonjour, J'ai fait une restauration aux paramètres d'origine de mon PC qui s'est bien passé jusqu'au redémarrage du pc. Mon PC est un Packard Bell m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Probleme ecran bleu

Bonjour, quoi faire quand mon ordi affiche ecran bleu et s'eteint en affichant le message windows s'est arreté pour ne pas causer l'endomagen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Barre de tâches

bonsoir la communaute, svp l'icône demarrer de la barre de taches migre vers la gauche et l'on aperçoit presque plus. comment faire pour remettre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Problème windows update

Bonjour, quand j’essaie de mettre à jour mon Windows 7 professionnel 32 bit il m'affiche cet fenêtre d'erreur : windows update ne peux pas actuel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
exla

Apphangb1

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro, et j'utilise Windows 7 via Parallels 9.0.24251.1052177. J'essaie depuis hier d'ouvrir un logiciel d'aide à l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Problème technique w7 édition famille premium.

Bonjour, depuis deux jours, quand je démarre mon pc il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche. Impossible de ctrl/alt/del(écran noir). impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pistouri

Fond d'écran noir lors de l'ouverture de session

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma session, le fond d'écran ne reproduit pas la photo que j'ai choisie comme papier peint. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pistouri

Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
adurnat

File helper

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zack

Installer windows 7 avec clef d'activation

 Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cacal72

Impossible de voire mes fichiers (invisibles)

Bonjour J'ai un disque dur de 500 Go IDE sous Windows 7 32 bit, voila qd j'ouvre mon disque dur je vois des fichiers utilisés mais ds la liste tout e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gab1
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 42 635