Microsoft VBScript

Fermé
zapheuz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 27 nov. 2012 à 13:39
 PA - 28 nov. 2012 à 13:02
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je reçois cette notification:

Script: C:/security/system.vbe
Ligne: 1
Caract: 1
Erreur: Instruction attendue
Code: 800A0400
Source: Erreur de compilation Microsoft VBScript

je ne comprends pas la signification alors si vous pouvez m'aider à résoudre cette anomalie avant que ma machine ne soit endommagée.
Merci et à Vous les gars!!


A voir également:

2 réponses

Cette notification apparaît elle d'elle même, à l'arrivée sur le bureau par exemple, ou en lançant un logiciel quelconque.
Si tu vas sur Google et tape Erreur 800A0400, tu verras une longue suite d'avis très techniques sur les scripts .vbs, mais cette erreur peut se produire en utilisant divers logiciels d'où ma question.
0
zapheuz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
27 nov. 2012 à 16:22
Au fait le samedi dernier j'ai fait une mise à jour de mes pilotes, et c'est après que cette notification s'affiche presque toutes 30mn ou 1h.
mais merci quand même je vais voir dans google
0
Pour info, j'ai résolu un problème semblable, intitulé Windows Sript Host, pas d'extension dans C:\Users\PA\AppData\Roaming, tout simplement en utilisant Rogue Killer, qui avait trouvé des chemins suspects dans la base de registre.
Rogue Killer est gratuit et analyse également le MBR. Tu peux essayer...
0
ok, je le télécharge à l'instant!
0
ça y est! depuis hier j'ai installé Roguer Killer et je ne reçois plus de notifications. Merci PA!!
0
OK. Bien content de t'avoir rendu service car ce problème n'est pas facile à identifier surtout quand les antivirus classiques ne détectent rien...
Par contre je ne sais pas comment mettre ce sujet en résolu....!!!
0