Les discussions

Ordinateur en panne aprés une mise à jour

Bonjour, après une mise à jour de Windows, mon ordi ne repart plus ,j'ai essayé le mode sans échec , avec échec mais toujours rien ,que faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Legend59287

Question mise a jour

 Résolu

bonjours a tous; je viens sur sur ce forum car je rencontre un probleme apres restauration, sur un sony vaio; voici ma qestion ;apres que l on mais re...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
deep bleu

Message d'un problème bluscreen

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint sans prévenir, et quand il redémarre (seul), voici le message qui apparaît. En tout, ça m'est arrivé une...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Marianne

Réinstallation, drivers

Bonjour, J'avais Windows7 sur cet ordinateur avec lequel j'écris, j'ai installé linux en supprimant windows mais je voudrais retourner a windows7....

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cristali

Desinstaller mon imprimante....

Bonjour à tous, Je souhaite désinstaller mon imprimante HP photosmart c 3190, mais je ne la trouve nulle part (ni dans tous les programmes du panneau...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
alkanoide

Cléf de récupération bitlocker perdue

 Fermé

bonjour j'ai perdu ma cléf de récupération bitlocker que j'ai enregistré sur mon ordinateur. sauf que j'ai formaté le PC suite à une réinstallation d...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
krazykat

Impossible d'écrire dans firefox 20.01

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas facile a comprendre depuis le nouveau Firefox beta je n'arrive plus a écrire mes mail ou j'ai tous mes contacts si je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Blue screen ou freeze

Bonjour à tous je poste sur ce forum car je suis déprimé a cause des freeze , des retour au bureau et des blue screen du en partie a nvlddmkm.sys , co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tartenskov

Plantage bsod toutes les heures

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 64 bits / Chrome 26.0.1410.43 / Carte mère ASUS P7P55D / Disque système SSD Crucial M4 128Go Depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chriscore

Arriere plan et barre de taches

Bonjour, depuis quelques semaines , de façon aléatoire l'arrière-plan du bureau que j'avais installé (photos perso )disparaît au bénéfice d'un arriè...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

J'ai réinstallé windows 7 et problème de démarrage !

Bonjour, J'ai été obligé de réinstallé windows 7 car ma tour ne savait plus démarrer il a fonctionné a merveille durant le jour de l'installation,...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cmoi002

Barre des tâches disparue

Bonjour, barre des tâches disparue sous windows7. Comment la restaurer? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme problème de démarrage de mon ordinateur portable

Bonjour ! =) Comme le précise le titre, je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable. Je possède un Lenovo ThinkPad Edge. Donc, reprenons d...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Edawards

3 messages d'erreur windows

Bonjour Je solicite votre aide et vos conseils pour un problème survenu à l'ouverture de ma session windows. 3 messages d'erreurs indiquant : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Altoor

Peut-on graver un windows 7 sur un dvd légalement?

Bonsoir, J'aimerai savoir si le fait de graver un Windows 7 télécharge sur la page officielle de Microsoft est permis. Voilà j'aimerai graver Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Injhall

Comment installer windows xp avec un windows 7 eee pc asus

Bonjour, Qui peux me dire Comment installer windows XP en plus sur mon windows 7 sur un mini Eee Pc Asus ? J'ai besoin des deux pour certain ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ron HD

Ip fixe/dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange pour mon internet et j'ai donc une ip dynamique. Je souhaiterai passer en ip fixe seulement je n'ai pas envie de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Anthony

Réinstaler windows 7

Bonjour a tous J'ai un ordinateur portable acer model zyba qui a eu un problème de disque dur. Donc je l'ai changer pour en acheter un neuf? mais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus vos outils informatiques sur votre forum

Bonsoir, J'ai reçu un courriel qui ressemble à un site de rencontres ce que je ne désire pas du tout; ce que j'aime recevoir, ce sont vos trucs infor...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
antipolis a

Session administrateur-standard

 Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur sous et j'ai un petit problème : il y a trois sessions sur mon ordinateur: 2 comptes administrateur ...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en texte le résultat d'une recherche explorer

Bonjour, j'ai besoin de savoir s'il y a moyen d'enregistrer le résultat d'une recherche fait sous windows en texte voici mon problème: je doit ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
antipolis a

Problème formatage windows 7

Bonjour J'ai acheté un jeu Pc et comme sur mon ordi était plein de virus j'ai voulu le formater mais bon voilà tout maintenant il reste toujours sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
simboss49

Adsltv et vlc 1.1.11 by sfr

Bonjour, depuis maintenant une semaine , je rencontre un gros problème avec adsl tv . en effet , je ne peux plus lire mes chaines tv sfr . je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
PASSED

Probleme de son

Bonjour, Depuis quelques tant quand je lance une application quelconque sur mon pc je n'ai pas le son :( tous simplement, mes drivers sont a jour, j'...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
eric

Je n'arrive plus à avoir internet

Bonjour, je n'arrive plus à avoir internet à partir de google par contre je peux l'avoir avec google chrome voici le message qui me reviens " Nom...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Legend59287

Transfert parametre et programme

Bonjour, j'ai deux windows 7 sur mon pc je veux transférer les paramétrés et programmes sur le nouveau win7 que dois je faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
creeper128

Plantage suite à modif msconfig

Bonsoir, Je suis dans le pétrain. J'ai voulu modifier MSCONFIG pour utiliser 2 processeurs au lieu d'un seul. Mon portable HP sous Windows 7 ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme execution d'un programme

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir exécuter un programme. moi j'utilise le compilateur pascal. et j'aimerais bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police

salut, je voudrais savoir ou es que je peux trouvé cette police, ( a la rigueur si quelqu'un connait le nom ca serais deja ca! merci d'avance. htt...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Impossible de reinstaller un pilote graphique nvidia

Bonjour a tous voila hier j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique nvidia, qui etait en version 275.33, j'ai telecharger les version 314.22 pour me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
K4L4$H

Démarage du pc

Bonjour a tous , désoler pour les fautes que je vais faire mais je des problèmes , alors tout d'abor j'ai un grave probleme avec mon pc , je suis obli...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards

Pc hp 630

bon jour tous le monde j'ai un petit problémé avec mon pc lorsque je mets mon carte mémoire sur mon pc hp630 il ne la détécte pas c'est quoi le problé...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tribun

Nombre de processus important au démarrage.

Bonjour à tous, je suis le possesseur d'un ordinateur portable ASUS, série X75V, après avoir remarqué un ralentissement de mon ordinateur, j'en ai che...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AlexisG89

Changer de son demarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, comment changer le son du démarrage Windows 7 ce qu-il faut faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rocky1980

Supprimer le passage de google analytics

Bonjour, J'ai trouvé ce lien pour ajouter une ligne a mon fichier host: http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts#ou-se-tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mimie52

Sos,probleme de prévisualisation

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable hp windows 7 et la previsualisation de mes images en miniature ne s'affiche plus du coup je suis obliger d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Laure.P07

Redemarrage de mon laptop

Bonjour, ce la fait plus de 48 heures que mon laptop ( hp pav g6 équipé de windows 7) faisait des calculs pour tracer des courbes et voilà qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
daddy

Problème zone de notification/panneau de configuration

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un problème sur mon PC portable (Acer/Windows7)...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maogirl

Supprimer mot de passe sous ubuntu

Bonjour à tous Ma fille à un pc portable sous windows 7 et après de multiples changements de mots de passe, elle se souvient plus pour ouvrir sa se...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards

Pbs de plantage!

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, ça fait plusieurs semaines que j'écume les diverses solutions pour réussir à réparer mon UC, mais sans résulta...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zolek

Problème de pilote code 43 windows 7

Bonjour, j'ai acheté un Sony Vaio récemment il est sur Windows 7 et j'ai un problème avec un périphèrique. En fait je veux brancher une manette e...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rodef

Recupération donnée virus

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le PC ( Windows ) d'un ami qui a apparemment choper un virus ( lors de l'allumage de l'ordinateur, à la place...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
koala1234

Disque dur gratte beaucoup et ralentit le pc...

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
LVCopelgsi

Sur window 7

je suis abonné à canal+et ne sais comment faire pour voir la tv en direct sur mon pc.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sidy.dembele5

Ecran bleu avec des inscriptions blanches

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'execute un logiciel particulier, un écran bleu s'affiche avec des écritures blanches en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Millaï

Problème écran tactile

Bonjour, je viens d 'acheter un écran tactile GLANCETRON 15L et lorsque je le branche sur ma tour ASPIRE X1700 carte Nvidia Geforce 7100 320 Gb 2GB r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mika1612

Pb avec ma prise hdmi de mon ordi

Bonjour Suite à la ré-installation de mon win 7 , je n'arrive plus à brancher mon ordi sur ma télé par le cable HDMI (quand je dis brancher cela ve...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

Probleme avec windows 7

Bonjour, voila mon ordinateur portable asus k70i bug, quand je regarde une video ou quoi, ou quand je fait plusieurs chose a la fois,il bloque l ecran...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stevenrm250

J ai efface sur le bureau windows live messenger

bonjour, Merci merci a qui saura me guider pour remettre sur le bureau mon raccourci windows live messenger que j ai effacé par erreur je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affiche .exe; .dll etc...

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge un setup par exemple et que je le met sur le bureau : il y a écrit "setup.exe" même dans les dossier ça ajoute.exe alo...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 42 619