Mise à jour vers windows7

Fermé
andrebeziers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 23:50
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 5 sept. 2012 à 09:04
Bonjour,

<config>Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89</config>
Bonsoir j'ai de gros soucis de fonctionnement avec vvista sp2 32 bts j'ai l'occasion d'acquérir cd windows 7 64 bts, mes connaissances étant limitées je demande si je pourrais l'installer sans PB Merci
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
5 sept. 2012 à 09:04
Bonjour andrebeziers,

Cela dépend de ce que vous entendez par "gros soucis de fonctionnement" ?
Pouvez-vous en dire plus s'il vous plaît ?

* De plus passer d'un OS en 32 bit à un OS en 64bit cela ne va pas faire que vous aider si cela se trouve !
# Faut-il déjà que votre processeur et votre carte mère supporte le 64 bit ! Ensuite, aurez-vous en plus du cd de Seven (Windows 7) une clé de licence (clé d'activation) valable ?

Il n'empêche que Vista étant tout simplement une version bêta de Windows 7, le changement de Vista vers Seven peut avoir ses avantages (stabilité, programmes finalisés, sécurité renforcée etc...) !

Si votre matériel (processeur, carte vidéo, carte mère, carte audio etc...) est en mesure de supporter cet OS (Windows 7 Familiale Premium 64 bits, par exemple), je ne peux en revanche que vous conseiller (si ce n'est vous obliger ! :-) ) à passer à Seven !

//!Vous trouverez votre satisfaction avec Seven !!\\

Ce qui n'est, je pense, pas le cas avec Windows Vista !

0