Les discussions

Impossible d'effectuer les mises à jour code d'erreur 643

Bonsoir, Cela fais au moins un mois que je tente de résoudre seul ce problème à l'aide du site de microsoft, J'ai 12 mises à jours qui ne ve...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GhostUser

Sauvegarde automatique

Bonjour, j'essaie désespérément de désactiver la sauvegarde automatique de W7 qui a subitement décidé de se réactiver. J'ai fouillé internet mais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Koji9

Mon pc ne s'éteint plus!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu flasher le bios de ma CM ASUS P8P67 Deluxe B3 qui datait de 2011 pour le dernier en date (fin 2012), tout s'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jeh11

Freeze durant navigation internet + autre souci

Bonjour, J'ai acheté un PC fin Janvier, avec mes pauvres économies d'étudiant :( un Lenovo G570 sous windows 7. J'avais récupéré un Lenovo fut un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Plus qu'un écran noir

Bonjour, Je lance un sos à qui voudra bien m'aider, car je suis devant un écran noir lorsque j allume mon ACER à part la marque qui s'affiche avec l'...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme empêche fermeture de windows 7

bonsoir, quand j'arrête mon ordinateur il affiche qu'un programme empêche la fermeture de Windows: forcer l'arrêt. Je n'arrive pas à voir de que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
forget it

Restauration avec windows 7

restauration avec windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 service pack 3

Bonjour, Il y a un ou deux jours, je regarde par hasard les informations systèmes générales (propriété ordinateur) et je vois qu'il y a marqué Serv...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour. J'ai un problème avec mon Win7 -édition intégrale-. Quand je démarre mon PC, le bureau ne s'affiche plus -l'écran est noir-, et quelque seco...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
torivictoria

Problem au demarrage win7 64 bits

Bonjour, j ai un gros souci au démarrage de win7 64 bits ! j ai malwarebytes , look n stop , et nod32 comme antivirus ! le souci c est que quand ...

strategix

Message bizzare

Bonjour, lorsque je veux envoyer un icone du bureau à la poubelle il y a un message : error laoding ressouces for : file not found et cela c'est...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Changer de nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occase un portable asus, windows7 64 bits et je voudrais mettre mon nom à la place de celui de l'ancien proprio. J'ai ouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gaia06700

Problème au démarrage de windows 7

salut j'ai éteint mon ordinateur normalement)mais depuis hier, à la mise en route il m'est demandé de le scanner , problème NTFS. j'ai effectué le...

premry

Informatique

Bonjour, je ne suis pas un informaticien mais j,ai acheté un ordinateur(windows7). Aidez moi à bien le connaitre pour bien l;utiliser. Mon désir est d...

yalolo.maria

Ordinateur acer s'éteignant tous seul

Bonjour Les Internautes voilà j'ai un Gros problème qui m'embête depuis longtemps ... Mon Ordinateur (Acer Aspire) Portable s'éteint tout seul lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Etiennepc

Clé usb + acer = bsod

Bonjour à tous Voila mon problème . Hier, J'ai branché une clé USB dans un des ports de mon ordinateur : Les ventilateurs se sont arrêtés pendant 2 s...

Lovecraft51

La deuxième session rame énormément

Bonjour, alors voilà, il y a une semaine, j'ai créer une deuxième session sur le PC familial pour avoir ma musique, mais surtout mes jeux. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Célien

Deplace messages dans brouillon

Bonjour, pouver vous me dire comment déplacé les messages dans brouillon avant je l avais dans la barre en haut et je l est plus je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Réutiliser la clé d'activation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté windows 7 (Version tout ce qu'il y a de plus légale!) il y a quelques temps, pour remplacer XP. J'ai deux ordis, un port...

Hermios

Problème wi-fi suite à une restauration

Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai installé Windows 7 entreprise sur mon ordinateur portable (Dell celui offert par la région aux élèves de se...

le-bg-du594900

Renseignements

bonjour a tous je viens d acheter un vieux pc fujisu siemens re: dt4-d1531 et dans les moteur de recherche ont me parle de driver? est ce que quelleq...

Binaires

Ou trouver windows 7 starter ??

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas Merci marc-5

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire des mises à jour..

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a faire de mise à jour sur mon PC. Dès que j'ouvre Windows update, il m'affiche "une erreur s'est p...

Lilly-974

Modifier volume du son

Résolu

Comment puis je varier le volume du son , car l'icone de la barre des taches ne s'affiche plus, et je n'ai pas réussi à la remettre en allant dans la ...

chti17

Mise a jour du bios

Bonjour, Je viens de réinstaller windows, et j'aimerais mettre faire la mise a jour du BIOS (avec le logiciel téléchargé chez DELL : InsydeFLash V...

Leyaak

Formater son pc windows 7

Bonsoir, Voilà mon PC est très long à toute tache suite a de nombreuses installations,ect ... Donc je souhaiterais le formater mais je débute en i...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse i.p bloquer sur un site

Comment je fais pour débloquer un adresse I.P. par mon antivirus eset nod.32?

tribun

Recherche de pilotes

Bonjour, je recherche les pilotes du canoscanlide 210 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0

milke01350

Impossible demarrer pc

Bonjour, quand j allume mon pc windows 7 edition fam. premium, il reste sur l'ecran bleu. idem en mode sans echec. que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sophie4230

Mode sans échec redémarre en boucle, et pc verolé...

Bonjour, une amie a moi a actuellement un problème que nous n'arrivons pas à résoudre. En voulant télécharger un fichier sur internet, elle a att...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Ecran noir

Bonjour, Quand je pars mon ordinateure c tjrs la page Récupération d'erreur Window... J'ai essayer de la partir normalement ou lancé l'outil de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kattoux

Problème d activation

Bonjour J' avais un soucis avec mes ports Usb avant et mes lecteurs de carte sd , j ai tenté en vain de réinstaller windows 7 avec mon disque four...

Legend59287

Mon acer aspire 5250 ne démarre pas

Bonjour, Au démarrage s'affiche: No bootable devices -- insert boot disk and press any kay Je ne pas de disk

Utilisateur anonyme

Problème apparence/barre des tâches win 7

je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Windo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Bridget.

Comment passer de 7 à xp

Bonjour, j'ai portable HP 1000 avec windows 7 je veux installer le xp mais la machine refuse.elle me dit que mon disque est virusé pourtant c'...

adri78

Barre des tâches pas visibles

Bonjour à tous, Je ne vois pas ma barre des tâches en bas de mon écran quand je suis internet, comment la rétablir ? Merci par avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
strategix

Depanage

Résolu

Bonjour, bonjour a chaque redemarage je ne retrouve plus les racoucis sur mon bureau de win7 c du a koi merci pour votre comprehension comment fai...

strategix

Gribouille77

Bonjour, voilà je suis sous windows7 et depuis quelques temps lorsque j'ouvre YOUTUB il y a de la publicité ADS NOT BY SITE et impossible pour moi...

Binaires

Je veux savoir ce qui se passe

mon ordinateur affiche que mon pilote d'affichage ne repond pas ;l'image disparait puis reapparait;je veux savoir ce qui se passe?

Binaires

Problèmes d'installation internet explorer 9

Bonjour, J'essaie d'installer Internet Explorer 9, mais après avoir dowloaded, on me dit que le service Pack n'est pas pris en charge. Le progra...

Utilisateur anonyme

Son environnement

Bonjour, Voilà, j'ai un windows vista converti en windows 7. Cependant, j'ai remarqué via à un autre ordinateur (un windows 7) que l'on pouvait mod...

Jack Abbott

Ajuster une image 4/3 sur un écran 16/10

Bonjour, J'aimerais jouer à de vieux jeux conçus pour un écran standard 4/3 sur un ordinateur équipé d'un écran panoramique 16/10 sans qu'il y ait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Pc portable

Bonjour, Mon pc portable ne veut pas se formater , après 20% il me marque en grand rouge ERROR quelquns pourrait t'il me conseiller ? Merci

cyrax8915

Bootmgr is missing

Résolu

bonjour a tous, hier mon ordinateur a commencer a buguer pour causeje pense que c'est parsque je nai pas mis d'anti virus, je ne pouvait meme plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bbooys

Bsod régulier sous windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur HP G62, le système d'exploitation est un 64 bits. Depuis déjà un bon moment, l'écran de l'ordinateur plante, impossibl...

supermega boss

Comment nettoyer un ordinateur portable

Bonjour je voudrais ouvrir mon ordi portable pour dépoussiérée l'intérieure comment faire merci. Cordialement.

truthfly

Navigateur

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur qui va le mieux avec Windows 7 édition familial prémium et qui ouvre bien les sites web. aussi j'ai un pet...

jutrasde

Comment formater un pc portable msi sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Boujour à tous ! J'ai besoin de vôtre expertise pour savoir si je prends la meilleur solution :) Je possède un pc portable de marque Msi avec...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ququ44

Ordinateur portable

Bonjour, s'il vous plaît j'ai,un problème avec mon ordinateur portable,il ne veut plus s'allumer,je ne sais pas pourquoi,est ce qu'il y a quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Répartition partition pour boot dual entre windows et gnu/linux

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu à Linux et souhaite installer Ubuntu (Unity). Je fonctionne actuellement sous windows 7. Ne connaissant pas du...

stylemorgan
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 42 687