Barre de taches au dessus de toutes les fenetres
Kinoshy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kinoshy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinoshy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme, et je sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai réussi à bloquer ma barre du menu démarrer au dessus de tout. Ce qui signifie que pour Internet, ou word, ou autre, je ne vois pas le bas de l'écran, caché par ma barre. C'est très génant car toutes les options sont souvent en bas. Si je déplace la barre en haut, il m'es alors impossible de naviguer ou de fermer mes fenetres car les boutins sont cachés par la barre..
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai tout essayé.
Merci
J'ai un probleme, et je sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai réussi à bloquer ma barre du menu démarrer au dessus de tout. Ce qui signifie que pour Internet, ou word, ou autre, je ne vois pas le bas de l'écran, caché par ma barre. C'est très génant car toutes les options sont souvent en bas. Si je déplace la barre en haut, il m'es alors impossible de naviguer ou de fermer mes fenetres car les boutins sont cachés par la barre..
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai tout essayé.
Merci
A voir également:
- Barre de taches au dessus de toutes les fenetres
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide