Les discussions

Fichiers binded_*****.exe

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce fichier binded_98631.exe qui se lance à chaque fois que je démarre le laptop (Windows7)? il y a 4...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Spikizi

Changement de pcs, à quoi dois-je faire attention ?

Bonjour, Prochainement, je vais m'acheter un nouveau PC (après 6 ans passé avec mon tas de ferraille). Pour l'instant, j'ai transféré, sur un di...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Psychokill69

Toshiba sous windows 7

bonjour ; apres avoir installes qlq pilote et redemarer le pc au demarage j'ai reçu des messages tel que avira a cesse de fonctionner puis j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

"msls31.dll est introuvable"

Bonjour a tous, Tout est dans le titre. Je ne peux pas remplacer ce .dll, cela continue de m'afficher ce message d'erreur. A chaque démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
makintouf

Quelle version windows 7 choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous Windows Vista SP2 (32 bits) familiale premium (home edition). Je souhaite changer pour Windows 7 familial...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
0699483664

Comment retrouver le numero de serie

Bonjour, J'ai acheté windows seven starter et comme j'ai perdu la clé ,plutot l'etiquette a été effacé par accident. ma question est: comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nadellen

Doc effacé d'une clé

bonsoir j'ai effacé un document d'une clu usb comment le recupérer il n'est pas dans la corbeille merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
durock

Dossier c:\users\xxx\appdata\local\temp fait des ravages...

bonjours a tous et bonne année! alors voila je m'explique j'ai fait l'acquisition d'un SSD sandisk extreme II 250 Go j'ai fait divers optimisation ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Héjion

Protection d un dossier avec mot de passe

Salut tous le monde causette heureuse d être parmi vous une nouvelle fois. voila j ai un dossier sous win7 que je veux protéger avec un mot de passe s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
causette1403

Menu démarrer et toutes les icones disparues

 Résolu/Fermé

Bonjour, le menu démarrer de mon windows 7 n'apparaît pas, pas plus que TOUTES les icônes, celles du bureau mais celle aussi des fichiers, que ce soit...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Driver problème

Bonjour, le driver AODDriver4.1 ne fonctionne pas correctement, et je ne sais pas comment le reparer, merci de pouvoir m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media sur windows 7

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir un fichier mp4 avec windoows media player mais il affiche que ce dernier a cessé de fonctionner s'il vous plaiit aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
zedone1

Avg tuneup 2015

 Résolu

Bonjour, Depuis + de 5 ans j'utilise tuneup utilities sans problème. Lors de la mise à jour AVG TUNEUP 2015 plantage total .Je ne peu plus scann...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
GUESPIER

Quelqu'un peut m'aider slvp !!!!!! merci

Bonjour, Bonjour mon ordinateur ne veux plus allumer je revient de mes vacance et j'aimerai bien maître mes photos quelqu'un peut m'aider !!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ManonGaibazzi

Probleme au demarrage pc portable acer

Bonjour, voila mon soucis depuis peu de temps , je possede un pc portable acer aspire 9300 sur windows 7 , quand j'allume le pc j'ai un ecran noir j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tanteelise

Driver pour webcam intégrée sous w7 sur un portable msi ex705

bonjour, j'ai installé W7 32 bits sur mon Portable MSI EX705, j'ai activé le bouton de la webcam, mais il ne trouve pas le pilote, et dans le gestion...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Miura564

Ecran bleu au démarrage - dump crash

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai cet écran bleu qui s'affiche juste après que le loading de Windows 7 s'enclenche (l'animation avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Togglefrap

Rapport whocrashed

Bonjour et bonne année 2015 à tout le monde. Après un crash (bleuscreen) voic le rapport de whocrashed: ****************************************...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kadmarche

Créer les cd de réinstallation windows 7

Bonjour, Je veux faire une restauration départ usine de mon ordi, or...??? où aller, comment créer les CD de réinstallation..... sur mes précèdents ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Soucis de boot nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes disques durs et j'aurais besoin d'aide : J'ai acquis un SSD il y a 6 mois. J'ai tenté de faire un ghost de mon...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi apres désinstallation d'antivirus

Bonjour tout le monde. Hier après avoir désinstaller mon Antivirus Avast avec Avastcleaner en mode Sans Échec. Je redémarre mon PC et là plus de con...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

J'ai supprimé mon c:

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. En voulant formater mon disc dur externe avec fat32format, j'ai maladroitement supprimé mon disc c:. Le pc m'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers gif

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir un fichier que je sauvegarde sous GIF Merci de me donner une solution !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
madmyke

Fenetres qui ne s'affichent plus sur le bureau

Bonjour, Ce matin, je suis désespérée... Voila aujourd'hui, il m'est impossible de voir certaines fenetres sur mon bureau. En effet elle glisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Criquet

Certains fichiers ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fouillé sur la toile et n'ai pas trouvé comment réparer mon problème, le type d'erreur est:"Windows ne trouve pas '%systemRoot%\syst...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
juju666

Ecran en veille

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci. Sur mon PC de bureau, quand je l'allume le démarrage a l'air de bien fonctionner mais l'écran lui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nael1

Formater ordi et reinstaller windows 7

Bonjour, Je possède le cd original de windows 7 , et je voudrais formater mon ordi qui a deja windows mais celui ci ne fontionne plus. Donc j inser...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows 7

Bonjour , J'ai un gros soucis de démarrage de windows 7, j'ai une config à 3 disque dur , 2 hdd avec windows 7 32 et un SSD avec windows 7 64 (ma c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Wiupdapte

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Bonsoir. crash intempestifs

Bonjour/Bonsoir, Je vous contacte dans l'espoir d'obtenir de l'aide (je précise que je suis ignorante en ce qui concerne l'informatique) Mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Erreur 9c48 windows update

Bonjour, lors de la mise à jour, une erreur s'affiche "erreur 9C48 windows update a rencontré une erreur inconnue". mon PC est sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Éxplication

Bonjour, je voulais savoir comment on peut augmenté l'éspace de mon disque systeme C car ce que j'utilise est rempli et je veut a jouté à partir de di...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau : erreur code 10.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer : je fais panneau de config > périphériques et imprimantes > périphériques (3) ordi,clavier,souris. o...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
danielstgo

Fusionner 2 partitions sans risque

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon disque SATA et je souhaiterai les fusionner pour en faire un gros espace de stockage, car on m'a offert un S...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fabul

Problèmes après une mise à jour

Bonjour, Mon pc est un HP pavillon dv7 sous windows7. Après une mise à jour de HP j'ai eu plusieurs soucis au démarrage de mon pc. Au redém...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Flo-17

Interdire les mises à jour

Bonjour, Je dois configurer un PC bureautique pour ma tante sous windows7 Comment faire pour interdire les mises à jour automatiques des logici...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ludobabs

Seven ne reconnait pas le dd à l'installation

Bonsoir, ayant été infecté par un trojan et voulant formater et réinstaller Seven édition intégrale mais le pb. c'est que le logiciel démarre et apr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
r2e2p4

Windows 7 fluide apres ouverture du gestionnaire de tache

 Résolu

Bonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
souly59

Mon windows 7 ne s'allume plus.

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus s'allumer, il démarre normalement mais après il met windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sylvie61

Restauration

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas faire une restauration en mode classique à chaque tentative l'opération se termine la restauratio...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
melec

Traduction pour un site telecharge

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai telecharge malwarebytes parfait mais j ai tout fait au hasard car je ne lis pas l anglais comment fait on pour avoir la tradu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
babbccia-mita

Formatage ssd + réinstallation windows 7

Bonjour, Je m'apprête à faire une maipulation mais j'aimerais la confirmation de la communauté avant de faire une éventuelle boulette. Mon PC a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Métrix11

Formatage ssd et réinstallation windows 7

Bonjour, Je m'apprête à faire une maipulation mais j'aimerais la confirmation de la communauté avant de faire une éventuelle boulette. Mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jo-joww

Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Problème accès a "system volume information"

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'accéder au dossier "System Volume Information", mais je n'y arrive pas quand j'essaye de l'ouvrir il y a écris "C:...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
CyRux

J'ai le message bootmgr absente, faire ctrl+alt + supp

Bonjour , j'ai ce message depuis que j'ai été longtemps sans l'utilisé, et ce après que Windows m'a demandé de mettre a jour AVast ,après le redémarra...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Merlinbazouka

Mémoire virtuelle insuffisante, plus aucun son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaye de jouer un son avec WMP, le message suivant s'affiche "mémoire virtuelle insuffisante veuillez ferm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
EllaxChance

Installation windows 7 à partir de linux

Bonjour, Concerne portable HP Pavillon g series, acheté en 2011 avec Windows 7. Un pote à formater mon PC et il n'a pas pu récupérer les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Tomsuper

Touche fn ne fonctionne pas

Bonjour, la touche Fn sur mon ordi portable ne fonctionne pas. cherche procédure merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'essaie d'installer sur mon ordinateur Windows 7 mais celui-ci n'en veut pas apparemment... Mon ordinateur est occupé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
leonwister
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 42 617