Mise à jour vers windows7
Fermé
andrebeziers
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
1 sept. 2012 à 23:50
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 5 sept. 2012 à 09:04
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 5 sept. 2012 à 09:04
A voir également:
- Mise à jour vers windows7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
5 sept. 2012 à 09:04
5 sept. 2012 à 09:04
Bonjour andrebeziers,
Cela dépend de ce que vous entendez par "gros soucis de fonctionnement" ?
Pouvez-vous en dire plus s'il vous plaît ?
* De plus passer d'un OS en 32 bit à un OS en 64bit cela ne va pas faire que vous aider si cela se trouve !
# Faut-il déjà que votre processeur et votre carte mère supporte le 64 bit ! Ensuite, aurez-vous en plus du cd de Seven (Windows 7) une clé de licence (clé d'activation) valable ?
Il n'empêche que Vista étant tout simplement une version bêta de Windows 7, le changement de Vista vers Seven peut avoir ses avantages (stabilité, programmes finalisés, sécurité renforcée etc...) !
Si votre matériel (processeur, carte vidéo, carte mère, carte audio etc...) est en mesure de supporter cet OS (Windows 7 Familiale Premium 64 bits, par exemple), je ne peux en revanche que vous conseiller (si ce n'est vous obliger ! :-) ) à passer à Seven !
//!Vous trouverez votre satisfaction avec Seven !!\\
Ce qui n'est, je pense, pas le cas avec Windows Vista !
Cela dépend de ce que vous entendez par "gros soucis de fonctionnement" ?
Pouvez-vous en dire plus s'il vous plaît ?
* De plus passer d'un OS en 32 bit à un OS en 64bit cela ne va pas faire que vous aider si cela se trouve !
# Faut-il déjà que votre processeur et votre carte mère supporte le 64 bit ! Ensuite, aurez-vous en plus du cd de Seven (Windows 7) une clé de licence (clé d'activation) valable ?
Il n'empêche que Vista étant tout simplement une version bêta de Windows 7, le changement de Vista vers Seven peut avoir ses avantages (stabilité, programmes finalisés, sécurité renforcée etc...) !
Si votre matériel (processeur, carte vidéo, carte mère, carte audio etc...) est en mesure de supporter cet OS (Windows 7 Familiale Premium 64 bits, par exemple), je ne peux en revanche que vous conseiller (si ce n'est vous obliger ! :-) ) à passer à Seven !
//!Vous trouverez votre satisfaction avec Seven !!\\
Ce qui n'est, je pense, pas le cas avec Windows Vista !