Problème de resolution ecran
Bonjour, merçi de m aider je narrive pas à obtenir les deux fenetres dans la résolution d'eran la réponse est la suivante:::réinstaller le pilote...
Bonjour, merçi de m aider je narrive pas à obtenir les deux fenetres dans la résolution d'eran la réponse est la suivante:::réinstaller le pilote...
pourquoi quand je ferme le capot de mon ordinateur et ensuite j'ouvre le capot l'ecran reste noir et il ne fait plus rien je suis oblige de redemare
Bonjour, mon pc fixe affiche missing operating system au démarrage comment réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour je cherche à savoir comment fait on pour réinitialisé son pc portable msi je ne sais pas comment faire
bonjour je n'arrive pas a activer le pilote EOBD2 mon ordi Windows 7 j'ai cliquer sur le point déclamation le bouton droit mettre a jours le pilote e...
Bonjour à tous ! Comme un gogole j'avais éteins mon ordi pendant qu'il faisait une mise à jour imoportante, du coup, windows ne s'allumait plus et ...
Depuis quelques jours, mon ordi portable ne reconnait plus ma souris filaire J'ai essayé d'autres souris : même problème. Par contre il reconnait mo...
bonjour ayant windows 7 64 bits familal OEM, et devant reformater, (histoire connue, lol) que pensez vous de ce site: http://dechily.org/Forum...
Bonjour, Il y a peu, j'ai téléchargé un jeu ayant besoin de windows 7 64bit service pack 1 --> Problème: je n'ai que Windows 7 64bit J'ai donc in...
Bonjour L'un de vous peut-il m'aider à réinstaller Windows Live Mail sur Windows 7 qui ne fonctionne plus depuis hier? Merci beaucoup. Windows...
bonjour voilà: j'ai deux disques durs: - un ssd de 250 go pour les install - un 1 To pour les données. si je reformate est ce que le deuxième ...
Bonjour, je ne peux pas envoyer un message directement depuis un site Il me faut faire un copier/coller de l'adresse et aller dans ma messagerie W...
Bonjour, Suite à plusieurs alertes, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma CARTE MICROSOFT VIRTUAL WIFI MINIPORT ADAPTER #2. Un message en rouge m...
Bonjour, Je sais que le sujet a souvent été exposé, j'ai parcouru tout les forums et fait toutes la manipulations conseillées... Sans aucun succès....
Bonjour, Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, o...
Bonjour...C est quoi....on me dit que je n ai pas...aide svp...merci.
Bonjour , Sous windows 7 à deux reprises je n'ai pu installer les 16 mises à jour de mai ! update cherche sans arret et en plus cela fait ramer mon ...
Bonjour, je viens de telecharger adwcleaner impossible de l'appliquer sur mon pc très plein merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....
Bonjour, je voudrais de laide car mon ordinateur veut pas se reinstaller par exemple quand je vais dans le panneau de configuration et je vais dans sy...
Svp quelqu'un aider moi. Depuis une coupure de courant,je n'arrive plus a faire démarrée mon ordi. A chaque fois que je la démarre elle ce block a ...
Bonjour à tous ! Merci d avance à ceux qui liront ce message :) Pc portable hip Pavilion dv6 modèle de 2007 et dans un très mauvais état! Acci...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...
comment installer remote disktop connection
Bonjour, Je voudrais conserver ainsi que faire les MAJ de Windows 7 (que j'utilise actuellement), sans passer à Windows 8 ou 10. - Cela est-il po...
Bonjour, il y'a un croix rouge en face de mon réseaux wifi ce qui fait que j'arrive pas a me connecter sur mon wifi Configuration: Windows 7 /...
cette version n est pas authentique...que devrais je faire...merci
Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir des conseils. Voilà mon problème : j’ai récupéré un disque dur inter, je l’ai formaté sur mon pc fixe en ...
Bonjour, J'ai se problème qui apparait tous le temps, et j'ai même désactiver le service . c écrit "Détection d'un services interactifs Le prog...
Bonjour, J'ai un gros problème je n'ai pas aero sur windows. Je ne peux pas l'activer sur les thèmes j'ai essayé de redémarrer le service thèmes et ...
Bonjour, cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Salut à tous :) Mon problème est un peu particulier car en soi, j'ai aucun problème ... Je vous explique ; voilà mon bureau : En gros, j'ut...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec windows, il se lance normalement et au bout de 10minutes environ l'ecran se fige et je ne peux plus rien hors en co...
Mon pc a commencé a planter au demarage avec xp, et donc j'ai voulu resoudre le problem en formatant le DD et reinstaller w7. c'est là que jai tous le...
je voudrai réinstaller w7 sur mon pc dont le disque n'est pas partitionné et n'ayant pas un support externe pour recuperer mes données, es ce que c'es...
Bonjour, Le système Windows 7 SP1 Edition familiale installé sur un de mes PC portable HP fonctionnait parfaitement bien depuis 2009. --> Antiv...
Bonjour; Bonjour à vous tous et merci d'avance . Mon Windows et MON BIOS ne s'affichent que sur écran externe .Lorsque je le démarre normalement l’...
Bonjour, Voilà mon problème : Mon Windows 7 est actuellement bloqué sur le thème "Windows classique". Lorsque je veux mettre un thème Aero (Window...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à démarrer le Service d'observateur d'évenement Windows 7. Il refuse de démarrer. "Erreur 4201.Le nom d'instance passé...
Bonjour, a chaque fois que j'introduis ma cle usb dans le pc ;le système de fichier change tout seul de ntfs en fat32 si qqun peut m'aider .merci. ...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de problèmes comme le mien sur les forums donc je poste ici. Hier mon ordinateur s'est éteint sans que je le demande. E...
Bonsoir, il ya t-il une manipulation qui permet d'afficher la clé de produit windows sur son ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0...
bonjour a tous voila j'ai un gros prob...
Bonjour, Je suis sur le point de créé une clôture et j'aimerais savoir combien de sac de béton acheter en sachant que un sac pèse 30 kg . Mesu...
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour ne plus avoir a écrire en entier les mots que je viens d écrire avant je tapait la 1ere ou 2eme ...
bonjour à tous, alors voila, une foule de problèmes sont apparus en même temps sur mon pc portable -au démarrage il m'affiche "exception eaccesvio...
Bonjour le forum, Ayant changé mon DD pour un SSD jeudi dernier, j'ai donc activé windows 7. Tout avait l'air de bien se dérouler, j'ai reçu un mes...
Bonjour à vous mes chèrs Amis et Merci d'avance. Je souhaite accéder à mon Bios pour changer les règles de bootage et ainsi formater /remettre a nive...
Bonjour Je recherche comment changer la couleur d'arrière plan des fenêtres sous window7 mais pas la couleur des fenêtres. Je ne sais pas depuis ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7