Probleme de IPv4
soniaainos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
soniaainos Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soniaainos Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je vient vous demander de l'aide cars je sais plus quoi faire pour mon problème de connexion la je suis connecter avec mon portable qui fait modem mais voila j'ai un acer Windows 7 64 bits et j'ai installer une clef wifi hercule 300 Mbps compatible avec mon ordinateur de 64 bits et je suis connecter en réseau sur une free V6 bon alors mon problème c'est que plusieurs fois part jour (toute les 2 minutes environ depuis hier) mon réseau marque pas d'accès internet sans raison mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier merci pour votre aide
Bonjour, je vient vous demander de l'aide cars je sais plus quoi faire pour mon problème de connexion la je suis connecter avec mon portable qui fait modem mais voila j'ai un acer Windows 7 64 bits et j'ai installer une clef wifi hercule 300 Mbps compatible avec mon ordinateur de 64 bits et je suis connecter en réseau sur une free V6 bon alors mon problème c'est que plusieurs fois part jour (toute les 2 minutes environ depuis hier) mon réseau marque pas d'accès internet sans raison mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de IPv4
- Dns google ipv4 - Guide
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Efi pxe 0 for ipv4 boot failed ✓ - Forum Windows 10
- Erreur boot - start pxe over ipv4 on mac - Forum Windows
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Soit le probleme viens de ta freebox -> reboot la / appel le service client Free (gratuit depuis la revolution normalement)
Soit le téléphone coupe / Soit la clé coupe , il y a peut etre de la perte/microcoupures -> rapproches toi de la box pour voir
-> branches ton ordinateur avec le cable reseau pour tester, si ca coupe c'est pas du tout normal ...
Soit le téléphone coupe / Soit la clé coupe , il y a peut etre de la perte/microcoupures -> rapproches toi de la box pour voir
-> branches ton ordinateur avec le cable reseau pour tester, si ca coupe c'est pas du tout normal ...
soniaainos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
moi on ma dit que c'etait un probleme de windows 7 a causse des ip pas stable ou je sais pas quoi
czerwinski76
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
10
On t'a mal conseillé ...
alors j'ai déjà appeler free il mon dit que tout aller bien et ma mère na pas de problème de ce genre et je suis en wifi cars c'est pas la mienne c'est a ma mère qui habite 2 étage plus bas et je la reboot tout les jours a cause de ça