Les discussions

jujucesmois Windows 7

Probleme msconfig

Bonjour, je voudrait remtre msconfig par défaut car lors du démarrage sa me fait comme un démarrage en mode sans échec merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jujucesmois
anico84300 Windows 7

Impossible d'avoir les fonctionnalités windows

Bonjour Je souhaite aller sur les fonctionnalités windows ( activer ou désactiver) mais lorsque j'arrive sur ce programme en passant par programme ...

anico84300
sbibi47 Windows 7

Migration xp windows 7

Bonjour, Je cherche actuellement à migrer le PC de mon père de Xp vers seven avec changement de disque dur car le sien est endommagé. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
didmed
Awazor Windows 7

Freeze et bug démarrage windows 7

Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environ 2 ans et demi et j'ai jamais eu de problèmes de ce type. Je m'explique; j'ai téléchargé un jeu en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Awazor
rosemane Windows 7

Reduction

Résolu

Bonjour, Comment réduire ma page. Elle est trop grande et je ne peux pas taper mon code banque! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 --...

rosemane
MissCata23 Windows 7

Pas d'accès options windows update pour microsoft

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie, ça fait 2 jours que je galère avec ce nouveau problème et je tourne en rond. Im...

MissCata23
boe45 Windows 7

Pouvoir lire les pieces jointes

j'ai windows7 , malencontresement , j'ai supprime une partie de Windows ; actuellement , je ne plus lire aucun des pièces jointes recus comment faire...

Utilisateur anonyme
Antoine Windows 7

Changer d'endroit la partition système

Bonjour, Je Souhaite Deplacer ma partition systeme (demarrage,rapport d'erreur...)du disque dur C: au Disque dur I: car il a plus de place pour les ...

superbarnis
kerenor013 Windows 7

Pc fixe plante puis ecran noir puis s'arrete

mon pc dell inspiron de 2006 rame depuis peu, les pages ne s'ouvrent pas il plante, l'écran devient noir et le pc s'éteint D'autres part je subis des...

tanteelise
pearl99 Windows 7

Windows ne trouve pas updatetool.exe

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour le problème résumé dans le titre (il apparait au démarrage de l'ordi). J'ai lu sur quelques forums que c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pearl99
krawllex Windows 7

Pc portable fissuré que quand il est allumer

Bonjour Mon pc portbable est fissuré juste mais juste quand il est allumer pouvez vous me dire pourquoi s'il vous palt(Mon ordinateur est un hp wind...

maybe
guguf Windows 7

Lenteur général de l'ordinateur

Bonjour, Je cherche une aide car je possède un ordinateur HP doté de processeur quatre coeur intel core i7, cependant il est souvent lent et pourt...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
nabil-bago Windows 7

Pare feu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un programme dans le pare feu windows, pour qu'il puisse pas (cherché/téléchargez/installé) des Mise A Jo...

^Abel^
Manageur Windows 7

Probleme de volume hp pavillion g6

Bonjour, Je vous prie de m'aider j'ai installé quelques mise a jours, mais enfin de compte j'ai rencontré un petit problème au niveau du volume. Le...

nabil-bago
Phènix 64 Windows 7

Installation framework

Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour avoir pris connaissance de ma demande. Voici le problème . J' ai , suite à un problème logiciel, remis Windows en con...

Phènix 64
Bob75014 Windows 7

Démarrage de windows 7 avec vérification mémoire

Résolu

Au démarrage de windows 7, j'ai un message comme Memory testing qui prend beaucoup de temps. Je peux le court-circuiter en faisant Echap. Je pense q...

Bob75014
salasito102030 Windows 7

Video et audio saccadé

bonjour tout le monde j'ai un Hp probook 450 G1 avec un Processeur I5 et une mémoire de 4Go mais pourtant j'ai le son et les videos saccadés

fabul
59Touti Windows 7

Mon réseau wifi est invisible sur mon second pc

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai récemment 'réparer' mon ancien ordinateur portable (de marque emachines), avec la technique de...

61 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
59Touti
BLopyp Windows 7

Bug vidéo et pointeur souris

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant en particulier sur les vidéos postées sur facebook. En effet quand je lance la lecture d'une vidéo dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Justeraque
marcelben Windows 7

Transmettre le pc sur la tv

Résolu

Bonjour sous windows7, comment afficher le pc sur la TV LED ( equipée de Freebox). merci de votre réponse. Je Suis CHARLIE

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
marcelben
rwikyjunior Windows 7

Ram 2go seulement utilisable

Bonjour, je viens de rajouter une autre barrette de ram 2go cependant quand je vias sur les performance dans le gestionnaire de taches je trouve : ...

rwikyjunior
Gnoufgnouf7 Windows 7

Problème de freeze au démarrage

Bonjour, si je poste ce message ici c'est que aucun des nombreux sites et posts ne m'ont aidé Le problème: après une très mauvaise expérience de W...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
acharnementmonami Windows 7

Seulement 638mo de ram utilisable sur 4go

Bonjour à tous, J'ai un très gros problème détaillé nulle part sur la toile, je ne sais plus quoi faire... SVP aidez-moi!!? Windows 7 ne me perm...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
lebossdu13190 Windows 7

Problème espace stockage

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que Windows dit que mon disque dur principal à 248go de libres sur 931go. Cependant quand je vais dans l'explorateur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lebossdu13190
ludodil62 Windows 7

Quel windows pour netbook eee pc 1001pxd

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce pc : https://www.asus.com/fr/Laptops/Eee_PC_1001PXD/ Et pour lui donner un petit coup de fouet, je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
chris Windows 7

Qwerty suedois

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier qwerty suedois car je ne trouve pas les tirets, sous les nombres 6 et 8 , etc je suis pas très douée non...

Miura564
HERVE3132 Windows 7

Boot impossible

Résolu

bonsoir j'ai 1 PC de bureau ou j'avais XP j'ai formaté le disque dur sur ce PC .une fois formaté je l'ai remonté sur l'autre PC .je voulais y instal...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nicolas L Windows 7

Problème de compatibilité avec.. tout?

Bonjour, Depuis peu j'ai reformater mon disque, je le fais tout les 8/9mois environ. Après avoir installer tout mes programmes et toute les mises ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun
MissCata23 Windows 7

Mise en veille?

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine une tour assemblée sous windows 7 (edition familiale premium 64 bits) et je galère un peu... Tout d'abord souci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MissCata23
MissCata23 Windows 7

Problème windows defender

Résolu

Bonjour, J'utilise Avast comme antivirus (qui s'occupe aussi des programmes malveillants et logiciels espion), aussi j'ai désactivé Windows Defender...

MissCata23
Utilisateur anonyme Windows 7

Recupere sauvegarde windows après chanhement carte mère

Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vient de changer de carte mere et forcement je dois reinstaller Windows Je voulais savoir si il était possible de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
DarkMurderXx Windows 7

Formater mon pc sans cd ou image-windows

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DarkMurderXx
Phenicia Windows 7

Problème d'ouverture de fichiers excel

Bonjour, J'ai la version Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 sous Windows 7. Lorsque je double-clic sur un fichier excel (xls ou xlsx) le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
JF
question/reponses Windows 7

Changer son fond d'écran windows 7

Résolu

Bonsoir je voudrais changer mon fond d'écran Windows 7 mais je n'y arrive pas quand je fais clic droit sur l'image que je veux mettre ça ne me montre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
question/reponses
mario395 Windows 7

Wifi de aspire one acer ne fonction pas de l'aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: https://www.driverlook...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sofiane3993
scorpiosvg Windows 7

Bsod très très galère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes mon dernier espoirs j'ai un portable Acer Aspire 5742 series, depuis peut un écran bleu de la mort m'ap...

phil2k
mindosa Windows 7

Windows 7

Résolu

bonjours es que ce windows est original est merci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081227-microsoft-windows-7-edition-integr...

The Lion King
Chehdchidou Windows 7

Problème lors de l'installation de windows 7

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème avec mon Pc SVP est_ce_que vous pouvez m'aider ?..lors de l'installation de Windows7 ,après le choix de langu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ount215
cesarine Windows 7

Mettre icone sur bureau (clic droit)

Bonjour, Pour mettre icone sur bureau j'avais eu une réponse cad clic droit et envoyer vers ...... et ça marchait mais à présent le cadre qui a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
fabul
emiliomac Windows 7

Outil capture

Résolu

Bonjour, Voila sans avoir fait quoi que ce soit sur mon PC d'un sul coup je n'ai plus les petits outls bien utiles que sont "Capture" "calculette"...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun
Wilou28 Windows 7

Restauration windows 7

Bonjour, Je viens de restaurer mon Pc portable avec Windows 7 et Windows urate me demande d'installer 172 mises à jour !! Ce que j'ai fait. A la ...

Utilisateur anonyme
Maelle Windows 7

Ecran noir windows 7 starter

Bonjour, J'ai un asus eeepc depuis plus d'un an. Cela fait bien 6 mois que lorsque je l'éteint il se rallume tout de suite automatiquement. Ce problè...

Utilisateur anonyme
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 42 710