Les discussions

Création d'un symantec recovery disk

Salut à tous, J'essaye actuellement de créer un " recovery disk " sur mon lecteur cd (D:\) et il me sort le message suivant : "vous devez sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Astafor99

Problème de demarrage

Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai voulu démarre mon ordinateur portable , cela m'a affiche échec lors du démarrage windows, il a alors cherche une sol...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichiers clé usb a un ordinateur secretement

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir transféré des fichiers d'une clé USB a un ordi sans que ça puisse se remarquer grâc...

Nadrin

Impossible de booter windows 7 (mode sans echec, dvd d'instal)

Bonjour à tous, Voici le problème que j'ai eu. Trois jours après l'installation de mon pc commandé sur matériel.net, ce dernier à planté sans ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'ouverture de session et perte mot de passe

Bonsoir à tous, sur le PC de mon fils ( Acer) avec windows 7 édition familiale premium, un message d'erreur à l'ouverture de sa session " Echec de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jpperdriau

Cd live

Bonjour J'ai entendu parler de CD Live, j'ai navigué sur internet pour informations mais pas grand chose! Alors, qu'est ce qu'un CD Live et un p...

superbarnis

Refuse de prendre l'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dont je voulais installer window7 mais à chaque fois que je démarre l'installation une fois terminée après...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
superbarnis

Windows ne veut que se réinstaller

Bonjour, meilleur voeux à vous tous qui me lirez en cette nouvelle année 2015. J'ai des problèmes avec mon pc depuis 3 semaines environs, et je com...

The Lion King

Ouvrir un fichier unknown

Bonjour, Je veux ouvrir un fichier que j'ai reçu en pièce jointe, il ne pas s'ouvrir , Un message de rechercher un logiciel dans mon micro, mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration window 7

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Marionozanne

Ordit

Bonjour, ge vien douvrir mon ordit mes le mots de passe qui me server a ouvrir ma sexion ne fontionne plus que puige faire pour le recuperer merci ...

ludobabs

Pc qui plante au bout d'un temps

Bonjour, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. :) Tout d'abord, j'ai un Ordinateur : Netbook Samsung OS : Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Écran noir w7

Bonjour, j'ai désactivé les mises à jour;aprés quelques jours on me dit que la copie n'est pas authntique ;et après la bienvenue l'écran devient noir...

Utilisateur anonyme

Redimenssion photos

Résolu

quel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikador5

Itunes: joint d'entree de procedure adiadid_acquirematchslotif

Bonjour, en chargeant la mise a jour ithunes celui a emis un message d'erreur comme suit ; le joint d'entree de procedure ADiAdId_AcquireMatch...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Driss

Bootscreen ?!

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai utilisé le logiciel Win7BootUpdater, me donnant des erreurs, j'ai continué et sélectionné le dossier Windows. Il...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
LaFlemmeDeTrouverUnPseudo

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour à tous, comme dit dans le titre, j'ai ce magnifique message d'erreur lors de la mise en route de mon ordinateur, suite à une mise à jour qui s...

bazfile

Parametre,etat d'usine

Bonjour, a tous,si vous pouviez m'aider je voudrais remettre mon pc a l'etat d'usine,en cliquant,sur f11,tout est en anglais,j'ai un virus bien accroc...

Nabsther

Je ne comprends pas la base de registre windows 7

Bonjour j'ai baux regarder quesque sais la base de registre mais je n'arrive pas à comprendre qu'elle qu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Fermé

je n'arrive plus à récupérer mot mot de passe dans windows 7 et je n'ai pas de cd d'installation. Je ne sais pas comment faire.

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Diagnostiquer un crash pc.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...

kratos59560

Recherche de savoir comment windows7 se change de langue

bonjour j'ai de difficulte au niveau de windows7 et je cherche a savoir comment on peut changer la langue d'un pc sony, j'ai besoin d'une aide s'il...

Miura564

Cette copie n' est authentique 6001

Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

kaneagle

Parametre d'usine

comment remettre mon ordi Windows 7 aux parametres d'usine,merci a tous

Jojolaguitare

Barre des menus

Ma barre des menus a disparu de Outlook. Je ne peux donc plus atteindre "outils". Que faire ?

Chris 94

Probleme mise a jour

Bonjour, pour commencer, je ne trouve pas "windows update" dans menu demarrer, je ne sais si c'est la cause que je ne peux faire les mises a jours,...

YassineBencharda

Problème clé d'activation

Résolu

Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisé un pc

Bonjour, j'ai appuyé sur la touche f8 c'est normale si il y a un enorme bruit ? ( Je m'inquete ) mon ordinateur est très lent comment faire c'est urg...

Jojolaguitare

Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flavbleach

Problème de lecture avec youtube

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube. Dans un premier temps le logo de chargement tournoie: => https://www.cas...

slimane002

Problème detection clé usb

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB. Quand je la branche à mon ordi j'entend le son qui indique que l'ordinateur à bien detecté que la clé est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
leaf01

Disparition icones

quand mon ordi (récent sous windows 7) est en veille et que je le relance, il arrive assez souvent que les icônes n'apparaissent plus. Je suis donc ob...

jvais

Réponse à kaneagle suite à ma question sur icônes disparues

Bonjour, suite à ma question, je ne suis pas du tout sûre que la version de windows 7 que j'utilise soit piratée, comme je vous l'ai dis, c'est un...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Résolu

bonjour à tous ,j'ais enlevé flash player par inadvertance et maintenant impossible de telecharger flas player je ne peu plus ouvrir mes dossiers PDF ...

bendrop

Malware

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un souci suite à l'installation de la version d'essai de AntiMalware et à l'expiration de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublier

Fermé

bonjour j ai un petit soucis j ai oublier mon mot de passe utilisateur sur mon pc portable msi bienevidement j ai pas de sauvegarde pour cela svp aide...

wiktoria69

Problème avec périphérique audio high définition

Bonjour, j'ai un problème depuis hier et une maj Windows. J'ai le son de connexion d'un appareil le "toudou" (comme si on branchait un port usb) qui p...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rem's

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe utilisateur de mon ancien PC Windows 7 que mon fils voudrait récuperer. J'ai essayé les solutions trouvées su...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bmppp

Mot de passe perdu compte utilisateur

Fermé

j'ai perdu mon mot de passe et je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma session administrateur.

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
juju666

Hdd recovery sans supprimer ma partition de données

Résolu

Bonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Disque "bouffé" par system volume information

Bonjour, Tout d'abord, Bonne année 2015. Je reviens vers un problème qui, sur base de mes recherches, a été maintes fois évoqué mais pour lequel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cs_papyrazzi

Impossibilité de transferer une sauvegarde

Bonjour.Suite à un problème, j'ai dû désinstaller windows. Auparavant J'avais fait une sauvegarde de mon PC sur un disque externe et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
superbarnis

L'installer de flash player 16 ne se lance pas

Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'installation sur la dernière version de flash player ( 16.0.0.235 ) sur Windows 7 SP1 - En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bendrop

Bsod au boot

Résolu

Bonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...

KFantomas

Problème avec mon ordinateur portable... "mode sans échec"

bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable devait faire une mise à jour, lorsque je l'ai faite, lors du redémarrage, il s'est passé une c...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Monstrinfo

Défragmentation de mon pc w7

Bonsoir Je voudrais défragmenter mon pc W7 (car je l'ai jamais fait en deux ans), mais je voudrais surtout savoir si je vais perdre la suite office ...

Moi

Restaurer windows 7

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS X5DIN acheté en janvier 2011 (4 ans) et je souhaite le revendre. Avant cela, je souhaite réinit...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Adriendu75

Que veux dire sauvegarder?

Résolu

Bonjour, Que veux dire sauvegarder ,windows me demande de sauvegarder. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
-NeKo-

Fichiers binded_*****.exe

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce fichier binded_98631.exe qui se lance à chaque fois que je démarre le laptop (Windows7)? il y a 4...

Spikizi

Changement de pcs, à quoi dois-je faire attention ?

Bonjour, Prochainement, je vais m'acheter un nouveau PC (après 6 ans passé avec mon tas de ferraille). Pour l'instant, j'ai transféré, sur un di...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Psychokill69
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 42 664