La variable d'environnement.
pseudodani
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
pseudodani Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudodani Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp,je désire modifier ma variable d'environnement mais je l'a pas trouvé .
j'ai comme système d 'exploitation windows 7 :touche droite sut poste de Gestion System->variable d'environnement..et j ai pas trouvé cette cette variable PATH .
que dois-je faire et merci beaucoup
svp,je désire modifier ma variable d'environnement mais je l'a pas trouvé .
j'ai comme système d 'exploitation windows 7 :touche droite sut poste de Gestion System->variable d'environnement..et j ai pas trouvé cette cette variable PATH .
que dois-je faire et merci beaucoup
A voir également:
- La variable d'environnement.
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Syntaxe VBA Sheets.Range avec Range variable ✓ - Forum VB / VBA
- Programme python ✓ - Forum Python
4 réponses
Bonjour
Quand vous êtes dans la fenêtre Variables d'environnement, vous avez en bas Variables système et il faut dérouler la liste avec l'ascenseur
Il y a une autre variable Path pour les variables d'environnement de votre compte
Le mieux est de taper chemin dans la fenêtre de recherche pour modifier les deux
Quand vous êtes dans la fenêtre Variables d'environnement, vous avez en bas Variables système et il faut dérouler la liste avec l'ascenseur
Il y a une autre variable Path pour les variables d'environnement de votre compte
Le mieux est de taper chemin dans la fenêtre de recherche pour modifier les deux
Bonjour,
justement c'est c que je vous ai dit déjà,la
variable path n'existe pas ....
cette procédure déjà suivi mais je l'ai pas trouvée.
justement c'est c que je vous ai dit déjà,la
variable path n'existe pas ....
cette procédure déjà suivi mais je l'ai pas trouvée.