Les discussions
Impossible d'effectuer les mises à jour code d'erreur 643
Bonsoir, Cela fais au moins un mois que je tente de résoudre seul ce problème à l'aide du site de microsoft, J'ai 12 mises à jours qui ne ve...
Sauvegarde automatique
Bonjour, j'essaie désespérément de désactiver la sauvegarde automatique de W7 qui a subitement décidé de se réactiver. J'ai fouillé internet mais ...
Mon pc ne s'éteint plus!
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu flasher le bios de ma CM ASUS P8P67 Deluxe B3 qui datait de 2011 pour le dernier en date (fin 2012), tout s'est pl...
Freeze durant navigation internet + autre souci
Bonjour, J'ai acheté un PC fin Janvier, avec mes pauvres économies d'étudiant :( un Lenovo G570 sous windows 7. J'avais récupéré un Lenovo fut un ...
Plus qu'un écran noir
Bonjour, Je lance un sos à qui voudra bien m'aider, car je suis devant un écran noir lorsque j allume mon ACER à part la marque qui s'affiche avec l'...
Programme empêche fermeture de windows 7
bonsoir, quand j'arrête mon ordinateur il affiche qu'un programme empêche la fermeture de Windows: forcer l'arrêt. Je n'arrive pas à voir de que...
Restauration avec windows 7
restauration avec windows 7 ?
Windows 7 service pack 3
Bonjour, Il y a un ou deux jours, je regarde par hasard les informations systèmes générales (propriété ordinateur) et je vois qu'il y a marqué Serv...
L'explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour. J'ai un problème avec mon Win7 -édition intégrale-. Quand je démarre mon PC, le bureau ne s'affiche plus -l'écran est noir-, et quelque seco...
Problem au demarrage win7 64 bits
Bonjour, j ai un gros souci au démarrage de win7 64 bits ! j ai malwarebytes , look n stop , et nod32 comme antivirus ! le souci c est que quand ...
Message bizzare
Bonjour, lorsque je veux envoyer un icone du bureau à la poubelle il y a un message : error laoding ressouces for : file not found et cela c'est...
Changer de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occase un portable asus, windows7 64 bits et je voudrais mettre mon nom à la place de celui de l'ancien proprio. J'ai ouve...
Problème au démarrage de windows 7
salut j'ai éteint mon ordinateur normalement)mais depuis hier, à la mise en route il m'est demandé de le scanner , problème NTFS. j'ai effectué le...
Informatique
Bonjour, je ne suis pas un informaticien mais j,ai acheté un ordinateur(windows7). Aidez moi à bien le connaitre pour bien l;utiliser. Mon désir est d...
Ordinateur acer s'éteignant tous seul
Bonjour Les Internautes voilà j'ai un Gros problème qui m'embête depuis longtemps ... Mon Ordinateur (Acer Aspire) Portable s'éteint tout seul lorsque...
Clé usb + acer = bsod
Bonjour à tous Voila mon problème . Hier, J'ai branché une clé USB dans un des ports de mon ordinateur : Les ventilateurs se sont arrêtés pendant 2 s...
La deuxième session rame énormément
Bonjour, alors voilà, il y a une semaine, j'ai créer une deuxième session sur le PC familial pour avoir ma musique, mais surtout mes jeux. Sauf qu...
Deplace messages dans brouillon
Bonjour, pouver vous me dire comment déplacé les messages dans brouillon avant je l avais dans la barre en haut et je l est plus je vous remerci...
Réutiliser la clé d'activation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté windows 7 (Version tout ce qu'il y a de plus légale!) il y a quelques temps, pour remplacer XP. J'ai deux ordis, un port...
Problème wi-fi suite à une restauration
Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai installé Windows 7 entreprise sur mon ordinateur portable (Dell celui offert par la région aux élèves de se...
Renseignements
bonjour a tous je viens d acheter un vieux pc fujisu siemens re: dt4-d1531 et dans les moteur de recherche ont me parle de driver? est ce que quelleq...
Ou trouver windows 7 starter ??
RésoluBonjour à tous, Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas Merci marc-5
Impossible de faire des mises à jour..
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a faire de mise à jour sur mon PC. Dès que j'ouvre Windows update, il m'affiche "une erreur s'est p...
Modifier volume du son
RésoluComment puis je varier le volume du son , car l'icone de la barre des taches ne s'affiche plus, et je n'ai pas réussi à la remettre en allant dans la ...
Mise a jour du bios
Bonjour, Je viens de réinstaller windows, et j'aimerais mettre faire la mise a jour du BIOS (avec le logiciel téléchargé chez DELL : InsydeFLash V...
Formater son pc windows 7
Bonsoir, Voilà mon PC est très long à toute tache suite a de nombreuses installations,ect ... Donc je souhaiterais le formater mais je débute en i...
Adresse i.p bloquer sur un site
Comment je fais pour débloquer un adresse I.P. par mon antivirus eset nod.32?
Recherche de pilotes
Bonjour, je recherche les pilotes du canoscanlide 210 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0
Impossible demarrer pc
Bonjour, quand j allume mon pc windows 7 edition fam. premium, il reste sur l'ecran bleu. idem en mode sans echec. que faire ?
Mode sans échec redémarre en boucle, et pc verolé...
Bonjour, une amie a moi a actuellement un problème que nous n'arrivons pas à résoudre. En voulant télécharger un fichier sur internet, elle a att...
Ecran noir
Bonjour, Quand je pars mon ordinateure c tjrs la page Récupération d'erreur Window... J'ai essayer de la partir normalement ou lancé l'outil de ...
Problème d activation
Bonjour J' avais un soucis avec mes ports Usb avant et mes lecteurs de carte sd , j ai tenté en vain de réinstaller windows 7 avec mon disque four...
Mon acer aspire 5250 ne démarre pas
Bonjour, Au démarrage s'affiche: No bootable devices -- insert boot disk and press any kay Je ne pas de disk
Problème apparence/barre des tâches win 7
je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Windo...
Comment passer de 7 à xp
Bonjour, j'ai portable HP 1000 avec windows 7 je veux installer le xp mais la machine refuse.elle me dit que mon disque est virusé pourtant c'...
Barre des tâches pas visibles
Bonjour à tous, Je ne vois pas ma barre des tâches en bas de mon écran quand je suis internet, comment la rétablir ? Merci par avance. Co...
Depanage
RésoluBonjour, bonjour a chaque redemarage je ne retrouve plus les racoucis sur mon bureau de win7 c du a koi merci pour votre comprehension comment fai...
Gribouille77
Bonjour, voilà je suis sous windows7 et depuis quelques temps lorsque j'ouvre YOUTUB il y a de la publicité ADS NOT BY SITE et impossible pour moi...
Je veux savoir ce qui se passe
mon ordinateur affiche que mon pilote d'affichage ne repond pas ;l'image disparait puis reapparait;je veux savoir ce qui se passe?
Problèmes d'installation internet explorer 9
Bonjour, J'essaie d'installer Internet Explorer 9, mais après avoir dowloaded, on me dit que le service Pack n'est pas pris en charge. Le progra...
Son environnement
Bonjour, Voilà, j'ai un windows vista converti en windows 7. Cependant, j'ai remarqué via à un autre ordinateur (un windows 7) que l'on pouvait mod...
Ajuster une image 4/3 sur un écran 16/10
Bonjour, J'aimerais jouer à de vieux jeux conçus pour un écran standard 4/3 sur un ordinateur équipé d'un écran panoramique 16/10 sans qu'il y ait ...
Pc portable
Bonjour, Mon pc portable ne veut pas se formater , après 20% il me marque en grand rouge ERROR quelquns pourrait t'il me conseiller ? Merci
Bootmgr is missing
Résolubonjour a tous, hier mon ordinateur a commencer a buguer pour causeje pense que c'est parsque je nai pas mis d'anti virus, je ne pouvait meme plus ac...
Bsod régulier sous windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur HP G62, le système d'exploitation est un 64 bits. Depuis déjà un bon moment, l'écran de l'ordinateur plante, impossibl...
Comment nettoyer un ordinateur portable
Bonjour je voudrais ouvrir mon ordi portable pour dépoussiérée l'intérieure comment faire merci. Cordialement.
Navigateur
RésoluBonjour, quel est le meilleur navigateur qui va le mieux avec Windows 7 édition familial prémium et qui ouvre bien les sites web. aussi j'ai un pet...
Comment formater un pc portable msi sans cd d'installation
Résolu/FerméBoujour à tous ! J'ai besoin de vôtre expertise pour savoir si je prends la meilleur solution :) Je possède un pc portable de marque Msi avec...
Ordinateur portable
Bonjour, s'il vous plaît j'ai,un problème avec mon ordinateur portable,il ne veut plus s'allumer,je ne sais pas pourquoi,est ce qu'il y a quelqu'un ...
Répartition partition pour boot dual entre windows et gnu/linux
RésoluBonjour, Je m'intéresse depuis peu à Linux et souhaite installer Ubuntu (Unity). Je fonctionne actuellement sous windows 7. Ne connaissant pas du...