Quel est le plus sur des nettoyeur de reg
Bonjour, J utilise depuis des annees RegRepair mais j ai remarque qu il faut le passer plusieurs fois?Ilya sur PCAst reg Optimizer?Or,je l ai lance ...
Bonjour, J utilise depuis des annees RegRepair mais j ai remarque qu il faut le passer plusieurs fois?Ilya sur PCAst reg Optimizer?Or,je l ai lance ...
Bonjour, je n'ai rien téléchargé pour changer et pourtant depuis Juin 2012, mon ordi affiche des messages soit en gras soit en italique, sur Internet ...
Bonjour, Je suis sur un Asus A73S, i5, 4 Go de Ram et j'ai un souci avec Windows 7 qui ne démarre pas tout le temps ou pas complètement. Il peu...
Hello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...
Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...
Bonjour, config>Windows 7 / Firefox 14.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 jai un protable asus avc windows starter sauf que j arriv...
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite L650D j'ai un soucis avec mon lecteur CD/DVD, au fait à chaque fois que j'introduis un cd, mon lecteur le considèr...
Bonjour, Je ne pouvais plus imprimer. Après vérification un message me disait de vérifier le spool OK. J'ai suivi les instructions et il m'était ...
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mon bureau sur mon ordinateur portable car j'ai oublié le mot de passe d'un utilisateur et l'autre l'empreinte...
Bonjour, Le disk C de mon portable est quasiment plein alors que je ne vois rien qui explique qu'il soit plein. je ne sais pas quoi faire. merci pou...
Bonjour, J'ai un probleme, et je sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai réussi à bloquer ma barre du menu démarrer au dessus de tout. Ce qui si...
Bonjour, Je viens de m'acheter une crate graphique gtx 660, donc j'ai formaté mon pc et au passage j'ai pris un nouveau windows 7 en 64bits car j...
Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite C670-14M depuis1 an, je suis chez Orange avec la Livebox. Depuis 3 semaines je n'ai plus internet v...
Bonjour, j n arrive pas a charger mes photos d mon iphone 3 sur mon ordinateur au secours merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de mon système d'exploitation sans pour autant réinstaller ma machine? Merci. Configurat...
Bonjour tout le monde ! Je vais tâcher d'être concis....j'ai deux questions qui me taraudes !! Je fais beaucoup de "copier-coller" et "couper-co...
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je reçois cette notification: Script: C:/security/system.vbe Ligne: 1 Caract: 1 Erreur: Instructio...
Bonjour, qu'est ce que le spooler? Je n'arrivais plus à imprimer. J'ai cherché des solutions et trouver dans windows qui m'indiquait de fai...
Bonjour, Bonjour à tous . Voila mon problème J'ai un acer aspire one d255E, voila quand je suis en mode MAJUSCULE je ne le sais pas . Évidemm...
Annecy le 28//11/2012 Bnjour... Muni d'une nouvelle tour informatique sous Windows 7 Prénium, j'ai voulu récupérer les données de l'ancienne tour ...
Bonjour, J'ai remarqué il y a de ça plusieurs jours, que des dizaines de GO ont disparus de mon disque dur. Sur 120 GO, il ne m'en reste plus qu'u...
Bonjour, j'ai tout essayé (réinstaller Windows, défragmenter mon disque dur, faire des scans s'il y a un virus) mais toujours rien ! aidez moi S.V.P ...
Bonjour, Mon disque dur d'origine étant H.S, je l'ai remplacé par un qu'un collègue m'a donné. Le problème est qu'au démarrage, le message bootm...
Re ça y est, j'ai compris, mais.... j'ai mis le fichier iso (windows répa ...) sur le bureau apres j'ai lancé le fichier iso to usb a partir de...
Bonjour, Bonjour, je vient vous demander de l'aide cars je sais plus quoi faire pour mon problème de connexion la je suis connecter avec mon portabl...
Bonjour, A la suite de chargements divers et variés de mes enfants et de moi-même, je me retrouve avec un nombre assez important de logiciels et autr...
Bonjour à tous, Voila mon problème: Je possédais un disque dur externe d'1 To dont le boitier ne marchais plus (se déconnecte tout seul par exemple)...
Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai deja expose mon probleme sur le site du zero : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wi...
Bonjour, svp,je désire modifier ma variable d'environnement mais je l'a pas trouvé . j'ai comme système d 'exploitation windows 7 :touche droite...
Bonsoir à tous , Voilà que je viens d'acheter un nouveau PC portable (Toshiba) mais c'est juste que j'ai pas compris quelque chose ... Je joue à de...
Bonjour, Je me décide à demander de l'aide, car j'ai passé ma journée à essayer de comprendre ce qui n'allait pas sur mon PC... Voilà le souci...
Bonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...
Bonjour, Comment installer une DLL? msvbvm50.dll Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 17.0
Bonjour, lorsque j'utilise la commande bcdedit, la console me renvoie : Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarra...
Bonjour, comment recuperer la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Sur mon ordinateur portable avec Windows 7, j'ai un bouton dans la barre des tâches qui permet d'ouvrir mes documents et tous mes dossiers...
Bonjour, j'ai un PC depuis un moment mais j'arrive pas à l'instaler une application de recherche ou telechagement à chaque fois que j'essaye ...
Bonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...
Bonjour, voici le message suivent : "windows ne peut pas mettre a jour des fichiers et des services important pendant que le systeme les util...
Bonjour, Ayant un pc porable packard bell esay notes depuis moins d'un an celui-ci a du mal à se connecter en wifi et quand ooohh miracle il y arr...
Bonjour, Depuis hier; j'ai un message important qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur en me précisent que il faut que j'active le servic...
Bonjour, Depuis que j'utilise Windows 7 quand je télécharge un jeu de belote par exemple, les images sont énormes et inutilisables. Pourquoi et com...
Bonjour, Depuis des annees j ai travaille avec XP pro docile et sans fioritures inutiles.W7 me seùble avoir ete concu pour et par des demeures.Las d...
Bonjour, je cherche une version de directX.9.0c pour le RPG Elsword, mais je ne trouve pas de version pour w7 64 bits, mais un 32 bits, et si je téléc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque que je demarre mon pc, un message d'erreur s'affiche sur le bureau: "kdbsync.exe à cessé de fonctionner". E...
Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...
Bonjour, svp aidez moi j'ai des photos cachees .comment m'afficher svp
Bonjour/Bonsoir, Je suis sous Windows 7, et cela fait plusieurs mois que je recçois un message au démarrage de Windows, le message me demande de ...
Bonjour, Des fois, lorsque j'ouvre mon portable, je ne peux pas ouvrir de programmes et n'y de page. Lorsque je clique, rien ne se passe. Je dois ...
Bonjour, je ne trouve pas mon disque e on me dit que windows nw peux formater ,que dois je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7