Probleme windows 7

petinuage44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petinuage44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un ami ma donné un ordinateur, il est pas tous jeune mais il fonctionne bien. le problème j ai des messages qui me précise que cette copie Windows 7 n est pas authentique, j essaye de réparer et on me demande une clé d activation qui est noté sur la notice mais je ne l ai pas et mon ami ne la plus, même sur le pc il n y a rien d écrit. pourriez vous me dire si il y aurai une solution pour rétablir Windows 7, San racheter un logiciel je précise que le pc a été remis a zéro je vous remercie d avance.

A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Ton ami as du pirater Windows...

Si tu n'a pas de clé d'activation, il faut l'acheter.
Si tu veux rien acheter, passe sous Linux (Ubuntu ou autre).
0
petinuage44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt injhall, heu je suis un peut perdu tu peux me donner un lien pour télécharger linux stp merci
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il existe plusieurs Linux (Ubuntu, Mandriva, Fedora etc).

L'un des plus populaire et plus facile : Ubuntu : http://ubuntu-fr.org/
0
petinuage44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie après je doit le graver sur un cd ou dvd ?
0

Sur CD ;)
0

et ci je formatais mon pc en appuyant sur la touche f5 ou f6 je ne sais plus ça serai peut être mieux non ?
0