Bluetooth
Salut , je voudrais avoir l'icone des bluetooth associés avec mon ordinateur comme la photo ici : http://www.vistax64.com/attachments/vista-general/9...
Salut , je voudrais avoir l'icone des bluetooth associés avec mon ordinateur comme la photo ici : http://www.vistax64.com/attachments/vista-general/9...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du NHP KT1900 extra Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonsoir Est-ce valable de remplacer Windows XP par Windows7? (par ex. pour avoir Lightrom4) et quelle est la procédure? Merci. Bonne soirée. Grarem...
Bonjour, Comment installer XP virtuel sous Windows 7 intégral pour faire fonctionner mes anciens logiciels, jeux, musique etc... Remerciements, ...
Bonjour, je suis le seul administrateur, pourquoi je ne peux pas réactiver Windows Update ? https://www.cjoint.com/13av/CDlxjI01Ua1_win_upd.pn...
Bonjour, mou jai un asus windows 7 et jarive pas a faire de capture decran jain pas la touche imp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...
J'ai mon numéro de licence de Windows 7 et je cherche un DVD ou comment le réinstaller est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci.
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 parce que j'avais un blocage pour effectuer mes mises à jours. J'avais un problème avec Windows Update. En recha...
Bonsoir J'ai acheté une carte 32gb sur internet (je ne le ferai plus), et j'ai pris beaucoup de photos auxquelles je tiens (tenais?) avec cette cart...
Bien le bonsoir, Depuis quelques jours windows a vraiment beaucoup de mal a démarrer : la première fois l'écran est resté tout noir (il n'y avait r...
Bonsoir, J'ai malheuresement pour la premiere fois un probleme son sur mon ordi win7. L'icone "son" en bas a droite a coter de l'heure est normale p...
bonjour je ne sais pas si vous allez m'aidez mais je vai annoncer comme même voila j'ai suprime l'icone ie et je vais dans programme pour le re...
Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...
Bonjour, yufvb bbvgfdghjj bfgjhgkjhbkjn Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6bvvn4
Bonjour, j'ai un pb de demarrage. Lorsque j'allume mon pc j'ai mon logo "acer" qui reste 2 bonnes minutes. par conte, quand le logo "demarrage...
Bonjour, J'ais Un Probléme depuis quelque tomps, Tout Mes Logiciel Tout Quoi , Souvre Avec Internet Explorer, Merci D'avence
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur le forum, bien que je le consulte régulièrement pour vos précieux conseils. Donc voici mon problème : ...
Bonjour, J'ai acheté en 2011 un PC HP ProBook 4530S, il se trouve que depuis que je l'ai il me fait des bizarreries, je travailles dans un magas...
Bonjour à tous, Je fais ce poste après avoir pas mal cherché d'autres relatant le même problème mais impossible d'y trouver une réponse clair. Mon...
Bonjour, svp besoin d aide. les video de youtube on du mal a se lancer. la video comence o bout de ,quelque seconde elle se bloque.mercie d avance pou...
Bonjour, s'il vous plaît est il possible de reinstaller les fichiers dll manquants a partir internet . Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...
Bonjour, Hier j'ai voulu jouer à COD MW3 (que j'ai acheter en magasin) car cela fait a peut prés 8 mois que je n'y ai pas jouer et Steam me lance u...
Bonjour, j'aimerai connaître un logiciel pour savoir si une carte graphique est compatible avec un ordinateur fixe Merci de votre réponse :D
bonjour, peut on télécharger tom le chat qui parle pour pc et gratuitement ???????? si oui alors comment il faut faire ??? merci d'avance.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disc dur externe. j'ai vérrouillé mon disc externe par bitlocker et j'ai sauvergardeé la clé de recupération sur...
Bonsoir, Cela fais au moins un mois que je tente de résoudre seul ce problème à l'aide du site de microsoft, J'ai 12 mises à jours qui ne ve...
Bonjour, j'essaie désespérément de désactiver la sauvegarde automatique de W7 qui a subitement décidé de se réactiver. J'ai fouillé internet mais ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu flasher le bios de ma CM ASUS P8P67 Deluxe B3 qui datait de 2011 pour le dernier en date (fin 2012), tout s'est pl...
Bonjour, J'ai acheté un PC fin Janvier, avec mes pauvres économies d'étudiant :( un Lenovo G570 sous windows 7. J'avais récupéré un Lenovo fut un ...
Bonjour, Je lance un sos à qui voudra bien m'aider, car je suis devant un écran noir lorsque j allume mon ACER à part la marque qui s'affiche avec l'...
bonsoir, quand j'arrête mon ordinateur il affiche qu'un programme empêche la fermeture de Windows: forcer l'arrêt. Je n'arrive pas à voir de que...
restauration avec windows 7 ?
Bonjour, Il y a un ou deux jours, je regarde par hasard les informations systèmes générales (propriété ordinateur) et je vois qu'il y a marqué Serv...
Bonjour. J'ai un problème avec mon Win7 -édition intégrale-. Quand je démarre mon PC, le bureau ne s'affiche plus -l'écran est noir-, et quelque seco...
Bonjour, j ai un gros souci au démarrage de win7 64 bits ! j ai malwarebytes , look n stop , et nod32 comme antivirus ! le souci c est que quand ...
Bonjour, lorsque je veux envoyer un icone du bureau à la poubelle il y a un message : error laoding ressouces for : file not found et cela c'est...
Bonjour, j'ai acheté d'occase un portable asus, windows7 64 bits et je voudrais mettre mon nom à la place de celui de l'ancien proprio. J'ai ouve...
salut j'ai éteint mon ordinateur normalement)mais depuis hier, à la mise en route il m'est demandé de le scanner , problème NTFS. j'ai effectué le...
Bonjour, je ne suis pas un informaticien mais j,ai acheté un ordinateur(windows7). Aidez moi à bien le connaitre pour bien l;utiliser. Mon désir est d...
Bonjour Les Internautes voilà j'ai un Gros problème qui m'embête depuis longtemps ... Mon Ordinateur (Acer Aspire) Portable s'éteint tout seul lorsque...
Bonjour à tous Voila mon problème . Hier, J'ai branché une clé USB dans un des ports de mon ordinateur : Les ventilateurs se sont arrêtés pendant 2 s...
Bonjour, alors voilà, il y a une semaine, j'ai créer une deuxième session sur le PC familial pour avoir ma musique, mais surtout mes jeux. Sauf qu...
Bonjour, pouver vous me dire comment déplacé les messages dans brouillon avant je l avais dans la barre en haut et je l est plus je vous remerci...
Bonjour à tous, J'ai acheté windows 7 (Version tout ce qu'il y a de plus légale!) il y a quelques temps, pour remplacer XP. J'ai deux ordis, un port...
Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai installé Windows 7 entreprise sur mon ordinateur portable (Dell celui offert par la région aux élèves de se...
bonjour a tous je viens d acheter un vieux pc fujisu siemens re: dt4-d1531 et dans les moteur de recherche ont me parle de driver? est ce que quelleq...
Bonjour à tous, Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas Merci marc-5
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a faire de mise à jour sur mon PC. Dès que j'ouvre Windows update, il m'affiche "une erreur s'est p...
Comment puis je varier le volume du son , car l'icone de la barre des taches ne s'affiche plus, et je n'ai pas réussi à la remettre en allant dans la ...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows, et j'aimerais mettre faire la mise a jour du BIOS (avec le logiciel téléchargé chez DELL : InsydeFLash V...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7