La variable d'environnement.

pseudodani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudodani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp,je désire modifier ma variable d'environnement mais je l'a pas trouvé .
j'ai comme système d 'exploitation windows 7 :touche droite sut poste de Gestion System->variable d'environnement..et j ai pas trouvé cette cette variable PATH .
que dois-je faire et merci beaucoup

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Quand vous êtes dans la fenêtre Variables d'environnement, vous avez en bas Variables système et il faut dérouler la liste avec l'ascenseur
Il y a une autre variable Path pour les variables d'environnement de votre compte
Le mieux est de taper chemin dans la fenêtre de recherche pour modifier les deux
0
pseudodani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
justement c'est c que je vous ai dit déjà,la
variable path n'existe pas ....
cette procédure déjà suivi mais je l'ai pas trouvée.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Dans une invite de commandes, taper path et appuyer sur la touche Enter
S'il y a quelque chose, taper path > c:\path.txt. Réécrire les variables et recopier
0
pseudodani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercier infiniment..
0