Probleme Clef Usb windows 7
Romano91
-
Romano91 -
Romano91 -
Bonjour,
j'ai installé sur une clef usb le logiciel qui permet d'installer l'iso de windows seven je l'ai installé sur le pc cible mais maintenant que c'est fait j'aimerai bien reformater ma clef mais windows 7 ne reconnais pas le peripherique et donc je ne peut pas le faire via l'explorateur windows.
Merci d'avance
j'ai installé sur une clef usb le logiciel qui permet d'installer l'iso de windows seven je l'ai installé sur le pc cible mais maintenant que c'est fait j'aimerai bien reformater ma clef mais windows 7 ne reconnais pas le peripherique et donc je ne peut pas le faire via l'explorateur windows.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Clef Usb windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clef usb - Guide
5 réponses
Fait un clic droit sur l'icône "Ordinateur" -->Matériel-->Gestionnaire de Périphériques
Il devrait y avoir une icône "?" jaune dans la section "Contrôleur de Bus USB" ou dans "Autres Périphériques". Clic droit sur le périphérique, puis "Mettre à Jour le Pilote"
Il devrait y avoir une icône "?" jaune dans la section "Contrôleur de Bus USB" ou dans "Autres Périphériques". Clic droit sur le périphérique, puis "Mettre à Jour le Pilote"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question