Probleme windows 64bits
slimscud
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une crate graphique gtx 660, donc j'ai formaté mon pc et au passage j'ai pris un nouveau windows 7 en 64bits car j'ai mis plus de RAM et le 32bit n'en supporte que 4GO
donc j'ai tout reinstaller, les drivers et mon disque dur externe avec mes jeux mais, aucun jeu ne se lance, je ne sais pas si sa pourrait etre a cause du windows qui ne supporte pas les jeu en 64bits
Si le probleme viens de la est ce que un windows 8 les supporterai
Cordialement .
Je viens de m'acheter une crate graphique gtx 660, donc j'ai formaté mon pc et au passage j'ai pris un nouveau windows 7 en 64bits car j'ai mis plus de RAM et le 32bit n'en supporte que 4GO
donc j'ai tout reinstaller, les drivers et mon disque dur externe avec mes jeux mais, aucun jeu ne se lance, je ne sais pas si sa pourrait etre a cause du windows qui ne supporte pas les jeu en 64bits
Si le probleme viens de la est ce que un windows 8 les supporterai
Cordialement .
A voir également:
- Probleme windows 64bits
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
quand je double clic sur l'application des jeu rien ne se passe et quand je clic sur le launcher il demare mais apres sur jouer rien ne se passe
je me dis que c'est peu etre a cause de ca "'x86" donc 32 bits est ce l'origine du probleme ?
Tu as bien réinstallé tes jeux sur Windows 7 64 bits et tous les drivers correspondant à ta config?
Réinstalle tes jeux, ça ira beaucoup mieux, après avoir installé Windows il faut aussi réinstaller les applications!!!