Les discussions

Adobe acrobat 8 professionnal et windows 7 64

Bonjour, Nouveau PC pour mon épouse qui passe de XP édition familiale à 7 64 bits. J'ai tenté d'y installer Adobe Acrobat 8 professionnal et malgré...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jeje

[résolu]activer windows aero windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon PC et je voudrais activer Aero même si je sais que ma carte graphique est vieille et n'est pas compatible avec......

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Doalgaz

Quelles sont toutes les editions de windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle sont toute les edition OFFICIEL de Windows 7.0 Esce bien: Windows 7 Home Basic Windows 7 Home Prem...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
supermega boss

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cristali

Probleme demarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, depuis toute a l'heure lors du démarrage de Windows j'ai un écran noir avec le choix de l'OS a exécuter quand je clique sur le pre...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 familial en russe

 Résolu

bonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
CMP

Asus drw-0402p : pas de drivers windows 7 ?

 Résolu

Bonjour et WTF. Je viens d'acheter un nouveau lecteur / graveur DVD pour mon PC : C'est un Asus DRW-0402P Les drivers disponibles pour ce lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Henley

Probleme windows 7

Bonjour, un ami ma donné un ordinateur, il est pas tous jeune mais il fonctionne bien. le problème j ai des messages qui me précise que cette copie Wi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
petinuage44

Windows 7 barre des tache => windows clasic

 Résolu

Bonjour, Ce mâtin j'ai essailer d'installer un logiciel De theme ( il donne un theme mac ) Et je croix quil etait destiner a un windows xp Depuis ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les différence entre Windows 7 Editions Intégrale et win 7 rpo ? (mise a par le bitlocker Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
dsy73

Déprimant ce windows 7 familliale à 80 euros

Bonjour, j'ai le multi boot dans mon pc win7famille et xp pro, j'installe mon super jeu oofert :commandos 3 destination Berlin et sous les deus window...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
albizzia

Logiciel animation image bureau / windows 7

 Résolu

Bonjour, Lors de mes premiers pas avec Windows 7, j'utilisais un logiciel qui me permettais d'avoir des fond d'écran animé (Ils étais en format Gif)...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Cpassimple

Lecteur media windows 7

Bonjour, je télécharges de la musique légalement ,sa va dans ma bibliothèques, après sa ne suit pas sur le lecteur média windows 7, et donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
ginto5

Désactiver le narrateur de windows 7

Bonjour, Un ami possède un ordinateur qui tourne sous windows 7 Home Premium 32 bits sp1. Je ne sais pas comment désactiver le narrateur qui se la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Red

Le module spécifié est introuvable windows 7

Bonjour, J'ai un problème : a chaque redemarage du PC je recois ce message qui dit : 1) Problème lors du démarrage de C:/Windows/system32/certm...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
loni

Changer de fond d'écran sous windows 7

Bonjour, Pour mon anniversaire on m'a offert un netbook ACER Aspire One (avec Windows 7 starter). Une amie m'a expliqué que le seul moyen pour m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
le druide

Thème pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de thème sympa pour windows 7 Caractéristique : -Thème sombre -Thème multifonction -Thème qui ne prend pas...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
zak59

Ecran bleu mempory_management windows 7

Bonjour, Mon ordinateur, affiche intempestivement des écrans bleus depuis hier. J'ai lancé whocrashed qui a trouvé 3 erreurs, mais après un redéma...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nanouj39

Supprimer windows 7 après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 an, j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur, alors j'ai réinstallé windows 7. Maintenant, enfin, depuis quelques temps,...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moudubulbe

Windows 7 encore en vente après le 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me pose une question peut-être idiote, mais qui nécessite une réponse ! Est-ce que W7 sera toujours en vente en tant qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Chrichri

Windows 7 numéro 7601

 Résolu

Bonjour, dans mon ordinateur s'affiche cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MILOUX72

Installer windows 7 sans lecteur dvd et usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP Touchsmart IQ500FR. J'ai voulu réinstaller windows et l'installation a échoué après le formatage du dis...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
contrariness

Problème installation windows 7 :'(

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème: j'ai acheté récemment windows 7 et en voulant l'installer tout va bien jusqu'a un moment (pas longtemps apr...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
thred

Taille de win7

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la taille de Win7 et toutes ses Màj car je pense acheter un Disque SSD pour mettre mon OS et tous les truc long au dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
azazaz

Mon pc sous windows 7 ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours quand j'éteins mon PC (Netbook ACER ASPIRE ONE) il affiche la page certain programme sont toujours en cours d'exécuti...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ismaelKP

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. je veux faire une saugarde de mon ordi et la sauvarde n'abouti pas et comment et arrête es...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jcp11

Windows7 et son perdue

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager et en reconnectant mon ordinateur HP pavillon, je n'ai plus de son pouvez-vous m'aider? merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Destrio5

Mettre à jour le centre de maintenance win 7

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si il est possible de faire une mise à jour sur le centre de maintenance windows 7 Merçi pour votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Probleme gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un gadget windows et au moment ou je l'ouvre il me met: blabla erreur non spécifiée! ca me saoule donc aidez moi S.V.P.

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Phènix 64

Pour passer de win 2003 a win 7 ?

Bonjour, Pour imprimante EPSONSTYLUSD78. Elle fonctionnait sous Win 2003 je viens de passer à Win 7 comment la faire fonctionner Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
vieu bison boiteu

Demarrage win 7 + formatage impossible...

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable SATTELITE régulièrement mais j'ai un problème : J'ai passé 3 semaines en vacances, où j'ai laissé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tanteelise

Installer clé wifi max / win 7

Bonjour, J'essaye d'installer ma clé wifi max (la blanche) voila j'ai déja essayer plusisieur moyen d'installer cette clé mais aucun ne marche ><...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
supergos

Aide graver windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspir 5742G depuis un an et j'aimerai graver mon windows 7 pour remettre tout a zero mais mon probleme est que depuis j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 homeplayer problème de paramétrage

Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum . Depuis qu'on ma installer w7 je ne retrouve plus mes disque dur sur la tv free (player) tous m i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
choucaldia

Raccourci "bureau" sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 7, et comme vous le savez, à droite de la barre de taches, on peut afficher le bureau. Y a t-il un raccourci p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
LIILI@N

Windows 7 themes

 Résolu

Bonjour, ayant la version starter de windows 7 j'ai finalement trouvé un programe qui puisse changer les couleurs et les themes le probleme c'est que ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tanteelise

Recherche windows 7 evaluation

Bonjour, je rcherche un site pour telecharger une version d'essai ! Svp .Merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
thugm

Ati radeon hd 5450 ou windows 7 le problème?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 home premium et un carte graphique Ati Radeon HD 5460, j'ai installer des jeux comme ...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flo88

Différents problèmes sous windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je tente d'installer en vain Avira car plusieurs problèmes se posent à moi... 1) Quand j'installe Avira, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kaneagle

Pb de touchpad alps avec windows 7

Bonjour, J'ai passé mon Vaio VGN-N21Z/W sous Windows 7, tout fonctionne à merveille sauf le Touchpad: je ne peux plus faire défiler l'écran vertic...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PANADE

Problème démarrage windows 7 saccade

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...

58 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tchek

Changer d'ordi après activation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et window 7. Après son installation windows 7 me demande de l'activer. J'hésite un peu car j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MattX

Windows 7 rafraichissement auto

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans ma bibliothèque Windows, là où il y a mes dossiers et fichiers, Que je crée un nouveau fichier, en renomme un, ou en su...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
timmit

Problème de licence windows 7

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens demander votre aide car j'ai un problème avec windows 7 j'explique: J'ai eu un problème sur mon DD de mon ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
shair0n

Problème maître explorateur sous windows7(ad)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau et système d'un groupe. Nous avons actuellement un contrôleur de domaine principal et secon...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Compatibilité windows 7

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser certains jeux avec windows 7, peut-être parce-qu'ils sont trop vieux (c'est des jeux des ann...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Windows 7 64bit qui utilise juste 32bit

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je sais pas au début quand je les installé tous était nikel 8Go de RAM et tout, mais un jour je suis allé voir ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
savoirco

Fermeture session automatique - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche la clé a modifier dans le registre pour que mon PC se verrouille automatiquement après l'ouverture de la session, grâce à cont...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Locki

Enti virus win 7

 Résolu

Bonjour,les amis jai besoin dun enti virus win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 bien lourd

Bonjour, alors voilà, je suis passé de vista à seven sur mon pc et c'est un informaticien qui m'a fait l'installation. Il m'a alloué 50Go pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jmwurth
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 42 634