Les discussions
Création d'un symantec recovery disk
Salut à tous, J'essaye actuellement de créer un " recovery disk " sur mon lecteur cd (D:\) et il me sort le message suivant : "vous devez sélectionn...
Problème de demarrage
Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai voulu démarre mon ordinateur portable , cela m'a affiche échec lors du démarrage windows, il a alors cherche une sol...
Transfert fichiers clé usb a un ordinateur secretement
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir transféré des fichiers d'une clé USB a un ordi sans que ça puisse se remarquer grâc...
Impossible de booter windows 7 (mode sans echec, dvd d'instal)
Bonjour à tous, Voici le problème que j'ai eu. Trois jours après l'installation de mon pc commandé sur matériel.net, ce dernier à planté sans ra...
Echec de l'ouverture de session et perte mot de passe
Bonsoir à tous, sur le PC de mon fils ( Acer) avec windows 7 édition familiale premium, un message d'erreur à l'ouverture de sa session " Echec de ...
Cd live
Bonjour J'ai entendu parler de CD Live, j'ai navigué sur internet pour informations mais pas grand chose! Alors, qu'est ce qu'un CD Live et un p...
Refuse de prendre l'installation de windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dont je voulais installer window7 mais à chaque fois que je démarre l'installation une fois terminée après...
Windows ne veut que se réinstaller
Bonjour, meilleur voeux à vous tous qui me lirez en cette nouvelle année 2015. J'ai des problèmes avec mon pc depuis 3 semaines environs, et je com...
Ouvrir un fichier unknown
Bonjour, Je veux ouvrir un fichier que j'ai reçu en pièce jointe, il ne pas s'ouvrir , Un message de rechercher un logiciel dans mon micro, mai...
Problème restauration window 7
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...
Ordit
Bonjour, ge vien douvrir mon ordit mes le mots de passe qui me server a ouvrir ma sexion ne fontionne plus que puige faire pour le recuperer merci ...
Pc qui plante au bout d'un temps
Bonjour, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. :) Tout d'abord, j'ai un Ordinateur : Netbook Samsung OS : Windows 7 ...
Écran noir w7
Bonjour, j'ai désactivé les mises à jour;aprés quelques jours on me dit que la copie n'est pas authntique ;et après la bienvenue l'écran devient noir...
Redimenssion photos
Résoluquel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...
Itunes: joint d'entree de procedure adiadid_acquirematchslotif
Bonjour, en chargeant la mise a jour ithunes celui a emis un message d'erreur comme suit ; le joint d'entree de procedure ADiAdId_AcquireMatch...
Bootscreen ?!
Bonjour, Ces derniers temps, j'ai utilisé le logiciel Win7BootUpdater, me donnant des erreurs, j'ai continué et sélectionné le dossier Windows. Il...
Windows n'a pas pu démarrer
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, j'ai ce magnifique message d'erreur lors de la mise en route de mon ordinateur, suite à une mise à jour qui s...
Parametre,etat d'usine
Bonjour, a tous,si vous pouviez m'aider je voudrais remettre mon pc a l'etat d'usine,en cliquant,sur f11,tout est en anglais,j'ai un virus bien accroc...
Je ne comprends pas la base de registre windows 7
Bonjour j'ai baux regarder quesque sais la base de registre mais je n'arrive pas à comprendre qu'elle qu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance
Mot de passe oublié
Ferméje n'arrive plus à récupérer mot mot de passe dans windows 7 et je n'ai pas de cd d'installation. Je ne sais pas comment faire.
Diagnostiquer un crash pc.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...
Recherche de savoir comment windows7 se change de langue
bonjour j'ai de difficulte au niveau de windows7 et je cherche a savoir comment on peut changer la langue d'un pc sony, j'ai besoin d'une aide s'il...
Cette copie n' est authentique 6001
Résolu/FerméBonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Parametre d'usine
comment remettre mon ordi Windows 7 aux parametres d'usine,merci a tous
Barre des menus
Ma barre des menus a disparu de Outlook. Je ne peux donc plus atteindre "outils". Que faire ?
Probleme mise a jour
Bonjour, pour commencer, je ne trouve pas "windows update" dans menu demarrer, je ne sais si c'est la cause que je ne peux faire les mises a jours,...
Problème clé d'activation
RésoluBonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...
Reinitialisé un pc
Bonjour, j'ai appuyé sur la touche f8 c'est normale si il y a un enorme bruit ? ( Je m'inquete ) mon ordinateur est très lent comment faire c'est urg...
Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris
RésoluBonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...
Problème de lecture avec youtube
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube. Dans un premier temps le logo de chargement tournoie: => https://www.cas...
Problème detection clé usb
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB. Quand je la branche à mon ordi j'entend le son qui indique que l'ordinateur à bien detecté que la clé est ...
Disparition icones
quand mon ordi (récent sous windows 7) est en veille et que je le relance, il arrive assez souvent que les icônes n'apparaissent plus. Je suis donc ob...
Réponse à kaneagle suite à ma question sur icônes disparues
Bonjour, suite à ma question, je ne suis pas du tout sûre que la version de windows 7 que j'utilise soit piratée, comme je vous l'ai dis, c'est un...
Flash player
Résolubonjour à tous ,j'ais enlevé flash player par inadvertance et maintenant impossible de telecharger flas player je ne peu plus ouvrir mes dossiers PDF ...
Malware
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un souci suite à l'installation de la version d'essai de AntiMalware et à l'expiration de c...
Mot de passe oublier
Fermébonjour j ai un petit soucis j ai oublier mon mot de passe utilisateur sur mon pc portable msi bienevidement j ai pas de sauvegarde pour cela svp aide...
Problème avec périphérique audio high définition
Bonjour, j'ai un problème depuis hier et une maj Windows. J'ai le son de connexion d'un appareil le "toudou" (comme si on branchait un port usb) qui p...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe utilisateur de mon ancien PC Windows 7 que mon fils voudrait récuperer. J'ai essayé les solutions trouvées su...
Mot de passe perdu compte utilisateur
Ferméj'ai perdu mon mot de passe et je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma session administrateur.
Hdd recovery sans supprimer ma partition de données
RésoluBonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...
Disque "bouffé" par system volume information
Bonjour, Tout d'abord, Bonne année 2015. Je reviens vers un problème qui, sur base de mes recherches, a été maintes fois évoqué mais pour lequel...
Impossibilité de transferer une sauvegarde
Bonjour.Suite à un problème, j'ai dû désinstaller windows. Auparavant J'avais fait une sauvegarde de mon PC sur un disque externe et je n'arrive pas à...
L'installer de flash player 16 ne se lance pas
Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'installation sur la dernière version de flash player ( 16.0.0.235 ) sur Windows 7 SP1 - En effet,...
Bsod au boot
RésoluBonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...
Problème avec mon ordinateur portable... "mode sans échec"
bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable devait faire une mise à jour, lorsque je l'ai faite, lors du redémarrage, il s'est passé une c...
Défragmentation de mon pc w7
Bonsoir Je voudrais défragmenter mon pc W7 (car je l'ai jamais fait en deux ans), mais je voudrais surtout savoir si je vais perdre la suite office ...
Restaurer windows 7
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS X5DIN acheté en janvier 2011 (4 ans) et je souhaite le revendre. Avant cela, je souhaite réinit...
Que veux dire sauvegarder?
RésoluBonjour, Que veux dire sauvegarder ,windows me demande de sauvegarder. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Fichiers binded_*****.exe
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce fichier binded_98631.exe qui se lance à chaque fois que je démarre le laptop (Windows7)? il y a 4...
Changement de pcs, à quoi dois-je faire attention ?
Bonjour, Prochainement, je vais m'acheter un nouveau PC (après 6 ans passé avec mon tas de ferraille). Pour l'instant, j'ai transféré, sur un di...